problème avec les messages privés?!
- MarioG
-
Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre premium
-
- Messages : 11924
- Thanks: 1803
problème avec les messages privés?!
il y a 10 ans 1 mois
chaque fois que j'essaie d'envoyer un message, j'obtiens:
Forbidden
You don't have permission to access /component/uddeim/?task=save on this server. www.lamortaise.com
Forbidden
You don't have permission to access /component/uddeim/?task=save on this server. www.lamortaise.com
ébéniste, fabricant d'escaliers sur mesure, réparateur d'outils et machineries.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Norinox
-
- Hors Ligne
- Membre premium
-
- Mes racines: être debout à l'adversité des non-élu
- Messages : 8051
- Thanks: 1152
Re: problème avec les messages privés?!
il y a 10 ans 1 mois
MP envoyer :whistle: :whistle: :whistle:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- MarioG
-
Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre premium
-
- Messages : 11924
- Thanks: 1803
Re: problème avec les messages privés?!
il y a 10 ans 1 mois
vraiment bizarre.
j'écris "salut Alain!" et ça passe mais si j'écris quelques chose de plus long ça ne passe pas.....
j'écris "salut Alain!" et ça passe mais si j'écris quelques chose de plus long ça ne passe pas.....
ébéniste, fabricant d'escaliers sur mesure, réparateur d'outils et machineries.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
