Pourquoi ça m'arrive...

  • Belga
  • Portrait de Belga Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Il neige dans ma tête, même en été !!!
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois - il y a 5 ans 11 mois #1 par Belga
Pourquoi ça m'arrive... a été créé par Belga
Lorsque je me connecte au forum et que je clique sur SUJETS RÉCENTS, je vois ceci :




... et que dans mes sujets, il en apparait beaucoup plus avec des réponses récentes que je n'ai pas visionnées :



Je ne saisis pas. S'il y a des nouvelles réponses dans un post, ce post devrait apparaitre en allant dans les sujets récents à plus forte raison que j'y suis abonné !!!
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 5 ans 11 mois par Belga.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #2 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet Pourquoi ça m'arrive...
Je suis venu il y a 45 min, et tu es le seul post depuis que je vois, ils font encore dodo.

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Belga
  • Portrait de Belga Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Il neige dans ma tête, même en été !!!
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #3 par Belga
Réponse de Belga sur le sujet Pourquoi ça m'arrive...

Delta écrit: Je suis venu il y a 45 min, et tu es le seul post depuis que je vois, ils font encore dodo.


Peut-être Normand, mais les posts avec des réponses NON VISIONNÉES devraient être dans les SUJETS RÉCENTS quand même :blink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #4 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet Pourquoi ça m'arrive...

Belga écrit:

Delta écrit: Je suis venu il y a 45 min, et tu es le seul post depuis que je vois, ils font encore dodo.


Peut-être Normand, mais les posts avec des réponses NON VISIONNÉES devraient être dans les SUJETS RÉCENTS quand même :blink:

Suite au bugs qu'i y a eu cette semaine, aucune idée, as-tu été voir juste dans Index, souvent je le fais, je ne les voie pas sur messages récent, mais sur Index, oui.

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #5 par Thomas Chippendale
Réponse de Thomas Chippendale sur le sujet Pourquoi ça m'arrive...
C’est que dans sujets récents tu as l’option d’afficher seulement les post depuis ta dernière visite, dans le menu déroulant au Centre augmente le délais et il apparaîtra un historique plus lointain.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Belga

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Belga
  • Portrait de Belga Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Il neige dans ma tête, même en été !!!
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #6 par Belga
Réponse de Belga sur le sujet Pourquoi ça m'arrive...

Thomas Chippendale écrit: C’est que dans sujets récents tu as l’option d’afficher seulement les post depuis ta dernière visite, dans le menu déroulant au Centre augmente le délais et il apparaîtra un historique plus lointain.


Et voila... la réponse qui fait mon bonheur et peut-être celui d'autres Mortaiseux !!!

Un gros merci Thomas. Je ne dirais pas que tu me sauve la vie mais presque :laugh:

Je t'en dois une... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com