Faut que je me controle... Poitras 12"

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 semaines #16 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet Faut que je me controle... Poitras 12"
Fab52, c'est sur que certains vendeurs , comme en dit , en mette épais sur la tranche de pain pour vendre , et plus souvent qu'autrement, c'est toujours une voiture qui n'a jamais roulé et qui a passé ses hivers en floride à se reposer :woohoo: :woohoo:

Le principal pour des passionnés comme nous, c'est que la machine était en bon état et que ton désir était de l'avoir même s'il y a quelques petits changements à faire . Il me semble que j'y ferais toute une beauté .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 semaines - il y a 11 ans 3 semaines #17 par Fab52
Réponse de Fab52 sur le sujet Faut que je me controle... Poitras 12"
Salut,

P.S. ton moteur 208 3 phases, si tu le remplace, tu m'en parle avant de le mettre dans le bac à fer ;)

Pas de problème Norinox, mais faut que je te dise:

Ce moteur là yé presque neuf, il était sur banc de scie qui venait d'une école, ça presque jamais travailé :laugh: :laugh: :silly: :silly:

Est-ce que tu a le 208 volts 3 phase ?? Où tu veut te faire un rotophase avec le moteur ?

Si j'ai quelques minutes aujourd'hui je vais essayer de le sotir de la machine , pi de prendre une tit photo tu vas voir yé neuf le moteur....

À+

FAb

« Ni s'asservir, ni se servir, mais servir. »
Les Compagnons du Devoir
Dernière édition: il y a 11 ans 3 semaines par Fab52.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 semaines - il y a 11 ans 3 semaines #18 par Fab52
Réponse de Fab52 sur le sujet Faut que je me controle... Poitras 12"
Salut,

@ Norinox, Je viens de terminer l'accouchement, un beau bébé d'une cinquantaine de livres, J'ai fait ça sur mon heure de diner....

Rgar lui face, yé tu beau ???



C'est neuf, la peinture d'origine est encore sur le ventilo. :lol:



Même pas un écaille de peinture de partit sur le couvert . :woohoo:




Yé venu au monde avec une boucle d'oreille en or. :silly:



Pis un beau passeport Canadian en or...



Là Norinox, je pense que j'ai fini mon speach de vente...

À oui c'est vrai, j'oubliait la phrase de closing....

Vous voulez payer comptant où par virement bancaire, pour la livraison en début de semaine ça vous vas ?
:laugh: :silly: :silly:

À+

FAb

« Ni s'asservir, ni se servir, mais servir. »
Les Compagnons du Devoir
Dernière édition: il y a 11 ans 3 semaines par Fab52.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com