problème taille de photo
- zora2013
-
Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre senior
-
- Messages : 76
- Thanks: 6
problème taille de photo
il y a 7 ans 7 mois
bonsoir, J'essaie d'ajouter une photo dans un fil de discussion et ceci m'apparait.
La taille de l'avatar dépasse la limite autorisée par la configuration
qu'est ce que je doit faire?
La taille de l'avatar dépasse la limite autorisée par la configuration
qu'est ce que je doit faire?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Creation Caco
-
- Hors Ligne
- Membre premium
-
- Messages : 8055
- Thanks: 1136
Re: problème taille de photo
il y a 7 ans 7 moiszora2013 écrit: bonsoir, J'essaie d'ajouter une photo dans un fil de discussion et ceci m'apparait.
La taille de l'avatar dépasse la limite autorisée par la configuration
qu'est ce que je doit faire?
C'est certainement pas moi qui peut te donner des conseils :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Jacques
Membre du RARMA
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: zora2013
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Le_skieur
-
- Hors Ligne
- Membre premium
-
- Messages : 1207
- Thanks: 190
Re: problème taille de photo
il y a 7 ans 7 mois
Dans la vie il faut savoir prendre le temps... de prendre le temps...
www.lagriffedejean-pierre.ca/
www.lagriffedejean-pierre.ca/
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: zora2013
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Tourlou77
-
- Hors Ligne
- Membre premium
-
- Messages : 1812
- Thanks: 176
Re: problème taille de photo
il y a 7 ans 7 mois
Un autre moyen, facile de réduire la grosseur d'un image est d'utilisé " outil capture" qui vient dans windows. Tu ouvres ton image de trop grande résolution, tu utilises l'outil capture pour copier ton images et l'enregistres sur ton ordi, par défaut il la convertie en très faible résolution.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: zora2013
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Thomas Chippendale
-
- Hors Ligne
- Membre premium
-
- Messages : 3333
- Thanks: 856
Re: problème taille de photo
il y a 7 ans 7 moiszora2013 écrit: bonsoir, J'essaie d'ajouter une photo dans un fil de discussion et ceci m'apparait.
La taille de l'avatar dépasse la limite autorisée par la configuration
qu'est ce que je doit faire?
Diminuer la taille et re-essayer jusqu'à ce que ça passe.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: zora2013
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- zora2013
-
Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre senior
-
- Messages : 76
- Thanks: 6
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
