Le site est tout meler ce matin 23 novembre 2020

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #1 par David
De vieux tres vieux sujet qui reviennent, noms d'utilisateurs qui deviennent David, et aussi on peux aller dans les secrets du site qui appartiens seulement a David. Qu'est-ce qui se passe. Somme-nous hackey par quelqu'un ou quoi. Quelque chose doit etre fait et rapidement je crois. Au secour David.

Pour l'amour du bois et le travail bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #2 par Petertrembleux
Réponse de Petertrembleux sur le sujet Le site est tout meler ce matin 23 novembre 2020
Ça fait des mois et des mois que c’est ainsi et rien n’est fait. Parfois, des bretteux ça préfère attendre que les choses se règle toutes seules que de s’en occuper. Pour ça que je disais de ne rien laisser dans vos messages privés, dans votre profil etc. N’importe qui pourrait avoir accès à vos infos et vos messages.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #3 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Le site est tout meler ce matin 23 novembre 2020
À voir la célérité avec laquelle les corrections sont apportées, ça n'a pas l'air si important que ça. David est au courant. Il est le seul qui peut faire quelque chose. Mais rien ne se passe. Que voulez-vous qu'on fasse de plus ?

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Joecanuck

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #4 par Petertrembleux
Réponse de Petertrembleux sur le sujet Le site est tout meler ce matin 23 novembre 2020

Toxedo_2000 écrit: À voir la célérité avec laquelle les corrections sont apportées, ça n'a pas l'air si important que ça. David est au courant. Il est le seul qui peut faire quelque chose. Mais rien ne se passe. Que voulez-vous qu'on fasse de plus ?


Comment te sentirais tu de savoir qu’un membre a eu accès des messages privés que tu as envoyés à David à propos d’un autre membre ? J’imagine que si c’est envoyé en privé, c’est que tu t’attends à ce que ça le soit.

Ça fait plusieurs membres qui mentionnent arriver sur le profil de David et autres. Toujours ben pas normal que j’entre mon nom d’utilisateur et mon mot de passe et que j’arrive sur le profil d’un autre membre.

Je ne crois pas que personne pense que c’est aux modo de réparer la sécurité et l’intégrité du site.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois - il y a 3 ans 4 mois #5 par Ephefrere
Réponse de Ephefrere sur le sujet Le site est tout meler ce matin 23 novembre 2020
Pour ma part je suis optimiste que le problème se règle prochainement :)

Il y a 12 jours environ, suite à une soirée intense de recherche avec un verre de vino à la main et la sourie de l'autre et les yeux à l'écran ... puis "bing bang" j'était capable de permuter mon identité avec celle d'un autre après englouti trois bouteille ... hic !!!

Puis le lendemain matin, après avoir dégriser, j'informais la façon de faire via courriel a quelqu'un de directement pluggé avec David

Petertrembeux soit certain qu'ils vont nous revenir quand le problème sera résolut ;)

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Dernière édition: il y a 3 ans 4 mois par Ephefrere.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #6 par Petertrembleux
Réponse de Petertrembleux sur le sujet Le site est tout meler ce matin 23 novembre 2020

Ephefrere écrit: Pour ma part je suis optimiste que le problème se règle prochainement :)

Il y a 12 jours environ, suite à une soirée intense de recherche avec un verre de vino à la main et la sourie de l'autre et les yeux à l'écran ... puis "bing bang" j'était capable de permuter mon identité avec celle d'un autre après englouti trois bouteille ... hic !!!

Puis le lendemain matin, après avoir dégriser, j'informais la façon de faire via courriel a quelqu'un de directement pluggé avec David

Petertrembeux soit certain qu'ils vont nous revenir quand le problème sera résolut ;)


Pour connaître un peu le moineau, crois moi que c’est pas pour demain ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #7 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Le site est tout meler ce matin 23 novembre 2020
Petertrembeux, si tu connais si bien David comme tu le dis, pourquoi tu ne t'adresse pas a lui directement ou lui téléphoner encore, au moins on aurait pas a subir ton agressivité envers lui et le forum. Tu sembles etre arriver sur le forum dernierement en voulant tous chambarder, pour ce que ca te coute d'etre membre du forum, je me retiendrais un peu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #8 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Le site est tout meler ce matin 23 novembre 2020
Alors Ephefrere, j'espère que les renseignements que tu as fournis vont rapporter... Un jour.

