Liste des utilisateurs

  • Bricoman
  • Portrait de Bricoman Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Membre du RPPA
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois - il y a 7 ans 6 mois #1 par Bricoman
Liste des utilisateurs a été créé par Bricoman
Je voulais consulter la liste des utilisateurs, mais c'est tout a fait impossible ; pas de pseudo, pas d'avatar . A quoi sert elle alors ? :huh: Il y a moyen de réparer s.v.p.

Je profite de l'occasion pour signaler aux admins que sur la page d'acceuil le lien de la publicité de Lamello est inactive et que la promotion de la journée LaMortaise 2015 n'a plus sa place.

Un coup d'marteau, un peu d'rabot, ce qu'il me faut, c'est qu'ça soit beau.
Dernière édition: il y a 7 ans 6 mois par Bricoman.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jcayer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #2 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Liste des utilisateurs
C'est vrai que cela serais utile d'avoir la liste des membres avec son avatar s'il y a et son nom.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #3 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet Liste des utilisateurs

Bricoman écrit: Je voulais consulter la liste des utilisateurs, mais c'est tout a fait impossible ; pas de pseudo, pas d'avatar . A quoi sert elle alors ? :huh: Il y a moyen de réparer s.v.p.

Je profite de l'occasion pour signaler aux admins que sur la page d'acceuil le lien de la publicité de Lamello est inactive et que la promotion de la journée LaMortaise 2015 n'a plus sa place.

Tu dois écrire directement a David, c'est ce que je fais à chaque fois, comme dernièrement et il a répondu sur le site qu'il devais faire une mise à jour.

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com