Faire un don à LaMortaise.com
- David
- Auteur du sujet
- Administrateur
Pour ceux qui ont fais un don à LaMortaise sachez que je suis à finaliser la mise à jour de la plateforme.
C'est une mise à jour MAJEUR concernant le programmation du site. Je vous en donne des nouvelles au fur à mesure que ça avance.
Pour ceux que ça intéresse. j'ai migrer Joomla 2.5 à 3.51 à 3.6 à 3.7 à 3.9.x ... Kunena à version 5
Une fois tout ça finalisé sur le serveur test, je serai en mesure de déployer sur le "live". Le "backend" sera donc à jour et je pourrai faire les ajouts des demandes des membres.
Ça se fera tout en étapes.
Merci à tous.
Pour l'amour du bois et le travail bien fait
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Casunique
- Membre premium
- Remerciements reçus 1244
- Slycer98
- Membre premium
- Pluie froide du matin, n'arrête pas le pellerin!
- Latole
- Membre premium
- Remerciements reçus 1628
- Toxedo_2000
- Modérateur
- Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
- Remerciements reçus 2474
Bon, à part les gens qui veulent nous vendre du café, même pas de beigne, je trouvais pas ça si pire. J'aime bien la facilité pour mettre des images ou des documents sans avoir à passer par un serveur d'images à part (Quien toé Imageshack ). Et j'aimerais un peu plus d'émoticones
La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
- Latole
- Membre premium
Toxedo_2000 écrit: J'aime bien la facilité pour mettre des images ou des documents sans avoir à passer par un serveur d'images à part (Quien toé Imageshack ). Et j'aimerais un peu plus d'émoticones
Oui, c'est formidable.
Pourtant certains "gros" forums auquel je participe, n'on pas cette facilité de La Mortaise.
Mettre une image facilement est un must
- Rubrifolia
- Membre premium
- Remerciements reçus 3070
- David
- Auteur du sujet
- Administrateur
La mise à jour va se faire en 2 étapes pour accélérer le rythme.
Dans un premier temps, aucun changements visuels mais toute la "programation" va être mise à jour ainsi que les dispositifs de sécurité. Ce qui va me donner le temps de travailler sur le visuel.
En ce moment je suis à la version 3.9.x de Joomla. La version 4 est presque finalisée alors je vais probablement attendre la version 4 pour les mises à jour visuels. C'est ça qui prends le plus de temps en fait. Refaire le menus, etc etc ...
Merci de votre patience.
David
- Delta
- Membre premium
- Membre du RARMA
- Remerciements reçus 1942
Le nouveau système va t'il permettre de mettre obligatoirement la localisation, ce serait un gros plus.
Merci
Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.
- David
- Auteur du sujet
- Administrateur
Je comprends le désir de vouloir voir la localité des gens. Par contre, certains membres désirent encore garder cette information "privée". Il sera fortement suggéré de mettre la localité, mais pas obligatoire. Sois assuré que je comprends la demande, mais je ne peux pas l'imposer. En fait, plus ça va, moins on peut légalement imposer ce genre de choses.
Merci de votre compréhension.
David
- Willys54
- Membre premium
- Remerciements reçus 128
- Latole
- Membre premium
David écrit: Salut Delta,
Je comprends le désir de vouloir voir la localité des gens. Par contre, certains membres désirent encore garder cette information "privée". Il sera fortement suggéré de mettre la localité, mais pas obligatoire. Sois assuré que je comprends la demande, mais je ne peux pas l'imposer. En fait, plus ça va, moins on peut légalement imposer ce genre de choses.
Merci de votre compréhension.
David
Je suis d'accord de ne pas l'imposer.
- Renovaideur
- Membre premium
- Remerciements reçus 2259
Si quelqu'un demande des renseignements et demeure au Gabon, va trouver très loin Langevin et Foret comme fournisseur.
Mais c'est SON problème .
Alors pourquoi s'en formaliser? Laissons les à leur problème.
Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....
- Latole
- Membre premium
Renovaideur écrit: Celui qui ne donne pas sa localisation se crée un manque possible de ressources.
Si quelqu'un demande des renseignements et demeure au Gabon, va trouver très loin Langevin et Foret comme fournisseur.
Exactement c'est son problème.
Par contre il peut y avoir des gens qui ignore le fonctionnement du forum et seraient content dans la futur d'avoir été obligée de donner leur localisation ?
- Casunique
- Membre premium
- Remerciements reçus 1244
Renovaideur écrit: Celui qui ne donne pas sa localisation se crée un manque possible de ressources.
En fait le problème se pose lorsqu,on parle de fournisseurs, ou lorsque des items se retrouvent en vente...La localisation devient dès lors un enjeu...Et puis toujours intéressant de savoir que son voisin est membre de la mortaise, plutôt que des Hells...