Les nouveaux sujets

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #1 par Bruins
Les nouveaux sujets a été créé par Bruins
Petite question rapide sur l utilisation du cite...
Je sais que je peux cocher un endrois pour obtenir un courriel quand j'affiche un message et je veux voir si j ai des réponses.  Je me demande s'il existe quelques chose de semblable afin de recevoir une notification lorsqu un mortaiseux publie un nouveau message (au lieu de toujours devoir allez dans nouveaux messages)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #2 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Les nouveaux sujets
Tu ne recevras des notifications seulement pour les fils auquels tu es abonné. Pour les nouveaux messages, il faut que tu coches "sujets récents". ou l'index du forum qui te dis qu'il y a des messages que tu n'as pas lus, etc... Il faut pur cela que tu sois "logué".

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #3 par Bruins
Réponse de Bruins sur le sujet Les nouveaux sujets
Un fil abonné est donc un sujet que je partager mes idées ou un sujet que j ai débuté moi même????
 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #4 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Les nouveaux sujets
Oui. ! ? Sois heureux !

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bruins

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com