Mes excuses a certains membres du forum.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #16 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Mes excuses a certains membres du forum.
Si tu te réfère à ma réponse, ce que je ne sais pas, il n'est pas question de liberté d'expression.

Entre adultes, et je suppose que nous le sommes tous, on doit être très capable de régler nos affaires entre membres.

Que je sache personne n'a utilisé de violence verbale sur le forum.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois - il y a 4 ans 2 mois #17 par Ephefrere
Réponse de Ephefrere sur le sujet Mes excuses a certains membres du forum.
Désolé mais le seul lien qui uni mon message du tien est qu'il se suive un et l'autre soit le no 14 et 15

Pour ton message no 16 il ne faut pas oublier qu'il y a aussi des enfants sur le forum ;)

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Dernière édition: il y a 4 ans 2 mois par Ephefrere.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois - il y a 4 ans 2 mois #18 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Mes excuses a certains membres du forum.

Latole écrit: Bricoleur 22 ta démarche démontre un profond respect pour les membres et pour le forum.

En ce qui concerne le forum, je le trouve un très "frileux" . Si les discussions ne sont pas dans l'esprit "tout le monde est gentil et tout va bien" on reçois un avertissement par un modérateur ou le sujet est verrouillé.


Et tu sais pourquoi ? Parce que, quand les susceptibilités de l'un ou de l'autre sont touchées, j'ai constaté par expérience que des commentaires incisifs, ça fait dégénérer assez vite un fil qui jusque là allait bien. On peut penser ce qu'on veut, assis devant son ordi, mais ce n'est pas nécessaire de l'écrire.... Vaut mieux tourner 7 fois le clavier dans sa bouche (ce qui n'est pas une mince affaire :side: ) avant de créer de mal-à-l'aisantes situations..
Fondamentalement, nous voulons tous ici le bien de tout le monde, n'est-ce pas? Sinon, nous n'aurions pas d'intérêt ici. Un rond de jambe aura toujours plus de valeur qu'une jambette...

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Dernière édition: il y a 4 ans 2 mois par Toxedo_2000.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #19 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Mes excuses a certains membres du forum.
Pourquoi le monde est sans amour? la la la la laaaaaaaaa

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #20 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Mes excuses a certains membres du forum.

Ephefrere écrit: Pour ton message no 16 il ne faut pas oublier qu'il y a aussi des enfants sur le forum ;)


Ça je l'ai déjà remarqué....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #21 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Mes excuses a certains membres du forum.

Latole écrit:

Ephefrere écrit: Pour ton message no 16 il ne faut pas oublier qu'il y a aussi des enfants sur le forum ;)


Ça je l'ai déjà remarqué....


Vous parlez de moi là, hein? ??

?

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #22 par Peterpan
Réponse de Peterpan sur le sujet Mes excuses a certains membres du forum.
Salut bricoleur 22 ,la journée de ta dernière intervention je passait une résonance magnétique deux lésion au foie et on aime bien savoir ce qui se passe et grâce a cette machine nous pouvons le savoir et voir la suite de mon traitement qui me tient en vie depuis maintenant ma 11 ième années, donc faut pas s'en faire avec cette machine, grâce a elle nous pouvons continuer,et t'en fait pas et reste avec nous nous avons besoin de gars qui se pause des questions et quand ça fait pas notre affaire on passe a un autre sujets.bonne soirée a tout le mondes arrêter de régler le monde,vive la mortaise avec ses défauts et qualités
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Joecanuck, Casunique, Bricoleur22, Ephefrere

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com