Insérer une photo !
- Planeur
-
Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre premium
-
- Retraité heureux!
- Messages : 3221
- Thanks: 397
Insérer une photo !
il y a 8 ans 6 moisNe peut plus insérer une photo,
J'utilise Dropbox et j'ai même essayé d'en mettre avec Google photo et aucun résultat.
Je peux juste mettre le lien !
Marci ben :dry:
planeur
Membre fondateur de l' APA
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Renovaideur
-
- Hors Ligne
- Membre premium
-
- Messages : 18699
- Thanks: 2259
Re: Insérer une photo !
il y a 8 ans 6 moisMoi je place les photos sur le bureau, fais insérer , choisis la photo et fais choisir et finalement insérer.
Je n’utilises plus de site extérieur.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Abel
-
- Hors Ligne
- Modérateur
-
- ABEL au Bois Dormant
- Messages : 5419
- Thanks: 337
Re: Insérer une photo !
il y a 8 ans 6 moisRénovaideur écrit: Drop box est maintenant payant.
Moi je place les photos sur le bureau, fais insérer , choisis la photo et fais choisir et finalement insérer.
Je n’utilises plus de site extérieur.
Idem pour moi
ABEL
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Planeur
-
Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre premium
-
- Retraité heureux!
- Messages : 3221
- Thanks: 397
Re: Insérer une photo !
il y a 8 ans 6 moisJ'ai essayé avec ton truc Réno et niet kaput !
Je clique sur Lien image et si tu cliques sur insérer ça insère ....mais rien!
Ex. je clique et voilà ce que ça donne! [img][/img] pas de photo et ne me fais pas choisir une photo
planeur
Membre fondateur de l' APA
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Renovaideur
-
- Hors Ligne
- Membre premium
-
- Messages : 18699
- Thanks: 2259
Re: Insérer une photo !
il y a 8 ans 6 mois - il y a 8 ans 6 moisSi Abel est capab tu devrais être capab.......
As-tu transférer les photos sur le bureau?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Toxedo_2000
-
- Hors Ligne
- Modérateur
-
- Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
- Messages : 12229
- Thanks: 2558
Re: Insérer une photo !
il y a 8 ans 6 moisConnexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Planeur
-
Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre premium
-
- Retraité heureux!
- Messages : 3221
- Thanks: 397
Re: Insérer une photo !
il y a 8 ans 6 moisToxedo_2000 écrit: Sur quelle plateforme es-tu Planeur?
Firefox.
Et oui j'ai mis la photo sur le bureau :whistle:
Et si je fais insérer, rien n'ouvre et ça insère "rien" sur le texte!
planeur
Membre fondateur de l' APA
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Bricoman
-
- Hors Ligne
- Membre premium
-
- Membre du RPPA
- Messages : 6727
- Thanks: 1328
Re: Insérer une photo !
il y a 8 ans 6 mois - il y a 8 ans 6 moisIl faut avant tout "Ajouter un fichier" ensuite choisir ce fichier puis "Insérer "le fichier.
On ne peut rien insérer sans ça
test insertion par lien image.........ça marche bien. C'est ce que j'utilise le plus possible ça encombre moins le serveur.
test par ajout de fichier......ça marche bien aussi
J'utilise Chrome ,le meilleur a mon avis .....partez pas de polémique ici là :laugh: Ouvrez un autre sujet
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Planeur
-
Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre premium
-
- Retraité heureux!
- Messages : 3221
- Thanks: 397
Re: Insérer une photo !
il y a 8 ans 6 moisRénovaideur écrit: Drop box est maintenant payant.
Moi je place les photos sur le bureau, fais insérer , choisis la photo et fais choisir et finalement insérer.
Je n’utilises plus de site extérieur.
Pourquoi j'ai accès sans payer....? :whistle:
Et encore une fois j'ai "poster" un article sur CWW et mis une photo provenant de Dropbox et tout s'est bien passé.... :whistle:
Pourrait-il y avoir une relation avec le fait que le site ne soit pas sécurisé ? :huh:
Faque ...avez-vous une solution ...?
planeur
Membre fondateur de l' APA
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Toxedo_2000
-
- Hors Ligne
- Modérateur
-
- Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
- Messages : 12229
- Thanks: 2558
Re: Insérer une photo !
il y a 8 ans 6 mois - il y a 8 ans 6 moisEn tout cas c'était comme ça y'a pas longtemps..
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mseguin
-
- Hors Ligne
- Membre premium
-
- Bebye
- Messages : 12269
- Thanks: 1564
Re: Insérer une photo !
il y a 8 ans 6 moisConnexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Bert
-
- Hors Ligne
- Modérateur
-
- North Hatley
- Messages : 5231
- Thanks: 1088
Re: Insérer une photo !
il y a 8 ans 6 mois - il y a 8 ans 6 moisIl faut aller au bas de la fenêtre de la création de ton message et
cliquer sur Ajouter un fichier puis
Choisir sur ton ordi le fichier image puis
Cliquer sur insérer
Moi c'est ce que je fais maintenant et cela a l'avantage que si jamais tes images ne sont plus disponibles sur ton hébergeur alors les images le sont toujours sur le forum
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Toxedo_2000
-
- Hors Ligne
- Modérateur
-
- Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
- Messages : 12229
- Thanks: 2558
Re: Insérer une photo !
il y a 8 ans 6 moisMais à part dans les messages où on les a incrustés, peut-on voir les images comme dans un album quelque part ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Planeur
-
Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre premium
-
- Retraité heureux!
- Messages : 3221
- Thanks: 397
Re: Insérer une photo !
il y a 8 ans 6 mois - il y a 8 ans 6 moisYes ça marche ! :woohoo: Si facile en plus.... :whistle:
Merci Bert, mon sauveur. Quand c'est bien expliqué..... :whistle:
Ce changement a-t-il déjà été dit quekpart ? J'en ai tu manqué une ?
Merci Bert !
Et Merci Martin pour ton offre, si simple mais il fallait le savoir !
planeur
Membre fondateur de l' APA
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Bert
-
- Hors Ligne
- Modérateur
-
- North Hatley
- Messages : 5231
- Thanks: 1088
Re: Insérer une photo !
il y a 8 ans 6 moisConnexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
