DAO (CAD)

  • AchilleTalon
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 17 ans 3 mois #16 par AchilleTalon
Réponse de AchilleTalon sur le sujet DAO (CAD)
J'utilise QCad, la version communautaire gratuite sous Linux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #17 par Pepe
Réponse de Pepe sur le sujet DAO (CAD)
Pour ceux qui travaillent ? la main (avec efface...) pourraient le mettre en ligne. ?videmment si vous avez un scanner... :?:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fouineuse
  • Portrait de Fouineuse
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • L'art est libérateur...alors créez!
Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #18 par Fouineuse
Réponse de Fouineuse sur le sujet DAO (CAD)
[quote:ad9535b7ed="pepe"]Pour ceux qui travaillent ? la main (avec efface...) pourraient le mettre en ligne. ?videmment si vous avez un scanner... :?:[/quote:ad9535b7ed]

:idea: Bonne id?e pepe!!!

Ici...maintenant!

S.P.O.C.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #19 par Willow
Réponse de Willow sur le sujet DAO (CAD)
papier, crayon....

et Catia...

P.S. : je ne fais pas que de l'?b?nisterie, ou plut?t devrais-je dire, je me lance dans l'?b?nisterie apr?s avoir fait plusieurs autres choses.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #20 par Marco
Réponse de Marco sur le sujet DAO (CAD)
salut Achille Talon, te voil? de retour, bienvenue
Ils t'ont laiss? sortir ou tu reviens de voyage :wink: :lol:
sans blague, re'bienvenue.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #21 par CLiver
Réponse de CLiver sur le sujet DAO (CAD)
J'utilise Sketchup.

Pepe, il semble que tu viens de tomber dans le pi?ge des sondeurs avec une question ferm?e. :wink:

Salutations,
CLiver

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • AchilleTalon
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 17 ans 3 mois #22 par AchilleTalon
Réponse de AchilleTalon sur le sujet DAO (CAD)
Salut Marco,

ils ont d? trouver que j'?tais compl?tement marteau. :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #23 par Gillis
Réponse de Gillis sur le sujet DAO (CAD)
[quote:07251ca585="AchilleTalon"]J'utilise QCad, la version communautaire gratuite sous Linux.[/quote:07251ca585]


Moi aussi.

En passant, heureux de ton retour Achille. Je me sens moins seul, tout ? coup :) .



Gillis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #24 par Lacoutardes
Réponse de Lacoutardes sur le sujet DAO (CAD)
J'Utilise Sketchup.

L'utilisation du 3D me rend d'inestimables services pour la mise en proportion et la visualisation du projet.

Le calcul rapide des dimensions des pi?ces est un atout majeur d'un logiciel de dessin, la correction se fait de fa?on intantann?e ce qui n'est pas le cas avec le papier crayon.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #25 par Ti-coune
Réponse de Ti-coune sur le sujet DAO (CAD)
J'utilise MS Visio.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #26 par Enirac59
Réponse de Enirac59 sur le sujet DAO (CAD)
pour faire du dessin vectoriel pour r?aliser mes tableaux j'utilise adob illustrator.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • AchilleTalon
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 17 ans 3 mois #27 par AchilleTalon
Réponse de AchilleTalon sur le sujet DAO (CAD)
Je vois que l'on a un v?ritable pro parmis nous en la personne de willow. Utiliser CATIA n'est pas ? la port?e du premier quidam venu. ? moins qu'il y ait eu des gros changement au niveau de l'accessiblit? du produit depuis le temps.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #28 par Beliers
Réponse de Beliers sur le sujet DAO (CAD)
[quote:dacdc0d7d8="AchilleTalon"]Je vois que l'on a un v?ritable pro parmis nous en la personne de willow. Utiliser CATIA n'est pas ? la port?e du premier quidam venu. ? moins qu'il y ait eu des gros changement au niveau de l'accessiblit? du produit depuis le temps.[/quote:dacdc0d7d8]

Souvent les gens qui ont catia ou bien solidworks dans mon cas, c'est parce qu'il l'utilise ? leur travaille et l'am?ne ? la maison pour leur projet personnels.

Solidworks ? 4000$ et Catia ? environ 15000$ ca commence ? ?tre cher pour remplacer du papier et un crayon.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #29 par Willow
Réponse de Willow sur le sujet DAO (CAD)
[quote:0c7702d93c="Beliers"][quote:0c7702d93c="AchilleTalon"]Je vois que l'on a un v?ritable pro parmis nous en la personne de willow. Utiliser CATIA n'est pas ? la port?e du premier quidam venu. ? moins qu'il y ait eu des gros changement au niveau de l'accessiblit? du produit depuis le temps.[/quote:0c7702d93c]

Souvent les gens qui ont catia ou bien solidworks dans mon cas, c'est parce qu'il l'utilise ? leur travaille et l'am?ne ? la maison pour leur projet personnels.

Solidworks ? 4000$ et Catia ? environ 15000$ ca commence ? ?tre cher pour remplacer du papier et un crayon.[/quote:0c7702d93c]

C'est exactement cela, je ne pourrais me le payer dans un usage "priv?".
De plus ?a reste un marteau pilon pour ?craser une mouche pour la pluspart du temps en ebenisterie.

Enfin depuis la version V5, je dirais que c'est r?ellement ? la port? de tous le monde avec une "petite formation" ; la V4 c'?tait pas la m?me chose.

Enfin ne pas oublier que je ne fais pas que de l'?b?nisterie, loin de l? ! Donc de ce point de vue catia, a une autre signification...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #30 par Teduap
Réponse de Teduap sur le sujet DAO (CAD)
Pour ma part, j'utilise AutoCAD 2007, mais comme Beliers et Willow ce logiciel mais fourni dans le cadre de mon travail. J'utilise aussi beaucoup le papier et le crayon.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com