Tôle pour toîture

  • Creation Caco
  • Portrait de Creation Caco Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 jour #1 par Creation Caco
Tôle pour toîture a été créé par Creation Caco
Cette année je dois refaire ma shed a bois et construire un abri pour ma van, donc cette semaine j'ai été voir dans mon village deux magasins. Home Harware et BMR pour  feuilles de tôle 36''x 8' gabarit 28 de couleur vert  de même marque.  Home hardware $55.60, BMR $39.60 pour une feuille de 10' Home Harware $69.50,  BMR 49.50.Le vendeur chez Home Harware ma dit que je gars chez BMR c'était certainement trompé car lui c'était le prix qu'il payait, je suis donc retourné chez BMR et le gars ma montré le prix dans son catalogue et il avait le bon prix. Donc j'ai commandé 16 feuilles de 8' et 16 feulles de 10' de BMR. Je ne comprends pas la différence de prix, les deux magasins sont situé dans le même village.
Caco

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ébénistegirl
  • Portrait de Ébénistegirl
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Aimer ce que l'on fait, tout simplement...
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 jour #2 par Ébénistegirl
Réponse de Ébénistegirl sur le sujet Tôle pour toîture
La raison est bien simple: ils n'ont pas les mêmes volumes d'achat, donc pas le même prix coûtant négocié. Autre différence possible le % de profit qu'ils se prennent peux également varier. 

Par exemple je travaille chez BMR et les gens nous arrivent avec des prix Canac qui coûtent parfois en bas de notre coûtant à nous. Canac sont très féroces et c'est pas payant pour 2 cenne de les accoter. 

Y'a toujours moyen de moyenner!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Roger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #3 par SylvainBricolle
Réponse de SylvainBricolle sur le sujet Tôle pour toîture
Pour compléter ce que dit ÉbénisteGirl, BMR appartient à Sollio, l'ancienne Coop Fédérée. De la tôle à couverture, c'est un peu agricole. Il est donc fort possible que BMR ait un gros volume d'achat pour ce type de produit.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Creation Caco
  • Portrait de Creation Caco Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #4 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Tôle pour toîture
Merci beaucoup pour l'info. 
Caco

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com