pub en pas de page

Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #1 par Ciao37
pub en pas de page a été créé par Ciao37
Je sais pas si j avais tout simplement pas regarder ou si cest nouveau.. ou si c est mon ordi de probleme..

il y a des pub dans le bas des pages site Les fameuses annonces google :S c est un autre methode de financer le site ou je suis proprietaire d un beau virus publisitaire ?? :evil:

D un cas comme l autre sa ralenti mon ordinausaur quand meme :angry:

bonne journée

Ceux qui pensent que c 'est impossible, son priés de ne pas déranger ceux qui essayent !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #2 par MarioG
Réponse de MarioG sur le sujet pub en pas de page

Ciao37 écrit: Je sais pas si j avais tout simplement pas regarder ou si cest nouveau.. ou si c est mon ordi de probleme..

il y a des pub dans le bas des pages site Les fameuses annonces google :S c est un autre methode de financer le site ou je suis proprietaire d un beau virus publisitaire ?? :evil:

D un cas comme l autre sa ralenti mon ordinausaur quand meme :angry:

bonne journée



tu es propriétaire d un beau virus publicitaire....

ébéniste, fabricant d'escaliers sur mesure, réparateur d'outils et machineries.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ciao37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #3 par Ciao37
Réponse de Ciao37 sur le sujet pub en pas de page
merci :) on purge le mauvais et on recommence

Ceux qui pensent que c 'est impossible, son priés de ne pas déranger ceux qui essayent !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #4 par David
Réponse de David sur le sujet pub en pas de page
Bonjour,

Je vous assure que ce n'est pas de la publicité "LaMortaise".

Donc oui, un petit virus de votre côté malheureusement.

David

Pour l'amour du bois et le travail bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Belga
  • Portrait de Belga
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Il neige dans ma tête, même en été !!!
Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois - il y a 7 ans 8 mois #5 par Belga
Réponse de Belga sur le sujet pub en pas de page

Ciao37 écrit: Je sais pas si j avais tout simplement pas regarder ou si cest nouveau.. ou si c est mon ordi de probleme..

il y a des pub dans le bas des pages site Les fameuses annonces google :S c est un autre methode de financer le site ou je suis proprietaire d un beau virus publisitaire ?? :evil:

D un cas comme l autre sa ralenti mon ordinausaur quand meme :angry:

bonne journée


Bonjour à toi,

La meilleur solution est d'installer dans ton ordinateur un bon logiciel de dépistage : Malwarebytes Anti-Malware Home (Premium). Vas voir ici : fr.malwarebytes.com

J'ai cette merveille depuis des années. Il est très agressif et super fiable. Si tu as un problème de virus, il le trouve et l'élimine sans aucun problème. La base de données se met à jour journellement !!!

Il bloque tout : virus, malwares, sites dangereux lors de la navigation, etc... Il n'y a pas mieux.

Je l'ai jumelé avec Avast et à leur deux ils te protègent très très bien. Évite les petits logiciels quétaines vas direct vers les gros canons !!!

Dans ton navigateur tu installeras ADBLOCK PLUS ET GHOSTERY : toutes les intrusions et sniffage des sites seront détectés. Si tu as des questions, contacte-moi ;)

Donne-moi des news ;)

Bon ménage :P

John
Dernière édition: il y a 7 ans 8 mois par Belga.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #6 par Ciao37
Réponse de Ciao37 sur le sujet pub en pas de page
Petit retour.. Déjà merci a tous pour les réponses :)

et mon Virus c est Google advisor ou Google doubleclick ou qqc du genre :angry:

et pour bloquer çà sa prend un application du type adblcker :evil: manque juste a trouver le bon qui va réussir a s installer sur mon T #@?#@? de C(&*?%@X()&* d ordinateur au charbon

et y reste toujours le SOS Sortir Ordinateur et Secouer sa marche pas ... mais maudis que sa fais du bien :silly:

Ceux qui pensent que c 'est impossible, son priés de ne pas déranger ceux qui essayent !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #7 par Badboy
Réponse de Badboy sur le sujet pub en pas de page
Chu aussi dans des problèmes d'informatique :evil: ..........g toujours envie de sortir la masse pis me défouler ben comme y faut......................... :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #8 par Roger
Réponse de Roger sur le sujet pub en pas de page
C'est ce que je voulais faire la semaine passé mais je me suis retenu. Le Ipad, que je venais d'acheté, a planté après deux jour d'utilisation lors d'une mise à jour du OS. J'ai du retourné chez Apple deux fois. Une fois pour me faire dire qu'il y avait beaucoup de monde en attente et une deuxième fois trois jours plus tard pour me faire déplanté. Un technicien a réglé ça en deux coups de cuillère à pot. Maintenant je sais quoi faire. Il faut l'aide d'un PC :whistle: ou d'un IMac.

Bien sûr, c'était pas la faute du produit, dixit le tech.. Il devait y avoir trop de monde qui téléchargeait la mise à jour. :whistle: :whistle:

Roger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #9 par Roger
Réponse de Roger sur le sujet pub en pas de page
que je venais d'acheté acheter

J'ai du retourné dû retourner

me faire déplanté déplanter

Je suis d'avis que le délais accordé pour corriger nos textes est trop court. On était deux à penser ça mais maintenant je suis tout seul. :evil:

Roger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #10 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet pub en pas de page
C'est sûr que je seconde... ;-)

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #11 par Badboy
Réponse de Badboy sur le sujet pub en pas de page

Toxedo_2000 écrit: C'est sûr que je seconde... ;-)




Et je tierce......... :S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Belga
  • Portrait de Belga
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Il neige dans ma tête, même en été !!!
Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #12 par Belga
Réponse de Belga sur le sujet pub en pas de page
Et que je vous quarte (si ça se dit ?) :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Avez vous encore des problèmes les gars ???

Je ne suis pas un techni-chien mais j'en ai vu pas mal en informatique.

Des trucs comme "je réinstalle à peu prêt une fois pas semaine" ça ne m'arrive plus. Il y a des choses à faire pour bloquer et nettoyer un ordi.

"Doubleclick" est une compagnie US rachetée par notre "ami" Google pour plus d'un milliard de $ et c'est la plus agressive et ?$//%%&*%&?/ qui existe pour entrer chez vous et fouiller dans vos habitudes.

Il faut protéger son navigateur correctement. Ce n'est pas compliqué. C'est même simple.

Plus de $$$$$$$$$$$ à donner à un tech ;)

Si vous estimez que peux vous aider. Répondez-moi.

John

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com