Problème d'edition !

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois - il y a 3 ans 8 mois #1 par Bricoleur22
Problème d'edition ! a été créé par Bricoleur22
Depuis quelques jours j'éprouve de la difficulté à prévisualiser mes messages lors de leur édition. Je dois absolument sauvegarder mes messages pour voir leur mise en forme, ensuite passe en mode de re-édition ! Ce qui rend notre message visible a tous avant même d'avoir terminé complètement de corriger nos fautes d'ortographe ou de terminer complètement la mise en forme de notre message !

Suis-je le seul ?
Est-ce un BUG ?
Est-ce un changement sur le site ?



Voici ce que je vois quand je tente de prévisualiser ce message :

Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 3 ans 8 mois par Bricoleur22.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #2 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Problème d'edition !

Bricoleur22 écrit: Depuis quelques jours j'éprouve de la difficulté à prévisualiser mes messages lors de leur édition. Je dois absolument sauvegarder mes messages pour voir leur mise en forme, ensuite passe en mode de re-édition ! Ce qui rend notre message visible a tous avant même d'avoir terminé complètement de corriger nos fautes d'ortographe ou de terminer complètement la mise en forme de notre message !

Suis-je le seul ?
Est-ce un BUG ?
Est-ce un changement sur le site ?

Même chose pour moi, je ne peux plus prévisualiser mes message et photos avant de les envoyé, ce que je fesais régulièrement , même si je suis membres fondateur des photos tout croche, j'essaye de ne plus en mettre, donc si vous en voyez de temps en temps et bien pas de ma faite lol..



Voici ce que je vois quand je tente de prévisualiser ce message :


Membre du RARMA
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bricoleur22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #3 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Problème d'edition !
Maime chause pour moé...Me suis ramassé ière avek un maissaje an ligne avent de lavouère therminé...difycyle de cauryjé mes photes dent un tel con texte...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bricoleur22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #4 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Problème d'edition !
Casunique, dans ce contexte, je vais te pardonner tes fautes d’orthographe :) !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #5 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Problème d'edition !

Bricoleur22 écrit: Casunique, dans ce contexte, je vais te pardonner tes fautes d’orthographe :) !


dès fautes??? Kel fautes ? ;)... Gé pour temps bien vairrifier...Vrès que cent korekteure ge suie pa malle nule...Bon faux kroire ke les colles cé pas juste bon à sniffer ;)

P.S.: C'est fou le temps que ça prend lorsqu'on se force à créer des fautes ...Cela étant dit, il est vrai qu'un de mes messages s'est ramassé en ligne hier avant de l'avoir terminé...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #6 par téquil
Réponse de téquil sur le sujet Problème d'edition !
moi aussi ,,message parti avant la fin,,,,,et casunique,,,devenu le poete fautif,,,:) :P
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #7 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Problème d'edition !

téquil écrit: moi aussi ,,message parti avant la fin,,,,,et casunique,,,devenu le poete fautif,,,:) :P


Le poète fautif..et toujours un peu fou...être ou ne poète, là est la question...J'ai comme principe que pour avoir une belle retraite, il faut investir dans ses rires...

Pour me visualiser devant un clavier




Ou pour une version plus classique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #8 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Problème d'edition !
Il m'arrive que le message parte avant la fin, alors que je suis en pleine écriture. Je soupçonne une combinaison de touches qui agirait comme un raccourci pour publier un message.
Je ne vois pas autre chose...
Prévisualiser ? J'ai jamais essayé... Je corrige avant, ou trop tard... avec la fonction éditer..
...........
une minute plus tard:
Bon, je viens de l'essayer; cette fonction/bouton, visiblement, ne fonctionne pas pantoute.

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #9 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Problème d'edition !
Et hier j'écrivais une réponse, ma première intervention sur le forum, et quand j'ai cliqué pour envoyer, une fenêtre est apparue me demandant d'attendre 15 secondes avant de poster un deuxième message (???) .

J'ai laissé tomber et plus tard, je me suis aperçu que ma réponse avait été bien envoyé .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #10 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Problème d'edition !

Latole écrit: Et hier j'écrivais une réponse, ma première intervention sur le forum, et quand j'ai cliqué pour envoyer, une fenêtre est apparue me demandant d'attendre 15 secondes avant de poster un deuxième message (???) .

J'ai laissé tomber et plus tard, je me suis aperçu que ma réponse avait été bien envoyé .


même truc m'est déjà arrivé...ce n'est donc pas un cas isolé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #11 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Problème d'edition !
Ça m'arrive quelques fois par année.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com