Hors ligne ou absent

  • Le Raton Bricoleur
  • Portrait de Le Raton Bricoleur Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #16 par Le Raton Bricoleur
Réponse de Le Raton Bricoleur sur le sujet Hors ligne ou absent
On dit que la patience est une vertu. Donc soyons patients on ne peut rien faire d'autre... :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #17 par Peterpan
Réponse de Peterpan sur le sujet Hors ligne ou absent
Mais la patience fini par se tarir lol

Peterpan ???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #18 par Abel
Réponse de Abel sur le sujet Hors ligne ou absent

Peterpan écrit: Mais la patience fini par se tarir lol

Peterpan ???


Surtout au prix qu'on paye... ;) :evil: :evil:

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #19 par Peterpan
Réponse de Peterpan sur le sujet Hors ligne ou absent
Y a pas vite et pas vite,mon cher David,pourrait tu au moins juste nous envoyer paître dans les fleurs,au moins on saurait à quoi nous en tenir ,tant qu'a faire,ou envoie nous au toilettes tant qu'a y être, ,,!!!! Hi hi hi !!!!

Pierre (peterpan )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #20 par Planeur
Réponse de Planeur sur le sujet Hors ligne ou absent
Youhou Peterpan décroche un peu :sick: personnellement et comme beaucoup je n'ai pas besoin de détails comme ça pour utiliser le forum depuis 14 ans .....!

planeur

Merci la vie!
Membre fondateur de l' APA
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bert

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #21 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet Hors ligne ou absent

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #22 par Bert
Réponse de Bert sur le sujet Hors ligne ou absent
SVP, Le forum roule bien, ce n'est qu'un petit détail.
On se calme pour employer l'expression d'Abel
Merci

Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois - il y a 4 ans 10 mois #23 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Hors ligne ou absent
Non Bertrand, le site va pas bien, il est en déclin sérieux, arrêter d'éteindre les feux....
Suite a mon intervention, se fil devrait se barrer sou peu.... tic tac tic tac..... arrêtons se mettre la tête dans le sable...... (on ne serais pas rendu la, si on aurais eu une réponse depuis au moin 3-4 post, sur ce sujet,) ,:whistle: :whistle: :whistle:

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”
Dernière édition: il y a 4 ans 10 mois par Snap-on.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #24 par Bert
Réponse de Bert sur le sujet Hors ligne ou absent
Snap-on, je suis d'accord avec toi que ce n'est pas parfait. mais le membre dans un premier temps ne devrait-il pas communiquer le problème à David? Moi c'est ce que je crois.

David n'a certainement pas le temps de lire tous les messages qui se crée sur le forum

Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois - il y a 4 ans 10 mois #25 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Hors ligne ou absent

Bert écrit: Snap-on, je suis d'accord avec toi que ce n'est pas parfait. mais le membre dans un premier temps ne devrait-il pas communiquer le problème à David? Moi c'est ce que je crois.

David n'a certainement pas le temps de lire tous les messages qui se crée sur le forum

Creation Caco écrit: Ayez un peu de patiences Messieurs, Dames, j'ai posé une question a David( 3 fois) en janvier 2018 et j'attends toujours une réponse. :whistle: :whistle: :whistle: :whistle:
Caco


Modo, je suis désolé, je sais que vous faites un excellent travail.... :kiss:

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”
Dernière édition: il y a 4 ans 10 mois par Snap-on.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #26 par Peterpan
Réponse de Peterpan sur le sujet Hors ligne ou absent
Bon OK j'aie peut être charier un peu mais c'était pour rire et je suis certain que David fait un super travail pour tenir le site pour qu'il fonctionne bien et oui une petite réponse de quelques minutes pour dire j'aie votre message des que j'aie deux minutes je vérifie ne ferais certainement pas de mal.

Pierre ( peterpan) ????

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #27 par GuillC
Réponse de GuillC sur le sujet Hors ligne ou absent
Hi boboy... Le questionnement quotidien sur le forum. Premièrement l’option de savoir si quelqu’un est en ligne ou pas sert à rien tant qu’à moi, il n’y a pas de live chat. Je ne vois pas la raison de chialer pour ça. Ensuite ça me fait mal aux yeux de lire le chialage. Sérieux ce n’est plus le fun là. À ma connaissance il n’y a jamais eu personne que leur vie a été mise en danger à cause que le forum ne fonctionnait pas comme il faut?

Cet hiver les organisateurs de la journée LaMortaise on décidé de ne plus être les organisateurs, tout le monde était attristé, mais personne n’a eu la volonté de prendre la relève.

Le forum est GRATUIT, David a une job, une famille, une vie, il ne participe pratiquement pas au forum, mais il le fait vivre. Qui ici serait encore sur le forum si demain matin David en a assez et donne la gestion du site à une compagnie qui eux chargeront un abonnement annuel? Il faudrait que certaines personnes changent leur lunettes pour voir un peu plus loin que leur nez, ou qu’il prenne le contrôle du forum et on lui lancera les insulte quand l’heure du site ne sera pas la même que sur ma montre...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Roger, Bert, Abel, Planeur, Joecyprine, Hopi, Pete 68, MIGAU, Jcayer, Jackmaya et 11 autres personnes ont également dit merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #28 par Peterpan
Réponse de Peterpan sur le sujet Hors ligne ou absent
Pas de problème messieurs, je ne ferais plus de commentaires à l'avenir et oui je pense que David fait bon travail, point final pour moi.

Pierre Durette

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #29 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Hors ligne ou absent

GuillC écrit:
Cet hiver les organisateurs de la journée LaMortaise on décidé de ne plus être les organisateurs, tout le monde était attristé, mais personne n’a eu la volonté de prendre la relève.
..


Et pourquoi vous pensez?

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #30 par GuillC
Réponse de GuillC sur le sujet Hors ligne ou absent
Surement parce que ça demande du temps, de l’implication... ce n’est pas tout le monde qui en on ou qui veulent en donner... je ne lance pas de pierre à personne, avoir eu du temps à offrir je l’aurais fait, mais avec des enfants, une famille, un travail à 50h semaine, il faut faire des choix. On est beaucoup dans cette situation. Par contre, lorsque quelqu’un s’implique bénévolement ou pas, il faut savoir apprécier et montrer du respect envers ces personnes.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MIGAU

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com