Emoji

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #1 par Cadey
Emoji a été créé par Cadey
Je ne sais pas pourquoi mais maintenant lorsque j'ajoute un emoji, exemple sourire, à la fin de ma citation, lorsque je fais soumettre, tout mon texte s'efface et on m'affiche une erreur en mentionnant que le texte est vide.  Je suis avec Safari sur I-Pad.

Un chameau peut passer 3 jours sans boire, ....... mais qui a envie d’être un chameau !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #2 par Goldbug
Réponse de Goldbug sur le sujet Emoji
Essai.

je vais rajouter des émojis en me servsnt du clavier émoji de mon ipas avec safari.

Émoji clavier:

????
☹️☹️☹️☹️
????
????

Émoji clavier avec les touches ; : - )(

;-). :-). ;-(

Fin du test

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #3 par Goldbug
Réponse de Goldbug sur le sujet Emoji
Ca a l’air de marcher normal d’après moi.
Les 2 techniques fonctionnent comme avant
Le dernier est pas bon... je voulais marque face triste :-(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #4 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Emoji
En effet, beaucoup de Emoji sont mélangés avec d'autres ! En fait les STRING insérés ne correspondent pas aux boutons !
Selon Toxedo, semble t'il que l'administrateur du forum a engagé un programmeur pour qu'il travaille a régler les BUGS !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #5 par Cadey
Réponse de Cadey sur le sujet Emoji
Nouveau test :)

Un chameau peut passer 3 jours sans boire, ....... mais qui a envie d’être un chameau !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #6 par Cadey
Réponse de Cadey sur le sujet Emoji
Autre test :D

Un chameau peut passer 3 jours sans boire, ....... mais qui a envie d’être un chameau !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #7 par Cadey
Réponse de Cadey sur le sujet Emoji
;(

Un chameau peut passer 3 jours sans boire, ....... mais qui a envie d’être un chameau !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #8 par Cadey
Réponse de Cadey sur le sujet Emoji
Bon ben certains fonctionnent mais d'autres non.  Certains effacent mon message, certains affichent des signes au lieu de l'emoji et certains autres fonctionnent.   Eh ben.... 

Un chameau peut passer 3 jours sans boire, ....... mais qui a envie d’être un chameau !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #9 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Emoji

Cadey écrit: Bon ben certains fonctionnent mais d'autres non.  Certains effacent mon message, certains affichent des signes au lieu de l'emoji et certains autres fonctionnent.   Eh ben.... 
 

C'est exactement ce que je disais la semaine passée quand fut introduite la nouvelle interface message. Pour fonctionner avec le clavier, ça ne fonctionne pas non plus, et c'est même dangereux.
Dorénavant, je ne me fie qu'aux emojis de mon ordi, et pas ceux du forum, le pire étant que certains effacent complètement le message dans lequel on les introduit. Et ça, c'est vraiment décourageant. Ceci dit, je ne crois pas que les emojis soient un problème prioritaire pour le programmateur dont m'a parlé David, et qui n'a pas posé beaucoup de questions à date, je dois dire. ?

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #10 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Emoji
Ouf je suis heureux de savoir que je suis pas le seul a sacrer après les émoji.:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #11 par Cadey
Réponse de Cadey sur le sujet Emoji
Merci pour vos réponses, au moins je sais que le problème n'est pas moi ?

Un chameau peut passer 3 jours sans boire, ....... mais qui a envie d’être un chameau !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com