EN CONCLUSION

Plus d'informations
il y a 12 ans 8 mois #1 par Casse-Bois
EN CONCLUSION a été créé par Casse-Bois
Je me range du coter de l' avis generale, on peut tres bien continuer a discuter cnc dans la section outils, pas de probleme pour ca. Je ne voulais en aucun ca dechainer de violente discution a ce sujet. Je comprend les different points de vue et les respecte. Je me fout de savoir qui est pour et qui est compte, ca n' a pas d' importance. Quand je demarre un fils de discution c' est sur un sujet donner, pas un sondage. Donc bats les armes et restont courtoit. J'espere seulement que quand un sujet est lancer il ne sera pas devier par les eternel commentaire d' opinion, et meme que le fait de jaser cnc dans la section outil fera de nouveau adepte. Car souvener vous messieur il n' y a rien de plus agreable pour un proprietaire de cnc que de se faire mettre au defie de realiser tel ou tel pieces sur sa machine. Quand a ceux qui en ont deja un ont se donne rendez-vous dans la section outils simplement, ceux que la curiosite pousse a lire ces fils de discution et on des question pertinente et non de simple avis, n' ont qu' a se lancer et je me ferai un plasir de repondre au mieux de ma connaissance et je suis sure que d' autre le feront aussi.
Voila c' est tout, la le sujet peut etre clos et enterrer.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 12 ans 8 mois #2 par Skydoo
Réponse de Skydoo sur le sujet Re: EN CONCLUSION
j'aime bien cette conclusion.

se forum et un forum pour tous, que se sois avec une nouvelle technologie ou traditionnel, il et la pour de l’entraide et non pour se taper dessus.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 12 ans 8 mois #3 par MOMON
Réponse de MOMON sur le sujet Re: EN CONCLUSION
je ne suis pas pour l'agressivité mais quand des personnes attaquent des gens plus ages et donc plus d'experiences dans un sujet donne je suis pour mais quand une personne abaisse d'autres personnes qui n'ont pas eu de chance d'etudier et par contre ils ont appris sur le tas comme on dit ces dernieres personnes ont droit a notre respect ces artisants ce sont eux qui ont fait evoluer le savoir des outils a mains les cheveux gris comme certaines presonnes disent ce sont eux grace a l'ingenieusite de leur savoir ont fabriquer des pieces hors du commun alors si chacune des personnes sur ce forum se respectent il vaa avoir une certaine comprehention de part et d'autre messieurs le respect

momon
Le sujet a été verrouillé.
  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 12 ans 8 mois #4 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Re: EN CONCLUSION
???

Le sujet est clos je crois. Ça ne donnes rien de continuer
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 12 ans 8 mois #5 par Sculpteurcnc
Réponse de Sculpteurcnc sur le sujet Re: EN CONCLUSION
:woohoo: eh monmon t'en, a du meilleur que moi ,
peace&love

www.sculpteur.ca sculpture manuel et numérique.
Programmation ,découpe et 3D. Scanner 3D pour reproduction.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 12 ans 8 mois #6 par Andre_60
Réponse de Andre_60 sur le sujet Re: EN CONCLUSION
Sur ce bonne discution ds la section OUTIL.

André
Le sujet a été verrouillé.
We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com