Site encore meler ce matin

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois - il y a 3 ans 4 mois #1 par David
Site encore meler ce matin a été créé par David
Encore une fois ce matin le site est encore meler, les noms de pseudo sont encore changer pour David, c'est vraiment gossant. Quand allons-nous avoir un site qui fonctionne bien et sans entrave. Je sais que c'est beaucoup de travail a entretenir un site et que David doit faire son possible, par contre un petit ajustement David serait de mise. Ici je suis encore sur le nom de David, ce qui n'est pas le cas car je suis OLDTIMERS.

Pour l'amour du bois et le travail bien fait
Dernière édition: il y a 3 ans 4 mois par David.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #2 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Site encore meler ce matin

David écrit: Encore une fois ce matin le site est encore meler, les noms de pseudo sont encore changer pour David, c'est vraiment gossant. Quand allons-nous avoir un site qui fonctionne bien et sans entrave. Je sais que c'est beaucoup de travail a entretenir un site et que David doit faire son possible, par contre un petit ajustement David serait de mise. Ici je suis encore sur le nom de David, ce qui n'est pas le cas car je suis OLDTIMERS.



Salut Roger tant qu'a être David ce matin tu pourrais en profité pour faire quelques "petits ajustements" pour t'amuser un peu et passé le temps. Probablement que si tu en fais assez ca va accéléré la mise a jour du site. :P :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #3 par PhilippeD
Réponse de PhilippeD sur le sujet Site encore meler ce matin
Peu de temps après ton post, Lamortaise est devenu inaccessible pendant au moins 1 heure ''erreur 404''

J'ai pensé que David avait tiré sa plug pour de bon!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #4 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Site encore meler ce matin
Le site a affiché l'erreur 404 pendant environ 3 heures (depuis 1h 24 AM) . Et c'est revenu tout à l'heure....

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #5 par Roger
Réponse de Roger sur le sujet Site encore meler ce matin
Quand je clique sur "Sujets récents" je bascule sur la page 2 même si je suis sur la page 1. A la fin toutes petites erreurs deviennent gossantes comme dit Oldtimers.

Roger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #6 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Site encore meler ce matin

Roger écrit: Quand je clique sur "Sujets récents" je bascule sur la page 2 même si je suis sur la page 1. A la fin toutes petites erreurs deviennent gossantes comme dit Oldtimers.

effectivement je vis moi aussi ce problème précis depuis plus d une semaine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #7 par Liberté 55
Réponse de Liberté 55 sur le sujet Site encore meler ce matin
Il me semble que quelqu'un avait trouvé une solution à ce problème.
Je crois que David n'est plus souvent sur le site et que celui-ci roule par lui-même.
Me trompé-je?

Une vie à s'occuper des autres, une autre à faire des meubles!

Je suis dans la Rue, maintenant certain d'aimer cela!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #8 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Site encore meler ce matin
Au moins, juste par politesse, David devrait nous dire que oui il travaille sur le problème.
Jacques

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com