localisation

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #1 par Oldtimers
localisation a été créé par Oldtimers
Ceci s'adresse a David. Est-ce qu'il y aurait pas moyen quand on rempli notre enregistrement pour devenir membre de La Mortaise d'avoir certaines cases qui son obligatoire a remplir tel que l'adresse comme exemple. Car régulièrement des membres veulent aider d'autres qui on des problèmes concernant la menuiserie ou l'ebenisterie et ne peuvent les aider vu que leur localisation n'y est pas. Si un nouveau membre demeure en Europe et que l'on ne le sais pas et qu'on lui dit d'aller chez HomDepot comme exemple, pas sur que ca va fonctionner. Je suis moi-même membre de plusieurs forum et partout on demande notre localisation, alors David, est-ce que cela serait possible, ca eleminerais beaucoup de problèmes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois - il y a 4 ans 10 mois #2 par Mr_Toupie
Réponse de Mr_Toupie sur le sujet localisation

Oldtimers écrit: Ceci s'adresse a David. Est-ce qu'il y aurait pas moyen quand on rempli notre enregistrement pour devenir membre de La Mortaise d'avoir certaines cases qui son obligatoire a remplir tel que l'adresse comme exemple. Car régulièrement des membres veulent aider d'autres qui on des problèmes concernant la menuiserie ou l'ebenisterie et ne peuvent les aider vu que leur localisation n'y est pas. Si un nouveau membre demeure en Europe et que l'on ne le sais pas et qu'on lui dit d'aller chez HomDepot comme exemple, pas sur que ca va fonctionner. Je suis moi-même membre de plusieurs forum et partout on demande notre localisation, alors David, est-ce que cela serait possible, ca eleminerais beaucoup de problèmes.



La question a déjà été posé à quelques reprises dans les dernières années.

Je ne veux pas répondre à sa place (même si je le fait quand même :P ), mais ce qui en ressort c'est que David ne veux pas forcer quelqu'un à mettre sa localisation s'il ne souhaite pas que les autres membres voient d'où il/elle est. Ce avec quoi je suis d'accord personellement.

Il y a assez de sites où nous devons fournir obligatoirement des renseignements qui sont (ou risque d'être) propagés pour fins de publicité et d'arnaquage.

Si la localisation est obligatoire, les gens vont mettre une niaiserie qui, au bout de la ligne, ne nous (et eux) aide pas plus.

Cependant, je serais pour un "Popup" ou quelque chose du genre qui incite fortement les gens à mettre une localisation pour toutes les raisons que tu mentionnes.
Dernière édition: il y a 4 ans 10 mois par Mr_Toupie.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Belga

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #3 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet localisation
Pis celui qui est le plus perdant c'est celui qui pose une question.....

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #4 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet localisation
Mais si tu indique Montréal, Québec, Laurentide, c'est immense, sans être précis, mais au moins on sait ou orienter la personne qui demande de l'aide, s'il est des Laurentide, on ne lui donneras pas une indication qui est à Québec etc.

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #5 par David
Réponse de David sur le sujet localisation
Salut,

C'est déjà le cas.

Pour l'amour du bois et le travail bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #6 par Peterpan
Réponse de Peterpan sur le sujet localisation
Ta y opère le monsieur, merci David

Pierre???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #7 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet localisation
Merci David pour l'info, c'est apprecier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #8 par David
Réponse de David sur le sujet localisation
Ça fais longtems que c'est là ... C'est juste que vous vous êtes inscrits avant.

Pour l'amour du bois et le travail bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com