Un nouveau message de l'autre coté de la marre.....

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 semaines - il y a 2 ans 3 semaines #1 par Snap-on
Fichier attaché :
 Les  du bois  bonjour à toutes et tous ,
Nous vous invitons à prendre connaissance des dates de la prochaine rencontre desFo** du bois ,ou nous serons bien sur heureux de vous accueillir et échanger dans nos passions communes
bien amicalement à toutes et tous et au plaisir de vous rencontrer
Sdol1  ,,,,

www.lesdubo.org/t37333-les--du-bois-dans-l-indre-et-loire

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”
Dernière édition: il y a 2 ans 3 semaines par Snap-on.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 semaines #2 par MIGAU
Pour ma part c’est juste l’enfer d’essayer de s’inscrire. 
Pas le bon mot de passe, votre adresse courriel est déjà prise, votre nom d’utilisateur est déjà pris …..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 semaines #3 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Un nouveau message de l'autre coté de la marre.....
pas ce problème là ici pour moi, pour ma part, le site, fonctionne très bien pour les invitations...  

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com