Commanditaires
- Bobmaxja
- Membre premium
- Mon plaisir, travailler le bois
- Remerciements reçus 1150
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Bricoman
- Membre premium
- Membre du RPPA
Hopi écrit: Sur le site de lee valley il est inscrit que l'offre de livraison gratuite se termine le 2 nov 2015 ?
Salutations hopi.
Effectivement peut-être que l'annonce sur notre site est en avance ,ou une erreur s'est produite sur le site de LeeValley
Un coup d'marteau, un peu d'rabot, ce qu'il me faut, c'est qu'ça soit beau.
- Labricole
- Membre premium
- Remerciements reçus 526
- AlainO
- Membre premium
- Remerciements reçus 116
- Bricoman
- Membre premium
- Membre du RPPA
- Toxedo_2000
- Modérateur
- Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
- Remerciements reçus 2422
Chez Lee Valley ils ont gagné mon respect. On est loin du genre "Low Fat" traduit par "Faible en gros"
Chapeau !!!
La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
- Tournicoti
- Membre premium
- Vive les fins de semaines!
- Remerciements reçus 751
Et j'ajouterais que leur service téléphonique est aussi excellent en français. J'ai du appeler 4 ou 5 fois depuis quelques mois pour régler certains détails, et la personne qui répond est toujours bilingue... vraiment bilingue! Auparavant, il fallait demander à parler à une personne qui parle français, et ce n'était pas toujours possible...Toxedo_2000 écrit: Je veux profiter du fait qu'on parle de Lee Valley pour souligner l'excellence du français écrit dans ses catalogues et documents dans notre langue. C'est vraiment extraordinaire le chemin parcouru depuis que Lee Valley a décidé, il y a pourtant peu d'années, d'offrir aux francophones de ce pays, le choix de la langue française ou anglaise dans ses publications. Je ne me lasse pas de lire leurs documents de référence, où on ne trouve aucune faute, ni d'orthographe, ni de syntaxe, ni d'impropriété de terminologies. C'est vraiment frappant de constater l'effort soutenu de Lee Valley pour soutenir la pureté de la langue française dans ses écrits, alors que finalement nous ne sommes qu'un tout petit marché, nous du village gaulois du Québec.
Chez Lee Valley ils ont gagné mon respect. On est loin du genre "Low Fat" traduit par "Faible en gros"
Chapeau !!!
Le respect de la ressource forestière, est de fabriquer des objets qui dureront aussi longtemps que l'arbre qui a vécu avant de nous donner son bois...
- Frankie
- Membre premium
- Remerciements reçus 349
Toxedo_2000 écrit: Je veux profiter du fait qu'on parle de Lee Valley pour souligner l'excellence du français écrit dans ses catalogues et documents dans notre langue. C'est vraiment extraordinaire le chemin parcouru depuis que Lee Valley a décidé, il y a pourtant peu d'années, d'offrir aux francophones de ce pays, le choix de la langue française ou anglaise dans ses publications. Je ne me lasse pas de lire leurs documents de référence, où on ne trouve aucune faute, ni d'orthographe, ni de syntaxe, ni d'impropriété de terminologies. C'est vraiment frappant de constater l'effort soutenu de Lee Valley pour soutenir la pureté de la langue française dans ses écrits, alors que finalement nous ne sommes qu'un tout petit marché, nous du village gaulois du Québec.
Chapeau !!!
Tellement, qu'il me faut parfois mettre la page en anglais, pour trouver ce que je veux. Ne connaissant pas la terminologie en Français.
- Bricoman
- Membre premium
- Membre du RPPA
www.francisation.ca/portfolio/lee-valley/
Lisez les commentaires
- BoCoPo
- Membre premium
- Adorateur de Çiva, dieu qui donne un coup de main
- Remerciements reçus 186
D'accord pour le très bon français de Lee Valley.
- David
- Administrateur
Luc58 écrit: On as tu perdu des commanditaires pour le site? Il ne reste que Outil Viel et ATBQ dans la marge gauche.
J aimerais savoir pour mes prochaines commandes.
Luc
Salut,
VOus avez surement un "Add Blocker". Si vous utilisez ces "add-on", vous pouvez les désactiver pour LaMortaise.com.
Ça règle votre problème ?
Pour l'amour du bois et le travail bien fait
- Luc58
- Auteur du sujet
- Membre premium
- Remerciements reçus 408