Se connecter avec une tablette

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #1 par Bourniplus
Se connecter avec une tablette a été créé par Bourniplus
Bonsoir,
je n'arrive pas à me connecter au site avec ma tablette Microsoft Surface. Quand je clique sur Login, les cases s'affichent mais aucun moyen d'écrire mes infos, les cases disparaissent toujours. C'est peut-être à cause de Internet explorer, mais cette tablette ne laisse pas le choix de prendre d'autres navigateurs. Y'en a d'autres qui ont ce problème?!.

«Donnez-moi un objet lourd, un levier assez long et un point d'appui, et je ferai plier le levier.»

Mes instruments de musique faits avec des matériaux recyclés (ma chaîne youtube)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 semaines #2 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Se connecter avec une tablette
Je ne connais pas ces tablette, mais tu es à jour ?

As-tu Acrobat reader d'installé ?

www.microsoft.com/fr-ca/store/p/adobe-reader-touch/9wzdncrfj2gc

Adobe® Reader® est une solution éprouvée, gratuite et fiable permettant de lire des documents et d'interagir dessus sur différentes plates-formes et différents périphériques. Adobe Reader Touch a été spécialement conçu pour la nouvelle interface utilisateur tactile de Windows 8, afin de vous offrir une expérience unique lorsque vous consultez des documents PDF sur votre tablette Windows 8.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 semaines #3 par Le_skieur
Réponse de Le_skieur sur le sujet Se connecter avec une tablette
Telecharge Google chrome, c’est avec cela que je me connecte sans problème.

Dans la vie il faut savoir prendre le temps... de prendre le temps...
www.lagriffedejean-pierre.ca/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 semaines #4 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Se connecter avec une tablette

Le_skieur écrit: Telecharge Google chrome, c’est avec cela que je me connecte sans problème.


Il semblerait que ça dépends du modèle de la tablette Surface.
Quel modèle a Boumipus et quel modèle as-tu ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 semaines #5 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Se connecter avec une tablette
Les surfaces roule sous Windows.
tu devrais être capable d'installer Chrome ou autre.
Mais je vois pas pourquoi IE fonctionne pas.

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 semaines #6 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Se connecter avec une tablette
Chrome semble être le meilleur navigateur disponible.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #7 par Bourniplus
Réponse de Bourniplus sur le sujet Se connecter avec une tablette
Merci pour vos réponses,
ma tablette n'est pas une Surface Pro mais une "vieille" (2014) Surface. Les seules applications que je peux installer sont celles offertes par Microsoft dans le "Store", donc impossible d'avoir Chrome là-dessus.

Je me connecte sur plein d'autres forums et la Mortaise est le seul où j'ai ce problème. Pas plus grave, je vais continuer de prendre mon ordinateur!

«Donnez-moi un objet lourd, un levier assez long et un point d'appui, et je ferai plier le levier.»

Mes instruments de musique faits avec des matériaux recyclés (ma chaîne youtube)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com