La Mortaise déborde.

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #1 par Roger
La Mortaise déborde. a été créé par Roger
Depuis un bout de temps le site Lamortaise.com déborde de mon écran. Comme c'est le seul site qui fait cela, je crois que le problème origine de la programmation du site et non pas de mon ordi. J'ai posé la question sur un autre fil . La seule suggestion que j'ai reçu a été de changer la résolution de mon écran. Ça m,arche mais alors ce sont tous les autres sites que je visite qui sont affectés. Pas pratique. J'utilise IE 8 avec Windows XP. C'est vieux, je sais, mais comme je n'ai pas de problème, je garde mes vieilles affaires. C'est pas parce qu'on est vieux qu'on est plus bon. :evil:

Je comprends que le site a subit des transformations mais je croyais que c'était fini. Est-ce le cas?

Roger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #2 par Abel
Réponse de Abel sur le sujet La Mortaise déborde.
Salut Roger,

Je n'ai pas la compétence pour t'aider mais je peux te dire que j'utilise IE8 avec Windows XP moi aussi et pas de problèmes comme le tien

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #3 par MarioG
Réponse de MarioG sur le sujet La Mortaise déborde.
IE8 a une fonction Zoom in/Out. je ne me souviens plus du raccourci mais c'est CTRL+ ou CTRL- dans Firefox. Et ça garde le niveau de Zoom pour chaque site.

ébéniste, fabricant d'escaliers sur mesure, réparateur d'outils et machineries.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois - il y a 11 ans 3 mois #4 par Cassidy
Réponse de Cassidy sur le sujet La Mortaise déborde.
Tu as 2 solutions, soit modifier résolution d'écran ou modifier le ZOOM de ton navigateur IE8 .Je joins une photo pour que tu vois ou faire un zoom OUT



Tu cliques sur modifier le niveau en bas a droite et ca te donne ceci...la tu choisis quelle grandeur tu veux...fais-des tests sur le site de La Mortaise et autres sites pour etre sur que ca fonctionne bien partout..



KCD
Dernière édition: il y a 11 ans 3 mois par Cassidy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #5 par Badboy
Réponse de Badboy sur le sujet La Mortaise déborde.
Dans affichage g seulement zoom avant et zoom arrière.

Comment on fait pour avoir les % que tu montres?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vincentgetorix
  • Portrait de Vincentgetorix
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Le boeuf est lent mais la terre est patiente
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #6 par Vincentgetorix
Réponse de Vincentgetorix sur le sujet La Mortaise déborde.
Dans Firefox et autre fureteurs c'est presque toujours Ctrl + et Ctrl - pour zoomer et dé-zoomer.
Dans Firefox on fait Ctrl + 0 pour revenir à la normale.


Badboy écrit: Dans affichage g seulement zoom avant et zoom arrière.

Comment on fait pour avoir les % que tu montres?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois - il y a 11 ans 3 mois #7 par Cassidy
Réponse de Cassidy sur le sujet La Mortaise déborde.
Avec Explorer 8, je cliques en bas sur la fleche a droite du 110 % et ca m'affiche les pourcentages difinis par défaut...j'ai choisi une grandeur "personnalisée" de 110 %...et ca a réglé le site qui débordait de l'écran..

J'étais a 125 % avant avec l'ancien site...

Dans Firefox et autre fureteurs tu peux peser sur les touches Ctrl + OU Ctrl - simultanément pour zoomer et dé-zoomer.


KCD
Dernière édition: il y a 11 ans 3 mois par Cassidy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #8 par David
Réponse de David sur le sujet La Mortaise déborde.
Bonsoir,

J'utilise un écran vieux de 10 ans avec un résolution de 1280 X 1024 et le site ne déborde pas.

LaMortaise.com fait 1100 pix de large.

Pour l'amour du bois et le travail bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #9 par Roger
Réponse de Roger sur le sujet La Mortaise déborde.
Il semble bien que la seule solution possible soit de d'augmenter ou de diminuer le zoom de l'écran. Il faut que je résuise à 87% et là les caractères sont trop petits. J'ai mis la grosseur des caractères au maximum mais c'est encore petit. Ces changements sont conservés d'un jour à l'autre mais ce sont tous les sites qui sont affectés.

Merci de vos conseils.

Roger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #10 par Roger
Réponse de Roger sur le sujet La Mortaise déborde.
Juste pour donner un complément d'information. Je n'ai pas ce problème avec un IPad même si je n'ai pas téléchargé l'application.

Roger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com