Skip to main content

Insérer une photo !

  • Planeur
  • Portrait de Planeur Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Retraité heureux!
  • Messages : 3221
  • Thanks: 397

Insérer une photo !

il y a 8 ans 6 mois
#1
:sick:

Ne peut plus insérer une photo, :angry: pourtant j'en ai mis pas mal récemment. Y a-t-il quekchose de changer :unsure: ?
J'utilise Dropbox et j'ai même essayé d'en mettre avec Google photo et aucun résultat.
Je peux juste mettre le lien !

Marci ben :dry:

planeur
Merci la vie!
Membre fondateur de l' APA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Renovaideur
  • Portrait de Renovaideur
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 18699
  • Thanks: 2259

Re: Insérer une photo !

il y a 8 ans 6 mois
#2
Drop box est maintenant payant.
Moi je place les photos sur le bureau, fais insérer , choisis la photo et fais choisir et finalement insérer.
Je n’utilises plus de site extérieur.
Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Abel
  • Portrait de Abel
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • ABEL au Bois Dormant
  • Messages : 5419
  • Thanks: 337

Re: Insérer une photo !

il y a 8 ans 6 mois
#3
Rénovaideur écrit: Drop box est maintenant payant.
Moi je place les photos sur le bureau, fais insérer , choisis la photo et fais choisir et finalement insérer.
Je n’utilises plus de site extérieur.

Idem pour moi ;)
Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Planeur
  • Portrait de Planeur Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Retraité heureux!
  • Messages : 3221
  • Thanks: 397

Re: Insérer une photo !

il y a 8 ans 6 mois
#4
Hummmmm ben ça marche pas tabar de ca! Pourtant avec Canadian Woodworking ça marche avec Dropbox .... :whistle:

J'ai essayé avec ton truc Réno et niet kaput !
Je clique sur Lien image et si tu cliques sur insérer ça insère ....mais rien!
Ex. je clique et voilà ce que ça donne! [img][/img] pas de photo et ne me fais pas choisir une photo

planeur
Merci la vie!
Membre fondateur de l' APA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Renovaideur
  • Portrait de Renovaideur
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 18699
  • Thanks: 2259

Re: Insérer une photo !

il y a 8 ans 6 mois - il y a 8 ans 6 mois
#5
Quand tu fais insérer, le bureau ouvre , tu cliques sur la photo désirée et tu fais choisir.

Si Abel est capab tu devrais être capab....... :P :P :P stie que la porte était grande......pas pu résister...
As-tu transférer les photos sur le bureau?
Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....
Dernière édition: il y a 8 ans 6 mois par Renovaideur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
  • Messages : 12229
  • Thanks: 2558

Re: Insérer une photo !

il y a 8 ans 6 mois
#6
Sur quelle plateforme es-tu Planeur?
La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Planeur
  • Portrait de Planeur Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Retraité heureux!
  • Messages : 3221
  • Thanks: 397

Re: Insérer une photo !

il y a 8 ans 6 mois
#7
Toxedo_2000 écrit: Sur quelle plateforme es-tu Planeur?

Firefox.

Et oui j'ai mis la photo sur le bureau :whistle:
Et si je fais insérer, rien n'ouvre et ça insère "rien" sur le texte!

planeur
Merci la vie!
Membre fondateur de l' APA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoman
  • Portrait de Bricoman
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Membre du RPPA
  • Messages : 6727
  • Thanks: 1328

Re: Insérer une photo !

il y a 8 ans 6 mois - il y a 8 ans 6 mois
#8
En lisant vos interventions je pense qu'il y a confusion dans les termes.
Il faut avant tout "Ajouter un fichier" ensuite choisir ce fichier puis "Insérer "le fichier.

