nouvel affichage

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #1 par Casunique
nouvel affichage a été créé par Casunique
Suis-je le seul à trouver que le nouvel affichage est moins convivial que l'ancien ?  citer une conversation est vraiment pas évident ...mon humble avis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #2 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet nouvel affichage

Casunique écrit: Suis-je le seul à trouver que le nouvel affichage est moins convivial que l'ancien ?  citer une conversation est vraiment pas évident ...mon humble avis
 

Pour répondre à une citation il faut cliquer sur le retour rouge qui apparait lorsque nous descendons en bas de la citation à droite. Pas évident sur une tablette.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #3 par Domi125
Réponse de Domi125 sur le sujet nouvel affichage

Casunique écrit: Suis-je le seul à trouver que le nouvel affichage est moins convivial que l'ancien ?  citer une conversation est vraiment pas évident ...mon humble avis


Sur IPad rien n’a changé sinon que on ne voit plus les mots quote /quote si on ne fait pas source.

Tout est facile quand on le sait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #4 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet nouvel affichage

Domi125 écrit:

Casunique écrit: Suis-je le seul à trouver que le nouvel affichage est moins convivial que l'ancien ?  citer une conversation est vraiment pas évident ...mon humble avis


Sur IPad rien n’a changé sinon que on ne voit plus les mots quote /quote si on ne fait pas source.

OK, je suis mon IPad, il faut être trës précis pour capter le retour rouge.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois - il y a 3 ans 3 mois #5 par Domi125
Réponse de Domi125 sur le sujet nouvel affichage

Bobmaxja écrit:

Domi125 écrit:

Casunique écrit: Suis-je le seul à trouver que le nouvel affichage est moins convivial que l'ancien ?  citer une conversation est vraiment pas évident ...mon humble avis


Sur IPad rien n’a changé sinon que on ne voit plus les mots quote /quote si on ne fait pas source.

OK, je suis mon IPad, il faut être trës précis pour capter le retour rouge.
Pourtant, je ne fais que « citer » en bas dans action



 

Pourtant, je ne fais que « citer » en bas dans action

Tout est facile quand on le sait
Dernière édition: il y a 3 ans 3 mois par Toxedo_2000.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois - il y a 3 ans 3 mois #6 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet nouvel affichage
Faut que tu fasse plus que "citer"...
Je ne sais pas pour iPad, mais je crois qu'il faut que tu saisisses/cliques le retour rouge qui se trouve après tous les messages, quand tu as au préalable choisi "citer" et que la page citée s'est ouverte. En cliquant sur le tab rouge qui apparaitra plus bas quand ton doigt passera dessus, tu sors des citations et tu peux écrire ta réplique en dessous. Mais comme dit Bob, c'est peut-être moins évident à trouver sur iPad... Bob dit qu'il faut être précis... Déjà que sur ordi, faut quand même savoir où la trouver la ligne avec le petit tab. Des fois je cours après. Il disparait, réapparait au gré du déplacement de la souris. C'tait pas si évident non plus au début..

 

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Dernière édition: il y a 3 ans 3 mois par Toxedo_2000.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #7 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet nouvel affichage

Toxedo_2000 écrit: Faut que tu fasse plus que "citer"...
Je ne sais pas pour iPad, mais je crois qu'il faut que tu saisisses/cliques le retour rouge qui se trouve après tous les messages, quand tu as au préalable choisi "citer" et que la page citée s'est ouverte. En cliquant sur le tab rouge qui apparaitra plus bas quand ton doigt passera dessus, tu sors des citations et tu peux écrire ta réplique en dessous. Mais comme dit Bob, c'est peut-être moins évident à trouver sur iPad... Bob dit qu'il faut être précis... Déjà que sur ordi, faut quand même savoir où la trouver la ligne avec le petit tab. Des fois je cours après. Il disparait, réapparait au gré du déplacement de la souris. C'tait pas si évident non plus au début..


 

Ok je viens de voir la petite flèche rouge, Test 

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #8 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet nouvel affichage

Toxedo_2000 écrit: Faut que tu fasse plus que "citer"...
Je ne sais pas pour iPad, mais je crois qu'il faut que tu saisisses/cliques le retour rouge qui se trouve après tous les messages, quand tu as au préalable choisi "citer" et que la page citée s'est ouverte. En cliquant sur le tab rouge qui apparaitra plus bas quand ton doigt passera dessus, tu sors des citations et tu peux écrire ta réplique en dessous. Mais comme dit Bob, c'est peut-être moins évident à trouver sur iPad... Bob dit qu'il faut être précis... Déjà que sur ordi, faut quand même savoir où la trouver la ligne avec le petit tab. Des fois je cours après. Il disparait, réapparait au gré du déplacement de la souris. C'tait pas si évident non plus au début..

Même sans cliqué sur la flêche rouge ça marche quand même, test 


Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #9 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet nouvel affichage

Casunique écrit: Suis-je le seul à trouver que le nouvel affichage est moins convivial que l'ancien ?  citer une conversation est vraiment pas évident ...mon humble avis

Très juste.
Comme utilisateur je ne vois pas la raison d'avoir changé.

Et 

Depuis quelques jour quan je reçois un couriel m'annonçant une réponse sur eu sujet que je suis, en cliquant sur le bouton "Lire la suite ..." Je me retrouve au tout début du sujet et non pas où on est rendu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #10 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet nouvel affichage

Creation Caco" post=658469

 Même sans cliquer sur la flêche rouge ça marche quand même, test 

Oui, ça marche quand même pour écrire, mais ce que tu écris est mêlé dans la citation et s'y confond, avec le même caractère que la citation. On pourrait l'attribuer facilement à celui qi a écrit le message original. Alors, faut fouiller pour comprendre que la réponse est dans la citation... Plus simple que le caractère soit différent, je crois.

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #11 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet nouvel affichage
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.:D :D :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #12 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet nouvel affichage

Rubrifolia" post=658494 Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.:D :D :D

Tu as raison, et comme dis l'autre "Tout est plus simple quand on sait comment faire"...

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #13 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet nouvel affichage
J'ai une suggestion au nouveau programmeur qui est attitré au forum :

Dans le nouvel éditeur tu pourrais mettre deux TEXTBOX, soit un au dessus de l'autre et séparé, soit un pour le contenu de la ou les citation(s) qui serait non verrouillé et un deuxième pour la réponse...  Lorsque le membre clique sur le bouton soumettre, tu n'a qu'à merger le contenu des deux textbox en une seule string et tu le sauvegarde ensuite comme précédemment dans la base de données !

Ainsi ça sera plus clair pour tout le monde !

En passant, quel est le nickname que tu utilise sur le forum afin qu'on puisse te contacter  ?

 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois - il y a 3 ans 3 mois #14 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet nouvel affichage

Toxedo_2000 écrit:

Creation Caco" post=658469

 Même sans cliquer sur la flêche rouge ça marche quand même, test 

Oui, ça marche quand même pour écrire, mais ce que tu écris est mêlé dans la citation et s'y confond, avec le même caractère que la citation. On pourrait l'attribuer facilement à celui qi a écrit le message original. Alors, faut fouiller pour comprendre que la réponse est dans la citation... Plus simple que le caractère soit différent, je crois.

Sans soccuper de la flèche ; tout est mélangé

 

En cliquant sur la flèche...

On s'encroutait avec l'ancien éditeur. Maintenant on fait travailler les neuronnes

Dernière édition: il y a 3 ans 3 mois par Latole.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com