Commanditaires

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #16 par Bobmaxja

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #17 par Bricoman
Réponse de Bricoman sur le sujet Commanditaires

Hopi écrit: Sur le site de lee valley il est inscrit que l'offre de livraison gratuite se termine le 2 nov 2015 ?

Salutations hopi.



Effectivement peut-être que l'annonce sur notre site est en avance ,ou une erreur s'est produite sur le site de LeeValley

Un coup d'marteau, un peu d'rabot, ce qu'il me faut, c'est qu'ça soit beau.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #18 par Labricole
Réponse de Labricole sur le sujet Commanditaires
Habituellement il mette une livraison gratuite à partir du 29 / 30 décembre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #19 par AlainO
Réponse de AlainO sur le sujet Commanditaires
C'est corrigé sur le site de Lee Valley. Du 23 décembre au 5 janvier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #20 par Bricoman
Réponse de Bricoman sur le sujet Commanditaires
Ben voilà un autre cas de régler :laugh:

Un coup d'marteau, un peu d'rabot, ce qu'il me faut, c'est qu'ça soit beau.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #21 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Commanditaires
Je veux profiter du fait qu'on parle de Lee Valley pour souligner l'excellence du français écrit dans ses catalogues et documents dans notre langue. C'est vraiment extraordinaire le chemin parcouru depuis que Lee Valley a décidé, il y a pourtant peu d'années, d'offrir aux francophones de ce pays, le choix de la langue française ou anglaise dans ses publications. Je ne me lasse pas de lire leurs documents de référence, où on ne trouve aucune faute, ni d'orthographe, ni de syntaxe, ni d'impropriété de terminologies. C'est vraiment frappant de constater l'effort soutenu de Lee Valley pour soutenir la pureté de la langue française dans ses écrits, alors que finalement nous ne sommes qu'un tout petit marché, nous du village gaulois du Québec.
Chez Lee Valley ils ont gagné mon respect. On est loin du genre "Low Fat" traduit par "Faible en gros"

Chapeau !!! ;)

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tournicoti
  • Portrait de Tournicoti
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Vive les fins de semaines!
Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #22 par Tournicoti
Réponse de Tournicoti sur le sujet Commanditaires

Toxedo_2000 écrit: Je veux profiter du fait qu'on parle de Lee Valley pour souligner l'excellence du français écrit dans ses catalogues et documents dans notre langue. C'est vraiment extraordinaire le chemin parcouru depuis que Lee Valley a décidé, il y a pourtant peu d'années, d'offrir aux francophones de ce pays, le choix de la langue française ou anglaise dans ses publications. Je ne me lasse pas de lire leurs documents de référence, où on ne trouve aucune faute, ni d'orthographe, ni de syntaxe, ni d'impropriété de terminologies. C'est vraiment frappant de constater l'effort soutenu de Lee Valley pour soutenir la pureté de la langue française dans ses écrits, alors que finalement nous ne sommes qu'un tout petit marché, nous du village gaulois du Québec.
Chez Lee Valley ils ont gagné mon respect. On est loin du genre "Low Fat" traduit par "Faible en gros"

Chapeau !!! ;)

Et j'ajouterais que leur service téléphonique est aussi excellent en français. J'ai du appeler 4 ou 5 fois depuis quelques mois pour régler certains détails, et la personne qui répond est toujours bilingue... vraiment bilingue! Auparavant, il fallait demander à parler à une personne qui parle français, et ce n'était pas toujours possible...



Le respect de la ressource forestière, est de fabriquer des objets qui dureront aussi longtemps que l'arbre qui a vécu avant de nous donner son bois...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #23 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Commanditaires

Toxedo_2000 écrit: Je veux profiter du fait qu'on parle de Lee Valley pour souligner l'excellence du français écrit dans ses catalogues et documents dans notre langue. C'est vraiment extraordinaire le chemin parcouru depuis que Lee Valley a décidé, il y a pourtant peu d'années, d'offrir aux francophones de ce pays, le choix de la langue française ou anglaise dans ses publications. Je ne me lasse pas de lire leurs documents de référence, où on ne trouve aucune faute, ni d'orthographe, ni de syntaxe, ni d'impropriété de terminologies. C'est vraiment frappant de constater l'effort soutenu de Lee Valley pour soutenir la pureté de la langue française dans ses écrits, alors que finalement nous ne sommes qu'un tout petit marché, nous du village gaulois du Québec.
Chez Lee Valley ils ont gagné mon respect. On est loin du genre "Low Fat" traduit par "Faible en gros"

Chapeau !!! ;)


Tellement, qu'il me faut parfois mettre la page en anglais, pour trouver ce que je veux. Ne connaissant pas la terminologie en Français. :blink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #24 par Bricoman
Réponse de Bricoman sur le sujet Commanditaires
Il on fait affaire avec Francisation Inter-Globe

www.francisation.ca/portfolio/lee-valley/


Lisez les commentaires ;)

Un coup d'marteau, un peu d'rabot, ce qu'il me faut, c'est qu'ça soit beau.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • BoCoPo
  • Portrait de BoCoPo
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Adorateur de Çiva, dieu qui donne un coup de main
Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #25 par BoCoPo
Réponse de BoCoPo sur le sujet Commanditaires
Sur Chrome, je dois désactiver Adblock Plus pour voir les pub.

D'accord pour le très bon français de Lee Valley.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #26 par David
Réponse de David sur le sujet Commanditaires

Luc58 écrit: On as tu perdu des commanditaires pour le site? Il ne reste que Outil Viel et ATBQ dans la marge gauche.
J aimerais savoir pour mes prochaines commandes.

Luc


Salut,

VOus avez surement un "Add Blocker". Si vous utilisez ces "add-on", vous pouvez les désactiver pour LaMortaise.com.

Ça règle votre problème ?

Pour l'amour du bois et le travail bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #27 par Luc58
Réponse de Luc58 sur le sujet Commanditaires
Merci David, c était régler dans la même journée :)

Luc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com