votre avis sur mon nouveau sujet

Plus d'informations
il y a 12 ans 4 mois - il y a 12 ans 4 mois #1 par MG21
votre avis sur mon nouveau sujet a été créé par MG21
Bonjours j ai besoin de votre avis .je veux crée un nouveau sujet pour le titre j ai pensé a MG WOOD TOOLS (Made in Québec) le titre en anglais ces tu déplacé ensuit dans quel section du forum qui serait le mieux car je veux placé tout mes reproduction outil en bois au même endroit au lieux d être éparpillé un peu partout. si vous avis des suggestions il sont bien venu .merci bonne journée ;)
Dernière édition: il y a 12 ans 4 mois par MG21.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 4 mois #2 par Bricoman
Réponse de Bricoman sur le sujet Re: votre avis sur mon nouveau sujet
Salut MG21

A mon avis tu serais mieux de faire un site web comme tu l'as déja fait, et de mettre une référence sur le forum. Il ne faut pas considérer le forum comme site d` hébergement mais juste un moyen de présenter ton travail. Aussi si un problème survient sur le serveur tu risque de tout perdre. Il y avait jadis une section pour mettre les photos mais elle n'existe plus.


Et oui personnellement je trouve le titre anglais déplacé. Désolé

Un coup d'marteau, un peu d'rabot, ce qu'il me faut, c'est qu'ça soit beau.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 4 mois #3 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Re: votre avis sur mon nouveau sujet
Le français est riche. Y'a sûrement moyen de trouver un nom en français. Un peu d'effort permet de conserver l'utilisation de notre langue.

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Trecarre
  • Portrait de Trecarre
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Que volent les copeaux !!!
Plus d'informations
il y a 12 ans 4 mois #4 par Trecarre
Réponse de Trecarre sur le sujet Re: votre avis sur mon nouveau sujet
J'opterais aussi pour un titre en français.

Présenter tes outils sur le forum est très apprécié, mais comme le forum est assez vivant, chaque nouveau sujet fera reculer le tien d'un rang ... au bout d'un mois ou deux, ton fil sera rendu à la 2ième ou 3ième page et dans 1 an ... peut-être à la "14ième" :S

L'idéal serait de créer une section à cet effet sur ton site et on pourra y référer facilement quand bon nous semblera :)

À une condition: Tu continues quand même à nous montrer tes nouvelles créations sur le forum. Ce sont quand même les créations et les problèmes rencontrés lors de leur fabrication qui fait justement vivre ce forum :)

Bonne journée.
Claude
Membre du RAOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 4 mois #5 par Sculpteurcnc
Réponse de Sculpteurcnc sur le sujet Re: votre avis sur mon nouveau sujet
wood tools veut dire outils à bois
wooden tools = outils en bois ,je pense c'est ça que tu veut dire :)

www.sculpteur.ca sculpture manuel et numérique.
Programmation ,découpe et 3D. Scanner 3D pour reproduction.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 4 mois #6 par Planeur
Réponse de Planeur sur le sujet Re: votre avis sur mon nouveau sujet
Pourquoi pas "Outils de bois MG" tout simplement ! ;)

C'est quand même un site francophone, et c'est tellement une belle langue! Ma blonde me le disait justement ce matin....! :P :laugh:

Bonne suggestion de Bricoman!
planeur

Merci la vie!
Membre fondateur de l' APA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 4 mois #7 par Frerepat
Réponse de Frerepat sur le sujet Re: votre avis sur mon nouveau sujet
Pour ma part, je veut continuer à voir tes réalisations, mais il est certain qu'en français serait préférable! Il y n'y a pas beaucoup de mortaiseux qui nous présentent en photos leurs réalisations, mais quand on en voit c'est vraiment tres apprécié. Quand il y a sur un post un lien vers un site montrant les réalisations, je ne manque jamais d'aller y jeter un coup d'oeuil. Tu pourrait les montrer ici et mettre un lien vers ton site.

frerepat

Frerepat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 4 mois #8 par Bob90
Réponse de Bob90 sur le sujet Re: votre avis sur mon nouveau sujet
Salut
Je pense que c'est un très bonne idée. Mais pour le titre sens trop te forcer tu peux trouver un titre en français... :huh:

Bob90

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 4 mois - il y a 12 ans 4 mois #9 par MG21
Réponse de MG21 sur le sujet Re: votre avis sur mon nouveau sujet

Planeur écrit: Pourquoi pas "Outils de bois MG" tout simplement ! ;)





Bonne idée outils de bois MG ou outils en bois MG
je vais vous présente mes outil de cette façon seulement une photo pas outil et pour plus de photos sur mon site web je vais ne servir de mon site actuel. ;) bonne journée mon site web
Dernière édition: il y a 12 ans 4 mois par Viberts.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 4 mois #10 par Aniel
Réponse de Aniel sur le sujet Re: votre avis sur mon nouveau sujet
Il serait bien que tu demandes de l'aide pour ton site, il est plein de fautes :pinch: . Ce n'est pas très invitant :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 4 mois #11 par MG21
Réponse de MG21 sur le sujet Re: votre avis sur mon nouveau sujet

Aniel écrit: Il serait bien que tu demandes de l'aide pour ton site, il est plein de fautes :pinch: . Ce n'est pas très invitant :(


Je vais demander a bob gratton de m aider. :laugh: :laugh: farce à part je vais y voir.BONNE JOURNÉE ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 4 mois #12 par Rpoulin
Réponse de Rpoulin sur le sujet Re: votre avis sur mon nouveau sujet

MG21 écrit:

Aniel écrit: Il serait bien que tu demandes de l'aide pour ton site, il est plein de fautes :pinch: . Ce n'est pas très invitant :(


Je vais demander a bob gratton de m aider. :laugh: :laugh: farce à part je vais y voir.BONNE JOURNÉE ;)


Bob n'est pas mort? Bravo pour ton site et tes réalisations. Y a quelques fautes mais toujours les mêmes, ça ne m'a pas trop distrait ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 4 mois #13 par Owen
Réponse de Owen sur le sujet Re: votre avis sur mon nouveau sujet
Salut MG 21. J'ai regardé votre site et je suis impressioné par le nombre de projets que vous avez accompli. C'est fantastique.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MG21

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 4 mois #14 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Re: votre avis sur mon nouveau sujet
Bonjour MG21, tes réalisations sont très impressionnantes. Bravo pour le beau travail.

Pour lait photes, pa ben grave, chu pa trait for en francest...sa me dairenje pa trau. :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MG21

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 3 mois #15 par Dpoisson
Réponse de Dpoisson sur le sujet Re: votre avis sur mon nouveau sujet
Comme pour toute chose relié à la langue...

Si tu montres tes créations que sur lamortaise, j'opterais pour un titre en francais ou anglais (à ta guise, c'est quand même toi qui décide). Cependant, si tu penses montrer tes créations sur d'autres sites (possiblement anglais), va y pour un titre en anglais.

Si tout les répondants à ta question sont capables de te donner une traduction pour que tu changes ton titre à un titre francais, cela veut dire qu'ils sont capable de comprendre ce que tu veux dire ;-)

Au pire, sa pourrait être une bonne idée de mettre tes projets sur Google Picasa et d'inclure un lien dans ta signature. Du coup, seulement le nom du lien vers tes projets pourrait être changer selon le forum ou tu vas (francais ou anglais).

Eg:
Wooden Tools (Made in Qc)
ou
Outils en bois (Fait au Qc)

À noté que les deux tombes sur la même page.

Fish
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MG21

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com