Skip to main content

problème avec les messages privés?!

  • MarioG
  • Portrait de MarioG Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 11924
  • Thanks: 1803

problème avec les messages privés?!

il y a 10 ans 1 mois
#1
chaque fois que j'essaie d'envoyer un message, j'obtiens:

Forbidden
You don't have permission to access /component/uddeim/?task=save on this server. www.lamortaise.com
ébéniste, fabricant d'escaliers sur mesure, réparateur d'outils et machineries.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Norinox
  • Portrait de Norinox
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mes racines: être debout à l'adversité des non-élu
  • Messages : 8051
  • Thanks: 1152

Re: problème avec les messages privés?!

il y a 10 ans 1 mois
#2
MP envoyer :whistle: :whistle: :whistle:
L'avenir... C'est eux



Mon rêve ... forger avec la répétabilité d'un robot ... ouff

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MarioG
  • Portrait de MarioG Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 11924
  • Thanks: 1803

Re: problème avec les messages privés?!

il y a 10 ans 1 mois
#3
vraiment bizarre.


j'écris "salut Alain!" et ça passe mais si j'écris quelques chose de plus long ça ne passe pas.....
ébéniste, fabricant d'escaliers sur mesure, réparateur d'outils et machineries.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.