Plusieurs mortaiseux ont un problème d'attitude, comme le CH

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #46 par Goulinou
Héhé Je ne pense pas qu'il y a du monde qui se lèvent le matin en se disant je vais faire chier le monde "pic à Bois", tout le monde essaie de bien faire à sa manière et ce qui fait choqué l'un plait souvent à l'autre. C'Est de vivre en société tout simplement .
Je n'ai pas vu ici du monde qui font exprès pour faire chier dans leurs messages. C'est juste que chacun n'apprécie pas certains commentaires ou sujets. Moi personnellement quand je lis quelque chose que je n'aime pas ou qui m'irritent parce que je me dis que ce n'est pas la place pour ça et que le lendemain je vois que cette personne là a été remerciée ou que je vois des commentaires positifs sur sa remarque je me dis ben c'est la preuve que c'est moi qui est susceptible.

Le Plaisir de Créer,
Le Plaisir de Réaliser,
Tout en se faisant Plaisir . . .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Belga
  • Portrait de Belga
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Il neige dans ma tête, même en été !!!
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois - il y a 5 ans 1 mois #47 par Belga
Il est où l'bonheur... il est où ???

Il est dans les posts de PhilippeD, de Gaston... Là j'ai oublié le nom des autres, désolé... Les vieilles neurones c'est comme ça :unsure:

Il est tout simplement dans le fait que nous sommes tous différents et que nous voyons tous les choses de manière différente.

Nous avons tous nos qualités et nos défauts. Ce qui est quelques-fois bien difficile de concilier dans un groupe.

J'ai appris une chose : Passer à autre-chose nous enlève bien du poids des épaules la plus part du temps.

En passant, je suis encore plus fou qu'avant donc vous pouvez oublier ce que je viens de dire, m'ignorer et... tourner la page :laugh:
Dernière édition: il y a 5 ans 1 mois par Belga.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique, Delta

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #48 par David
Bonjour,

J'aimerais connaitre l'objectif de ce fil. Je ne comprends pas.

Peut-on m'expliquer le vrai but?

ps.: C'est de la rhétorique, svp ne répondez pas.

David

Pour l'amour du bois et le travail bien fait
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Skydoo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com