Insertion d'un document PDF ????
- Planeur
-
Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre premium
-
- Retraité heureux!
- Messages : 3220
- Thanks: 397
Insertion d'un document PDF ????
il y a 9 ans 11 mois - il y a 9 ans 11 mois
Je veux mettre une photo qui est en PDF et ....
:sick: pas capable...?
Ou ce pourrait être en WORD !
Comment on fait :silly:
Merci
planeur
Ou ce pourrait être en WORD !
Comment on fait :silly:
Merci
planeur
Merci la vie!
Membre fondateur de l' APA
Membre fondateur de l' APA
Dernière édition: il y a 9 ans 11 mois par Planeur.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- MarioG
-
- Hors Ligne
- Membre premium
-
- Messages : 11924
- Thanks: 1803
Re: Insertion d'un document PDF ????
il y a 9 ans 11 mois
non. seulement les photos sont permises.
Tu vas devoir l'héberger sur un autre site comme DropBox, etc.
Tu vas devoir l'héberger sur un autre site comme DropBox, etc.
ébéniste, fabricant d'escaliers sur mesure, réparateur d'outils et machineries.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Planeur
-
Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre premium
-
- Retraité heureux!
- Messages : 3220
- Thanks: 397
Re: Insertion d'un document PDF ????
il y a 9 ans 11 mois
Merci Mario suis déjà avec Photobucket et ça marche pas!
Alors avec des organes on s'organise , donc photo de mon écran et ....Bingo !
planeur
Alors avec des organes on s'organise , donc photo de mon écran et ....Bingo !
planeur
Merci la vie!
Membre fondateur de l' APA
Membre fondateur de l' APA
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- MarioG
-
- Hors Ligne
- Membre premium
-
- Messages : 11924
- Thanks: 1803
Re: Insertion d'un document PDF ????
il y a 9 ans 11 mois
Photobucket est aussi juste pour les photos.
ébéniste, fabricant d'escaliers sur mesure, réparateur d'outils et machineries.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- MathieuL
-
- Hors Ligne
- Membre premium
-
- Saint-Lazare, QC
- Messages : 2501
- Thanks: 196
Re: Insertion d'un document PDF ????
il y a 9 ans 11 moisPlaneur écrit: Merci Mario suis déjà avec Photobucket et ça marche pas!
Alors avec des organes on s'organise , donc photo de mon écran et ....Bingo !
planeur
Quelle est la commande déjà pour une photo d'écran?
www.facebook.com/pages/LAtelier-de-lAubi...4894269950860?ref=hl
www.flickr.com/photos/141668461@N05/
latelierdelaubier@videotron.ca
www.flickr.com/photos/141668461@N05/
latelierdelaubier@videotron.ca
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Luc58
-
- Hors Ligne
- Membre premium
-
- Messages : 2141
- Thanks: 408
Re: Insertion d'un document PDF ????
il y a 9 ans 11 mois
pour une capture d écran : ALT-IMPR.ECRAN (print screen)
Tu peux aussi sélectionner et copier--coller (le plus facile des convertisseur)
Tu peux aussi sélectionner et copier--coller (le plus facile des convertisseur)
Luc
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Planeur
-
Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre premium
-
- Retraité heureux!
- Messages : 3220
- Thanks: 397
Re: Insertion d'un document PDF ????
il y a 9 ans 11 mois
Moi c'est " Impr. écran " puis tu fais " coller " ou tu veux comme dans un document word.
Sauf que ce que je voulais dire est que j'ai réellement pris une photo (avec ma caméra ) de mon écran puis transférer comme pour toute photo.
Mario , je crois que Dropbox est payant n'est-ce pas ?
planeur
Sauf que ce que je voulais dire est que j'ai réellement pris une photo (avec ma caméra ) de mon écran puis transférer comme pour toute photo.
Mario , je crois que Dropbox est payant n'est-ce pas ?
planeur
Merci la vie!
Membre fondateur de l' APA
Membre fondateur de l' APA
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- MarioG
-
- Hors Ligne
- Membre premium
-
- Messages : 11924
- Thanks: 1803
Re: Insertion d'un document PDF ????
il y a 9 ans 11 mois
Non. Le service de base Dropbox est gratuit.
ébéniste, fabricant d'escaliers sur mesure, réparateur d'outils et machineries.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Bricoman
-
- Hors Ligne
- Membre premium
-
- Membre du RPPA
- Messages : 6727
- Thanks: 1328
Re: Insertion d'un document PDF ????
il y a 9 ans 11 mois - il y a 9 ans 11 mois
Salut Planeur , à la base une photo c'est en . JPG pourquoi la transférer en PDF ?
Si tu fais une capture d'écran tu la copie dans l'application Paint si tu es sous Windows et tu l'enregistre en format jpg
Si tu fais une capture d'écran tu la copie dans l'application Paint si tu es sous Windows et tu l'enregistre en format jpg
Un coup d'marteau, un peu d'rabot, ce qu'il me faut, c'est qu'ça soit beau.
Dernière édition: il y a 9 ans 11 mois par Bricoman.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Delta
-
- Hors Ligne
- Membre premium
-
- Membre du RARMA
- Messages : 10530
- Thanks: 1950
Re: Insertion d'un document PDF ????
il y a 9 ans 11 moisPlaneur écrit: Merci Mario suis déjà avec Photobucket et ça marche pas!
Alors avec des organes on s'organise , donc photo de mon écran et ....Bingo !
planeur
Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Planeur
-
Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre premium
-
- Retraité heureux!
- Messages : 3220
- Thanks: 397
Re: Insertion d'un document PDF ????
il y a 9 ans 11 mois - il y a 9 ans 11 mois
Merci Delta mais..... :whistle: fallait pas le publier maintenant ( comme écrit sur mon message..... :whistle:
)
Envoie le moi par courriel SVP
Éditer : oublie ça Mario je l'ai sauvegardé du site.... :whistle: :blush:
Merci
planeur
Envoie le moi par courriel SVP
Éditer : oublie ça Mario je l'ai sauvegardé du site.... :whistle: :blush:
Merci
planeur
Merci la vie!
Membre fondateur de l' APA
Membre fondateur de l' APA
Dernière édition: il y a 9 ans 11 mois par Planeur.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
