Est-e qu'il y aura un souper à Trois-Rivieres

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #1 par Souky
Est-ce qu'il y aura un souper ? des membres de Lamortaise lors de la F?te du Bois de Trois-Rivi?res?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #2 par CLiver
Réponse de CLiver sur le sujet Est-e qu'il y aura un souper à Trois-Rivieres
Certainement qu'il y aura un souper.

Il faudrait que des membres de la place se chargent de l'organiser.

Je vois d?j?a poindre des volontaires ou me trompe-je?

Salutations,
CLiver

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #3 par Souky
Réponse de Souky sur le sujet Est-e qu'il y aura un souper à Trois-Rivieres
Bonjour Cliver,

si le souper ce d?roule le vendredi soir ca ne me d?range pas d'aider pour l'organiser, malheureusement le samedi et le dimanche je ne peux pas c'est le Festival de St-Tite et je recois pour les 2 fins de semaine.

J'aimerais bien rencontrer les membres de Lamortaise de ma r?gion, si il y a un souper, c'est certain que le vendredi soir nous serons ? la F?te du bois.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #4 par Lacoutardes
Réponse de Lacoutardes sur le sujet Est-e qu'il y aura un souper à Trois-Rivieres
Bonjour Souky et CLiver.

Bon, comme c'est ma r?gion et que je suis mod?rateur, je me propose pour coordonner ce souper.

Je te comprend Souky que tu aimerais mieux le vendredi mais la majorit? des membres qui viendront nous visiter y seront le samedi et c'est presque une tradition le samedi soir...D?sol?.

Une suggestion, si tu r?unis assez de monde vous pourriez faire un souper quand m?me, je crois que ce serait plus les gens de la r?gion, ce serait int?ressant. Si tu le fais le vendredi, j'y serai.

Je regarde ce qu'il y a de disponible comme emplacement, comme qualit? et comme prix, je vous reviens avec cela dans la semaine.

Qui viendront ?

Veuillez inscrire vos noms ? la suite de ce message pour que nous puissions avoir une id?e de la place n?cessaire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #5 par Imbo
Réponse de Imbo sur le sujet Est-e qu'il y aura un souper à Trois-Rivieres
Je serais ? la f?te du bois le samedi et au souper !
Je ne connais qu'un resto ? Pointe-Du-Lac, Pierre le Grec. Une pizza incroyable. Je ne sais si c'est ben loin d'o? aura lieu la foire du bois....

Imbo bonjour !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #6 par Souky
Réponse de Souky sur le sujet Est-e qu'il y aura un souper à Trois-Rivieres
:cry: D?sol?e moi j'ai full visite qui d?barque pour le Festival de St-Tite, donc je ne pourrai ?tre pr?sente le samedi soir.

Si des gens sont interresser de se rencontrer le vendredi soir, faites le savoir, nous pourrions s'organiser un souper ou un caf? apr?s le salon ?

J'aimerais bien rencontrer les gens de ma r?gion, Merci! Lacoutardes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #7 par Souky
Réponse de Souky sur le sujet Est-e qu'il y aura un souper à Trois-Rivieres
Lacoutardes,

si tu r?serves chez le Grec ? Baie-Joli (Pointe-Du-Lac) tu peux parler au propri?taire qui se Nomme Constant, le num?ro de tel: 377-2511, si tu veux te servir de mon nom je connais tr?s bien le propri?taire, si tu veuz te servir de mon nom.

Tu devras te prendre t?t car chez le Grec c'est full ? cause de Festival Western, tu sais surement comment sa pizza est r?put?e, tout les Cowboys y vont durant leur s?jour ? St-Tite

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • AchilleTalon
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 18 ans 8 mois #8 par AchilleTalon
Réponse de AchilleTalon sur le sujet Est-e qu'il y aura un souper à Trois-Rivieres
Je croyais que ?a mangeait du steak un cowboy, du spaghetti ? la rigueur depuis Sergio Leone, mais de la pizza? C'est d?cadent! 8O

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #9 par Souky
Réponse de Souky sur le sujet Est-e qu'il y aura un souper à Trois-Rivieres
Les Cowboys aussi on du changer leur nourriture ? cause de la maladie de la vache folle Achille

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #10 par MOMON
Réponse de MOMON sur le sujet Est-e qu'il y aura un souper à Trois-Rivieres
souky c'est le grec de baie jolie dont parle imbo je sais qu'il vient dans la region pour ce restaurant seulement et il a du gout car la pizza est fabuleuse

momon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #11 par Souky
Réponse de Souky sur le sujet Est-e qu'il y aura un souper à Trois-Rivieres
Momon

beaucoup de gens viennent dans la r?gion pour manger chez LeGrec ce depuis 1960, faut dire que la pizza est super

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #12 par Patton
Réponse de Patton sur le sujet Est-e qu'il y aura un souper à Trois-Rivieres
[quote:616c0a34ed]Est-ce qu'il y aura un souper ? des membres de Lamortaise lors de la F?te du Bois de Trois-Rivi?res?[/quote:616c0a34ed]

Je r?nove la maison de ma fille. Je suis tr?s occup? (? peinturer moi qui ne peinture pas chez-moi) et j'ai manqu? les discussions sur le sujet.

Alors c'est quand et c'est o? la f?te du bois de Trois-Rivi?re?
Est-ce qu'il y a une d?cision concernant le souper?


Patton
Mon site

Patton
Visitez mon site:
ebenisteriepatton.50megs.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #13 par Souky
Réponse de Souky sur le sujet Est-e qu'il y aura un souper à Trois-Rivieres
Bonjour Patton,

La F?te du bois de 3-R c'est au Pavillon de l'agriculture, pr?s du Colis? de 3-R, sur le site l'hippodrome de 3-R, du 9 au 11 septembre.

Pr?sentement Cliver prend les noms des gens qui sont interress?s pour un souper le samedi soir soit le 10 septembre, si cela t'interesse laisse ton nom ? la suite des autres messages ici, comme il le demande plus haut.

Bonne journ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • AchilleTalon
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 18 ans 8 mois #14 par AchilleTalon
Réponse de AchilleTalon sur le sujet Est-e qu'il y aura un souper à Trois-Rivieres
J'avoue que la curiosit? me titille de go?ter ? une pizza pr?par?e par un grec pour des cowboys d?g?n?r?s.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #15 par Bert
Réponse de Bert sur le sujet Est-e qu'il y aura un souper à Trois-Rivieres
Bonjou Souky,

Est-ce qu ce ne sera?t pas plutot Lacoutarde qui prend les noms? d'apr?s son message pr?c?dent

Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com