Skip to main content

Insertion d'un document PDF ????

  • Planeur
  • Portrait de Planeur Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Retraité heureux!
  • Messages : 3220
  • Thanks: 397

Insertion d'un document PDF ????

il y a 9 ans 11 mois - il y a 9 ans 11 mois
#1
Je veux mettre une photo qui est en PDF et .... :angry: :sick: pas capable...?
Ou ce pourrait être en WORD !
Comment on fait :silly:

Merci

planeur
Merci la vie!
Membre fondateur de l' APA
Dernière édition: il y a 9 ans 11 mois par Planeur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MarioG
  • Portrait de MarioG
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 11924
  • Thanks: 1803

Re: Insertion d'un document PDF ????

il y a 9 ans 11 mois
#2
non. seulement les photos sont permises.

Tu vas devoir l'héberger sur un autre site comme DropBox, etc.
ébéniste, fabricant d'escaliers sur mesure, réparateur d'outils et machineries.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Planeur
  • Portrait de Planeur Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Retraité heureux!
  • Messages : 3220
  • Thanks: 397

Re: Insertion d'un document PDF ????

il y a 9 ans 11 mois
#3
Merci Mario suis déjà avec Photobucket et ça marche pas!

Alors avec des organes on s'organise , donc photo de mon écran et ....Bingo ! ;)

planeur
Merci la vie!
Membre fondateur de l' APA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MarioG
  • Portrait de MarioG
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 11924
  • Thanks: 1803

Re: Insertion d'un document PDF ????

il y a 9 ans 11 mois
#4
Photobucket est aussi juste pour les photos.
ébéniste, fabricant d'escaliers sur mesure, réparateur d'outils et machineries.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MathieuL
  • Portrait de MathieuL
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Saint-Lazare, QC
  • Messages : 2501
  • Thanks: 196

Re: Insertion d'un document PDF ????

il y a 9 ans 11 mois
#5
Planeur écrit: Merci Mario suis déjà avec Photobucket et ça marche pas!

Alors avec des organes on s'organise , donc photo de mon écran et ....Bingo ! ;)

planeur

Quelle est la commande déjà pour une photo d'écran?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Luc58
  • Portrait de Luc58
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 2141
  • Thanks: 408

Re: Insertion d'un document PDF ????

il y a 9 ans 11 mois
#6
pour une capture d écran : ALT-IMPR.ECRAN (print screen)

Tu peux aussi sélectionner et copier--coller (le plus facile des convertisseur)
Luc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Planeur
  • Portrait de Planeur Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Retraité heureux!
  • Messages : 3220
  • Thanks: 397

Re: Insertion d'un document PDF ????

il y a 9 ans 11 mois
#7
Moi c'est " Impr. écran " puis tu fais " coller " ou tu veux comme dans un document word.

Sauf que ce que je voulais dire est que j'ai réellement pris une photo (avec ma caméra ) de mon écran puis transférer comme pour toute photo. ;)

Mario , je crois que Dropbox est payant n'est-ce pas ?

planeur
Merci la vie!
Membre fondateur de l' APA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MarioG
  • Portrait de MarioG
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 11924
  • Thanks: 1803

Re: Insertion d'un document PDF ????

il y a 9 ans 11 mois
#8
Non. Le service de base Dropbox est gratuit.
ébéniste, fabricant d'escaliers sur mesure, réparateur d'outils et machineries.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoman
  • Portrait de Bricoman
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Membre du RPPA
  • Messages : 6727
  • Thanks: 1328

Re: Insertion d'un document PDF ????

il y a 9 ans 11 mois - il y a 9 ans 11 mois
#9
Salut Planeur , à la base une photo c'est en . JPG pourquoi la transférer en PDF ?

Si tu fais une capture d'écran tu la copie dans l'application Paint si tu es sous Windows et tu l'enregistre en format jpg
Un coup d'marteau, un peu d'rabot, ce qu'il me faut, c'est qu'ça soit beau.
Dernière édition: il y a 9 ans 11 mois par Bricoman.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Delta
  • Portrait de Delta
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Membre du RARMA
  • Messages : 10530
  • Thanks: 1950

Re: Insertion d'un document PDF ????

il y a 9 ans 11 mois
#10
Planeur écrit: Merci Mario suis déjà avec Photobucket et ça marche pas!

Alors avec des organes on s'organise , donc photo de mon écran et ....Bingo ! ;)

planeur
Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Planeur
  • Portrait de Planeur Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Retraité heureux!
  • Messages : 3220
  • Thanks: 397

Re: Insertion d'un document PDF ????

il y a 9 ans 11 mois - il y a 9 ans 11 mois
#11
Merci Delta mais..... :whistle: fallait pas le publier maintenant ( comme écrit sur mon message..... :whistle: ;) )

Envoie le moi par courriel SVP

Éditer : oublie ça Mario je l'ai sauvegardé du site.... :whistle: :blush:

Merci :)

planeur
Merci la vie!
Membre fondateur de l' APA
Dernière édition: il y a 9 ans 11 mois par Planeur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.