Recherche de message

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #1 par Patof56
Recherche de message a été créé par Patof56
Quand je vais sur mon profil, je peux voir le 6 dernier messages ou je suis intervenue, jusque la tout va bien :)

Mais si par exemple j'aimerais revoir le 11ime ou 19ime ou ect dernier message :( Comment on fais??? :unsure:

Exemple, je sais que je suis intervenue sur un message x mais il ne se trouve pas dans les 6 qu'on voie!!!!!

Je suis dans la RUE

Face à la roche, le ruisseau l'emporte toujours, non pas par la force mais par la persévérance

Créer... est la seule façon de vivre éternellement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois - il y a 8 ans 2 mois #2 par Bricoman
Réponse de Bricoman sur le sujet Recherche de message

Patof56 écrit: Quand je vais sur mon profil, je peux voir le 6 dernier messages ou je suis intervenue, jusque la tout va bien :)

Mais si par exemple j'aimerais revoir le 11ime ou 19ime ou ect dernier message :( Comment on fais??? :unsure:

Exemple, je sais que je suis intervenue sur un message x mais il ne se trouve pas dans les 6 qu'on voie!!!!!



Clique sur "plus d'informations " en bas de la liste à droite. Tu auras la possibilité de filtrer selon , heures, semaine mois....


Tu peux aussi utiliser "mes sujets" a gauche dans la liste des rubriques du forum. Ça te donne immédiatement tous les sujets dans lesquels tu es intervenu.

Un coup d'marteau, un peu d'rabot, ce qu'il me faut, c'est qu'ça soit beau.
Dernière édition: il y a 8 ans 2 mois par Bricoman.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patof56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #3 par Patof56
Réponse de Patof56 sur le sujet Recherche de message
Mautadit que c'est facile qu'en on le sait :)

Merci

Je suis dans la RUE

Face à la roche, le ruisseau l'emporte toujours, non pas par la force mais par la persévérance

Créer... est la seule façon de vivre éternellement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com