On ne peut rien insérer sans ça

test insertion par lien image.........ça marche bien. C'est ce que j'utilise le plus possible ça encombre moins le serveur.



test par ajout de fichier......ça marche bien aussi




J'utilise Chrome ,le meilleur a mon avis .....partez pas de polémique ici là :laugh: Ouvrez un autre sujet ;)
Un coup d'marteau, un peu d'rabot, ce qu'il me faut, c'est qu'ça soit beau.
Dernière édition: il y a 8 ans 6 mois par Bricoman.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Planeur
  • Portrait de Planeur Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Retraité heureux!
  • Messages : 3221
  • Thanks: 397

Re: Insérer une photo !

il y a 8 ans 6 mois
#9
Rénovaideur écrit: Drop box est maintenant payant.
Moi je place les photos sur le bureau, fais insérer , choisis la photo et fais choisir et finalement insérer.
Je n’utilises plus de site extérieur.

Pourquoi j'ai accès sans payer....? :whistle:

Et encore une fois j'ai "poster" un article sur CWW et mis une photo provenant de Dropbox et tout s'est bien passé.... :whistle:

Pourrait-il y avoir une relation avec le fait que le site ne soit pas sécurisé ? :huh:

Faque ...avez-vous une solution ...? :(

planeur
Merci la vie!
Membre fondateur de l' APA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
  • Messages : 12229
  • Thanks: 2558

Re: Insérer une photo !

il y a 8 ans 6 mois - il y a 8 ans 6 mois
#10
Je crois que dropbox a un minimum de go gratuit. Si tu utilises plus que ça, faut payer pour de l'espace supplémentaire.
En tout cas c'était comme ça y'a pas longtemps..
La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Dernière édition: il y a 8 ans 6 mois par Toxedo_2000.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mseguin
  • Portrait de Mseguin
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Bebye
  • Messages : 12269
  • Thanks: 1564

Re: Insérer une photo !

il y a 8 ans 6 mois
#11
Planeur, contact moi par MP. Donne moi ton numéro de Tel. Je t'appellerai ce soir et on le fera ensemble au téléphone.
Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Planeur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bert
  • Portrait de Bert
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • North Hatley
  • Messages : 5231
  • Thanks: 1088

Re: Insérer une photo !

il y a 8 ans 6 mois - il y a 8 ans 6 mois
#12
Planeur pour une photo sur ton ordi comme semble le faire Bricoman je pense que tu ne choisi pas le bon onglet.
Il faut aller au bas de la fenêtre de la création de ton message et
cliquer sur Ajouter un fichier puis
Choisir sur ton ordi le fichier image puis
Cliquer sur insérer

Moi c'est ce que je fais maintenant et cela a l'avantage que si jamais tes images ne sont plus disponibles sur ton hébergeur alors les images le sont toujours sur le forum
Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ
Dernière édition: il y a 8 ans 6 mois par Bert.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Planeur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
  • Messages : 12229
  • Thanks: 2558

Re: Insérer une photo !

il y a 8 ans 6 mois
#13
Oui Burt
Mais à part dans les messages où on les a incrustés, peut-on voir les images comme dans un album quelque part ?
La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Planeur
  • Portrait de Planeur Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Retraité heureux!
  • Messages : 3221
  • Thanks: 397

Re: Insérer une photo !

il y a 8 ans 6 mois - il y a 8 ans 6 mois
#14
test 1



Yes ça marche ! :woohoo: Si facile en plus.... :whistle:

Merci Bert, mon sauveur. Quand c'est bien expliqué..... :whistle: ;) :P
Ce changement a-t-il déjà été dit quekpart ? J'en ai tu manqué une ?

Merci Bert !
Et Merci Martin pour ton offre, si simple mais il fallait le savoir !

planeur
Merci la vie!
Membre fondateur de l' APA
Dernière édition: il y a 8 ans 6 mois par Planeur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bert
  • Portrait de Bert
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • North Hatley
  • Messages : 5231
  • Thanks: 1088

Re: Insérer une photo !

il y a 8 ans 6 mois
#15
Tox, elles le sont visible seulement aux endroits ou elles ont été insérées dans les message
Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.