messages privés mélangés

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #16 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet messages privés mélangés

Renovaideur écrit: Je veux bien être flexible mais quand ça touche le privé, je n’ai pas beaucoup de tolérance peu importe le coût.


L'autre jour je me suis loggé sur la mortaise. je suis tombé dans mon compte de banque. J'ai appelé la banque pour me plaindre. Il m'ont envoyé les plans d'une table. :woohoo: TOUTE EST DANS TOUTE !

:P (Rien de tout cela ne m'est jamais arrivé, vous vous en doutez... ? Mais si ça peut arriver aux Caisses Pop, aux banques, etc... d'avoir des glitches pas possible avec leurs sites internet, imaginez-vous pas qu'on peut-être à l'abri à 100% avec un petit forum comme La Mortaise...)
Avoir une bonne attitude devant les petits problèmes aide à vivre vieux sans stress. Ho! Puis il y a aussi votre Google Home, et votre Alexa, et votre Siri qui vous écoute en permanence, ça fait que, faut pas dire n'importe quoi, même en privé. Les murs ont des oreilles ! ?

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #17 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet messages privés mélangés
Moi j'ai hâte au jour où je vais me logger sur ton compte de banque.
Promis je ne me plaindrai pas......:whistle: :whistle:
Je suis d'accord en principe mais savoir que quelqu'un peut lire mes échanges privés me chatouille pas mal.:huh: :huh:

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #18 par David
Réponse de David sur le sujet messages privés mélangés

Renovaideur écrit: Moi j'ai hâte au jour où je vais me logger sur ton compte de banque.
Promis je ne me plaindrai pas......:whistle: :whistle:
Je suis d'accord en principe mais savoir que quelqu'un peut lire mes échanges privés me chatouille pas mal.:huh: :huh:


Tu sais que Facebook, Google, Gmail, Hotmail, Amazon et j'en passe ... Scrutent ce que tu fais en ligne avec du pixel retargeting? Ils lisent les email, les messages ... Tu envois un email dans Gmail et du dis à la personne que tu met un document en pièce jointe. Tu oublie la pièce joints .. Bien il va t'envoyer un pop-up pour te le dire. Ah ben oui ...

Sur LaMortaise, personne le fais la lecture des messages privés. En ce moment il y a un petit problème que je penses bien avoir résolu. Je suis navré de tout ça, même si c'est pas mal faute. C'est par contre ma responsabilité de trouver une solution.

Merci

Pour l'amour du bois et le travail bien fait
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Slycer98

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois - il y a 4 ans 4 mois #19 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet messages privés mélangés
C'est vrai ce que tu dis David. Ça m'est arrivé plusieurs fois d'avoir ce message m'indiquant qu'il manquait probablement le document attaché... Me demande quand même comment il fait pour savoir ça, ce programme. C'est pas de ses maudites affaires...! Il veut juste en savoir plus sur moi ? :woohoo:

Heureusement, je n'ai pas trop de squelettes dans le placard. Ceux que j'avais, tout le monde les connait déjà grâce à l'émission de Patrice L'Écuyer :)
Je suis quasiment content que l'émission soit terminée définitivement.. Y'aurait fallu que j'en invente !

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Dernière édition: il y a 4 ans 4 mois par Toxedo_2000.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois - il y a 4 ans 4 mois #20 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet messages privés mélangés
Je sais David concernant tous ces sites qui nous suivent à la trace et sont capables de nous proposer des items que nous avons recherchés.
C'est juste que sur la mortaise on se connaît et ça peut être «touchy»....
Je suis conscient du travail mais si on ne mentionne pas les problèmes jamais il ne pourront être corrigés.

Ps....j'ai beau essayer je trouve pas ton compte de banque Tox:P :P edo.....

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....
Dernière édition: il y a 4 ans 4 mois par Renovaideur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #21 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet messages privés mélangés

Renovaideur écrit: J.........
Ps....j'ai beau essayer je trouve pas ton compte de banque Tox:P :P edo.....


Pas eu de trouble à trouver le tien, moi ?

À moi les dollars !!!

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #22 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet messages privés mélangés

Toxedo_2000 écrit:

Renovaideur écrit: J.........
Ps....j'ai beau essayer je trouve pas ton compte de banque Tox:P :P edo.....


Pas eu de trouble à trouver le tien, moi ?

À moi les dollars !!!

Tu iras pas loin......

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #23 par Abel
Réponse de Abel sur le sujet messages privés mélangés
En tout cas, moi j'ai les # de cartes de crédit de Reno... ;)

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #24 par fredp
Réponse de fredp sur le sujet messages privés mélangés
Bon ben qu'ont se l'dise......ils ne faut pas s'échanger de photos compremmetantes en pv sur Lamortaise.:whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #25 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet messages privés mélangés

fredp écrit: Bon ben qu'ont se l'dise......ils ne faut pas s'échanger de photos compremmetantes en pv sur Lamortaise.:whistle:


J'ai montré ton message a Sophie et là elle est en beau TA après moi, car j'ai mis pas mal de photos d'elle sur le forum. :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #26 par Andre_60
Réponse de Andre_60 sur le sujet messages privés
Moi mon problème quand je me loge les mots MESSAGE PRIVÉ n'apparaissent pas dans l'onglet mais aussitôt que je vais dans un thème il réapparaît et je peu aller voir mes messages par ce raccourci.
André

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com