Notifications

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #31 par Bert
Réponse de Bert sur le sujet Notifications
Goldbug tu peux désactiver cette option dans ton profil 

Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #32 par Goulinou
Réponse de Goulinou sur le sujet Notifications
Merci pour vos conseils, toujours très utile

Le Plaisir de Créer,
Le Plaisir de Réaliser,
Tout en se faisant Plaisir . . .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #33 par Goldbug
Réponse de Goldbug sur le sujet Notifications
Merci bert, m’a checké ca

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #34 par Liberté 55
Réponse de Liberté 55 sur le sujet Notifications
Merci Bert!
Je n'osais le signaler, mais je suis bien content de me désabonner de cette option.

Une vie à s'occuper des autres, une autre à faire des meubles!

Je suis dans la Rue, maintenant certain d'aimer cela!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #35 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Notifications

Je constate aussi que dès que je répond à un message dans un sujet, je suis automatiquement abonné au dit sujet. Je ne veux pas être abonné par défaut. Alors maintenant après avoir cliquer sur « soumettre », je dois me désabonner du dit sujet. C pas cool.

Tu as raion. 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois - il y a 2 ans 11 mois #36 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Notifications
Permettez-moi de penser que si vous commentez ou répondez un sujet, c'est parce que c'est un sujet qui vous intéresse, et que normalement, vous devriez vous intéresser aussi aux réponses, d'où l'abonnement automatique que je trouve tout à fait justifié pour ne pas manquer les réponses. Logique non ? On n'est pas des lanceurs de coktails molotov... ☺️ (tu le lances pis tu te sauves)
Mais évidemment tous les goûts sont dans la nature, et tout le monde ne pense pas pareil.
Mais moi, je suis bien content d'être abonné automatiquement à un sujet auquel j'ai souscrit. Avec la possibilité de cocher "NON", tout le monde est content, pas toujours conséquent, mais content ?.

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Dernière édition: il y a 2 ans 11 mois par Toxedo_2000.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #37 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Notifications
Sur la plupart des forums auxquels je participe, (75%) on doit cocher une case pour être informé des réponses / suivre le sujet.

Ça ne veut pas dire que la plupart des membres aiment cette façon de fonctionner , je ne sais pas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #38 par Bert
Réponse de Bert sur le sujet Notifications
J'abonde dans l'opinion de Tox car souvent, suite à une réponse que l'on fait sur un sujet on nous demande des détails additionnel et si on ne s'est pas abonné, la question demeure sans réponse

Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique, Jackmaya, Ephefrere

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #39 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Notifications
Et voilà. Ça complète mon cheminement ! Merci Burt !

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bert

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #40 par Liberté 55
Réponse de Liberté 55 sur le sujet Notifications

Permettez-moi de penser que si vous commentez ou répondez un sujet, c'est parce que c'est un sujet qui vous intéresse, et que normalement, vous devriez vous intéresser aussi aux réponses, d'où l'abonnement automatique que je trouve tout à fait justifié pour ne pas manquer les réponses. Logique non ? On n'est pas des lanceurs de coktails molotov... ☺️ (tu le lances pis tu te sauves)
Mais évidemment tous les goûts sont dans la nature, et tout le monde ne pense pas pareil.
Mais moi, je suis bien content d'être abonné automatiquement à un sujet auquel j'ai souscrit. Avec la possibilité de cocher "NON", tout le monde est content, pas toujours conséquent, mais content ?.
Un autre point de vue: Quand je me connecte sur le forum, je vais toujours voir les nouveaux messages. De ce fait, je vérifie automatiquement les réponses aux sujets qui m'intéressent. Je n'ai pas besoin de voir ma boîte de courriel envahie par les avis de réponses aux sujets auxquels j'ai répondu.
Quand je veux être certain de ne pas manquer une réponse à un sujet que je trouve important, alors je coche la case approprié pour ce sujet seulement.
C'est une question de goût. Mais je comprends la difficulté de satisfaire tout le monde. C'est pourquoi je n'ai pas manifesté de mécontentement au changement.

Une vie à s'occuper des autres, une autre à faire des meubles!

Je suis dans la Rue, maintenant certain d'aimer cela!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #41 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Notifications
Je suis entièrement d'accord avec Liberté chaque fois que je viens sur La Mortaise c'est pour voir les nouveaux sujets et comme lui je n'aime pas voir ma boite courriel rempli par des courriels inutiles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #42 par Goldbug
Réponse de Goldbug sur le sujet Notifications
Et de trois...?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #43 par Wetroc
Réponse de Wetroc sur le sujet Notifications
Je suis nouveau membre du forum. Je faisais une recherche sur mon banc de scie Poitras et ça m'a amené à une publication de Fab52. Je lui ai envoyé un message et pas de réponse encore. Est-ce que ce serait causé par un problème de messagerie? Si quelqu'un sait ce qui arrive merci de m'en informer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #44 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Notifications
Si je me souviens ca fait un bon bout de temps que je n'ai pas vu de publication de Fab 52 sur le site peut-etre n'est-il plus actif sur le site.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #45 par Bert
Réponse de Bert sur le sujet Notifications
Cela fait près de 23 mois qu'il n'est pas venu sur le forum

Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com