Pas moyen de répondre

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 jours #1 par Sax
Pas moyen de répondre a été créé par Sax
Ce matin j'ai voulu répondre à Ehrick pour le dépoussiéreur et ça refusait d'éditer mon message en me disant que je devais avoir au plus 50 caractères , j'en avais 45. Je ne comprends pas, c'est la première fois que ça m'arrive.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 jours #2 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet Pas moyen de répondre
S'il le faut, ajoute des espaces vide pour comblé, mais c'est la première fois que je voie ça.

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 jours #3 par MathieuL
Réponse de MathieuL sur le sujet Pas moyen de répondre
S'il faut avoir plus d'un caractère ça risque d'en rendre quelque-uns schizophrènes...

www.facebook.com/pages/LAtelier-de-lAubi...4894269950860?ref=hl
www.flickr.com/photos/141668461@N05/

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 jours #4 par Bordelo
Réponse de Bordelo sur le sujet Pas moyen de répondre

MathieuL écrit: S'il faut avoir plus d'un caractère ça risque d'en rendre quelque-uns schizophrènes...

:S :S :S
Est bonne!!

Tenter sans force et sans armure, d'atteindre l'innaccessible étoile. (J.Brel)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 jours #5 par Ehrick
Réponse de Ehrick sur le sujet Re:Pas moyen de répondre
Bonjour Sax. Je viens de te lire. Merci pour l'essai de réponse. Si tu veux, tente de m'écrire sur ce présent fil...

Il fait tellement beau aujourd'hui ! Plus d'abri d'auto ! Ça fait du bien mais c'était aussi l'un de mes refuges pour travailler en cas de pluie... :/

Vous êtes chanceux ceux qui ont un beau garage ! Ça gâte !! Un des ces jours....


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com