Petertrembleux, tout ce que tu dis, nous on le sait depuis un petit bout de temps. Et nous aussi, on trouve ça bizarre que ça ne se règle pas rapidement. On ne prend pas de chance, on n'écrit pas d'informations "sensibles". Et on reste gentil... Et on relaxe.
On essaie de t'expliquer calmement que bien que la situation ne nous plaise pas, on doit la subir si on reste sur ce forum. On peut toujours arrêter d'y participer si ça devient irritant à un point tel qu'on ne puisse pas l'endurer.
En passant, tu devrais peut-être compléter ton profil, la région d'où tu viens entre autre... T'es même pas obligé d'écrire ta véritable ville ou région. Mais ça pourrait t'aider un jour pour ce que tu n'imagines pas encore pour l'instant, comme un service, un objet, un conseil, etc...

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #9 par Proxal
Réponse de Proxal sur le sujet Le site est tout meler ce matin 23 novembre 2020
Il y en a d'autres forum mais en français c'est le seul et en plus on peut discuter et aller chercher de l'information sur toutes sortes de sujets.
Il faut apprendre à vivre avec ces petits inconvénients et il en est de même dans la vie normale alors une critique doit-être constructive et avec respect.
Je n'aimerais pas être è la place de David car pour lui c'est du bénévolat de s'occuper de ce site et il faut être patient.
Comme Toxedo le mentionne si on n'est pas satisfait alors on change de forum.
Guy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois - il y a 3 ans 4 mois #10 par Ephefrere
Réponse de Ephefrere sur le sujet Le site est tout meler ce matin 23 novembre 2020

Toxedo_2000 écrit: Alors Ephefrere, j'espère que les renseignements que tu as fournis vont rapporter... Un jour.

...


Je ne vie pas dans le scepticisme tu saura hi hi hi

Même si j'aurai donner les renseignements de la permutation à la banqu,e j'aurai pas fait grand profit mais à David alors je pense que oui ;)

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Dernière édition: il y a 3 ans 4 mois par Ephefrere.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #11 par Liberté 55
Réponse de Liberté 55 sur le sujet Le site est tout meler ce matin 23 novembre 2020
Certains termes employés ici sont un peu "viril" ou "direct" ou "sans nuance" peut-être.
Mais j'ai déjà vu pire.
Reste que ce que dit "Petertrembleux" est inquiétant non? À ses suggestions, j'ai enlevé date de naissance, localisation et autres informations sensibles.
Mais... j'ai peur! Notez que cela ne m'empêche pas de dormir. Devrais-je?

Une vie à s'occuper des autres, une autre à faire des meubles!

Je suis dans la Rue, maintenant certain d'aimer cela!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #12 par Mr_Toupie
Réponse de Mr_Toupie sur le sujet Le site est tout meler ce matin 23 novembre 2020

Liberté 55 écrit: ... j'ai enlevé date de naissance, localisation et autres informations sensibles.


Dis-toi que si tu as un compte Facebook Twitter et autres, tous ces renseignements sur toi (et pas mal plus) sont déjà en train de circuler librement ...

J'avais eu la même réaction que toi au début pensant que le problème faisait en sorte que l'on pouvait tomber dans n'importe quelle compte de mortaiseux.

Hors, le problème à l'origine était qu'un mortaiseux de temps à autre tombait dans le compte de "Pèpère38" spécifiquement. Pensant régler le problème, un modérateur (je pense) a effacé ce compte. Sauf que depuis, le problème se produit quand même mais cette fois-ci, dans le compte de David.

Donc, le vrai danger présentement est pour David. Si quelqu'un de malicieux tombe dans son compte et exploite cette faille pour faire du mal au site, au compte de David ou autre.

Notez que la section qui permet d'accéder au "dessous" du site tel la programmation et la base de données requiert un mot de passe séparé. Je ne suis pas complètement sûr mais sans ça, y a pas grand chose qui peux être fait comme dommage autre que de changer les infos du profil de David et voir, envoyer et détruire les messages privés. Les modérateurs pourront le confirmer ...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Liberté 55

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #13 par Bricoman
Réponse de Bricoman sur le sujet Le site est tout meler ce matin 23 novembre 2020
Pas juste les messages privé. tout les post peuvent être effacer.

Un coup d'marteau, un peu d'rabot, ce qu'il me faut, c'est qu'ça soit beau.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #14 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Le site est tout meler ce matin 23 novembre 2020
Comme modérateur, je n'ai pas accès aux messages privés. Je pense....
Je peux bannir un membre, déplacer, modifier, effacer des messages. C'est à peu près ça.

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #15 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Le site est tout meler ce matin 23 novembre 2020

Toxedo_2000 écrit: Comme modérateur, je n'ai pas accès aux messages privés. Je pense....
Je peux bannir un membre, déplacer, modifier, effacer des messages. C'est à peu près ça.


Mais par contre David devrais simplement par politesse nous donner un up to date de temps en temps pour nous rassurer que tout vas bien. Juste mes deux cennes .
Caco

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com