information

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #1 par Oldtimers
information a été créé par Oldtimers
Depuis la nouvelle figure du site, quand on veux rajouter quelque chose sur du déjà editer on fait quoi pour retourner apres l'avoir appliquer. Avant si on voulait retourner on avait qu'a aller dans le coin droit en bas cliquer sur notre sujet et reecrire a nouveau et je crois que le temps allouer était de 1/2 heure, alors maintenant on fait quoi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois - il y a 4 ans 2 mois #2 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet information
Oldtimers, il faut cliquer sur le bouton Action, et choisir ensuite Editer
Et pour le délai c'est 60 minutes.

Dernière édition: il y a 4 ans 2 mois par Bricoleur22.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #3 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet information
Merci Btico, je ne pensais pas avoir la reponse si vite, bonne journer a toi, en passant, on va avoir encore a passer une autre journer a du deneigement de galerie et trottoir, t'en pense quoi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #4 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet information
  • Oldtimers écrit : Merci Btico, je ne pensais pas avoir la reponse si vite, bonne journer a toi, en passant, on va avoir encore a passer une autre journer a du deneigement de galerie et trottoir, t'en pense quoi.


  • Moi c'est pas trop pire j'ai un déneigeur ... mais le pire est que hier j'ai dû faire un passage jusqu'à la thermopompe (presque 100 pieds de long) avec ma petite souffleuse Honda, il y avait trois pieds de neige, il fallait faire débouler la neige en avant et dans les cotés a mesure que j’avançais... Il faut dire aussi que c'était la première fois cette année que je le faisais ...

    La raison est que la thermopompe était complètement ensevelie de neige dû au vent prédominent !

    Si je viens qu'a changer ma thermopompe, je vais la faire installer plus haute.

    Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

    Plus d'informations
    il y a 4 ans 2 mois #5 par Oldtimers
    Réponse de Oldtimers sur le sujet information
    Celle de mon voisin est a environ 3' de terre, par contre il n'y est pas durant l'hiver et elle disparait sous la neige et reviens au printemps, mais pour une personne qui doit s'en servir a l'annee, c'est autre chose. Est-ce que tu pourrais pas lui instaler une genre de boite qui serait ouvert sur un cote pour laisser passer l'air. Moi c'est couverture de maison, j'ai un 4/12 comme pignon et la facon donc la maison est placer, eh bien la partie arriere se ramasse avec un bon 4 ' quand le vent soufle, ca fait 2 fois cette annee que je netoie. Sur ma rue on a tous le meme probleme, moi c'est arriere et de l'autre cote de la rue c'est en avant. Alors faux vivre avec.

    Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

    Plus d'informations
    il y a 4 ans 2 mois #6 par Rubrifolia
    Réponse de Rubrifolia sur le sujet information
    L'année dernière une de mes thermopompes étaient a peu près 3 pieds de terre et une a 6 1\2-7 pieds de terre et je devais déblayé la plus basse régulièrement..
    Cette année les 2 sont a 6 1\2 -7 pieds de terre donc pas de problème.:P :laugh: :laugh:

    Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

    • Bricoleur22
    • Portrait de Bricoleur22
    • Hors Ligne
    • Membre premium
    • Membre premium
    • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
    Plus d'informations
    il y a 4 ans 2 mois #7 par Bricoleur22
    Réponse de Bricoleur22 sur le sujet information
    Moi la mienne est a 30 pouces, sauf que juste a coté j'ai un balcon de 24" de hauteur ! Ca prendrait des tuyaux flexibles si ca existe pour que je puisse la mettre plus haute en hiver et ainsi éviter de la déneiger, car la mettre trop haute ne serait pas très joli a coté de notre patio !
    Pièces jointes :

    Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

    Plus d'informations
    il y a 4 ans 2 mois #8 par Abel
    Réponse de Abel sur le sujet information
    Zettes pas facile à suivre sur le sujet abordé: "Des questions sur le site" :whistle:

    Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

    ABEL

    Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

    We use cookies
    Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com