Que se passe t-il?

  • Egouine
  • Portrait de Egouine Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • bonne journée et au plaisir
Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois - il y a 12 ans 2 mois #1 par Egouine
Que se passe t-il? a été créé par Egouine
J'avais remarqué vlà plusieurs mois que la section du forum '' Bonne affaire ou bonne achat, À vendre ou à donner et Je cherche désespérément avaient disparus du forum. Voilà que je viens sur lamortaise avec Internet explorer et je revois ces 3 sections!!! :ohmy:


Comment ça elle n'apparaissent plus quand j'utilise Mozilla a jours?


Oupss jai rien dit, je viens de voir qu'il fallais je click sur le petit + :blush:

Merci bonne journée et au plaisir
Dernière édition: il y a 12 ans 2 mois par Egouine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois - il y a 12 ans 2 mois #2 par Frank
Réponse de Frank sur le sujet Re: Que se passe t-il?
Dans l'entête de chaque section, pour toi la section marché aux puces, il y a un petit "plus" ou "moins" à droite, dans la barre bleue. Tu as du cliquer sur le "-" pour réduire la section. Si tu cliques sur le "+" ça devrait revenir.

Frank

Aiguiseur de lames, collectionneur de bois, bricoleur occasionnel

SPOC
Dernière édition: il y a 12 ans 2 mois par Frank.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com