Paramêtres Messages privés

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois #1 par Bobmaxja
Paramêtres Messages privés a été créé par Bobmaxja
Pour votre info

Bon ce matin , j'étais au dessus de ma limite de Message privé que je gardais. Je crois qu'il y a eu un changement J'avais un message que l'on ne peut garder plus de 75 , j'en avais 450. Je crois que ceci est nouveau . J'ai fais le ménage sinon on ne peut plus créer de nouveaux MP

Autres info

Pour ceux qui se plaignent de ne pas recevoir de courriel que vous avez un nouveau MP, il faut aller en bas de la liste des MP dans la messagerie Privé et cliquer sur PARAMÈTRES et choisir la façon d'être informé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois #2 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Re: Paramêtres Messages privés
Je viens de recevoir un MP. Contrairement à ce que mes paramètres indiquent, je n'ai jamais reçu de courriel. Donc contrairement à ce que David affirmait dans un sujet de MSeguin, ce n'est pas réglé.

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois #3 par David
Réponse de David sur le sujet Re: Paramêtres Messages privés

Rénovaideur écrit: Je viens de recevoir un MP. Contrairement à ce que mes paramètres indiquent, je n'ai jamais reçu de courriel. Donc contrairement à ce que David affirmait dans un sujet de MSeguin, ce n'est pas réglé.


Est-ce que ton adresse courriel est bonne?

As-tu vérifié dans tes "messages indésirables"?

Pour l'amour du bois et le travail bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois #4 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Re: Paramêtres Messages privés
Ça fonctionnait un bon bout de temps et sans que je sache pourquoi ça a cessé il y a quelques mois. Mon adresse est bonne et ce n'est pas dans les courriels indésirables.

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois - il y a 12 ans 2 mois #5 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Re: Paramêtres Messages privés
Je viens de recevoir un autre MP et toujours pas de courriel.
Suis-je seul dans cette situation?

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....
Dernière édition: il y a 12 ans 2 mois par Renovaideur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois #6 par Rpoulin
Réponse de Rpoulin sur le sujet Re: Paramêtres Messages privés

Rénovaideur écrit: Je viens de recevoir un autre MP et toujours pas de courriel.
Suis-je seul dans cette situation?


Envois-moi un MP - juste un bonsoir B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois - il y a 12 ans 2 mois #7 par Rpoulin
Réponse de Rpoulin sur le sujet Re: Paramêtres Messages privés
J'ai reçu.

A ce que je vois, à cause de leur contenu, les avis de messages reçus par le serveur (hébergeur) de La Mortaise (rapidenet.ca) sont noté d'une cote 'SPAM' - en tout cas mon serveur mail le fait, donc très certainement le tient aussi. La cote donnée par mon serveur mail est de 40%, et jugé 'not a spam'. Donc je reçois l'avis de message. C'est visible dans la source du message reçu, la cote 'SPAM' y est ajoutée par le serveur mail.

Certainement que ton serveur mail (c'est à dire celui qui reçoit et t'achemine tes courriels - je ne sais pas qui, mais toi tu le sais), donne lui aussi une cote à la réception de l'avis de message reçu par rapidenet.ca et lui donne une cote le classant comme SPAM. Donc tu ne reçoit pas le message - il est bloqué à la source.

IL te faudrait t'adresser à ton serveur pour te plaindre de la situation (bonne chance!!!) - si tu recevait ces messages avant, alors 2 choses possibles: ou bien rapidenet.ca a changé le contenu de l'avis, ou bien ton serveur mail a modifié son filtre. J'opterais pour la deuxième hypothèse.
Dernière édition: il y a 12 ans 2 mois par Rpoulin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois #8 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Re: Paramêtres Messages privés
Bon plus calé que moi dans ce domaine. Donc je n'ai qu'à oublier? Ce n'est donc pas le site La Mortaise qui est en cause?
Non je ne me battrai pas avec le serveur. Pas de temps à perdre avec ça.
Merci RPoulin.

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois - il y a 12 ans 2 mois #9 par Rpoulin
Réponse de Rpoulin sur le sujet Re: Paramêtres Messages privés
Non ce n'est pas la faute de La Mortaise. Tu pourrais changer ton adresse email chez LA Mortaise, dans ton profil. Un nouveau serveur email pourra avoir une filtre plus permissif et tu recevras alors le message. Ou bien demande un accès sécurisé chez ton serveur mail actuel (de type SMPTS), les messages reçus sont alors mieux évalués par son service abuse@, mais plus lent.
Dernière édition: il y a 12 ans 2 mois par Rpoulin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com