Catalogue Poitras no. 50

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 semaines #16 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet Catalogue Poitras no. 50
Voyons , voyons Norinox, prend du pepsi au lieu de la bière si ça t'excite trop.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 semaines #17 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet Catalogue Poitras no. 50
Quand l'occasion va se présenter, je vais allé voir mon chum qui travaille le fer forgé à St-jean-Port-Joli, .car à ma dernière visite son frère qui était présent, m'a dit ,il me semble qu'il possédait un calendrier en couleur avec un paquet de photos de machinerie Poitras, je vais essayé , si possible de me faire faire une copie de ce fameux calendrier .

je vous en donnerai des nouvelles si ça marche.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 semaines #18 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet Catalogue Poitras no. 50
Excuse moi Norinox pour le pepsi, j'avais lu trop vite .

A +

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Norinox
  • Portrait de Norinox
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Mes racines: être debout à l'adversité des non-élu
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 semaines #19 par Norinox
Réponse de Norinox sur le sujet Catalogue Poitras no. 50

Lathe écrit: Excuse moi Norinox pour le pepsi, j'avais lu trop vite .

A +



;)

L'avenir... C'est eux



Mon rêve ... forger avec la répétabilité d'un robot ... ouff

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 semaines #20 par Outils_Viel
Réponse de Outils_Viel sur le sujet Catalogue Poitras no. 50

Le GENERAListe écrit: Merci Louis René pour ces deux catalogues!! Et merci également d'alimenter régulièrement le site OWWM comme d'ailleurs plusieurs autres membres de la Mortaise le font. Ça profite à un méchant paquet de monde et ça fait rayonner notre savoir-faire bien au delà de nos frontières. Ça mérite d'être souligner et ça en dit beaucoup sur la passion qui t'anime! Chapeau à Outils Viel.

PS. J'ai négligé jusqu'à maintenant d'inscrire mes machines sur ce site mais j'entends bien corriger le tir.


J'ai pas beaucoup de mérite, c'est le père d'un bon client qui a ces catalogues et il a eu la gentillesse de me les prêter pour en faire des photocopies.

Louis-René Perreault
Outils Viel Inc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Angryrock
  • Portrait de Angryrock
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Sans fils et sans pîles.
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 semaines #21 par Angryrock
Réponse de Angryrock sur le sujet Catalogue Poitras no. 50

GeorgesEmile écrit: Merci.

En passant, tu mentionnes une scie à ruban Continental de 18"... aurais-tu quelques photos car je suis curieux de voir comment elle est montée; j'ai une Continental 15" et je n'ai jamais vu ou entendu parler d'une 18" et il n'y a aucune photo sur OWWM.

Je t'en remercie à l'avance.


Je n'ai pas de photos sous la main mais c'est identique à une Jos Coté #119 comme celle-ci mais dans mon cas je n'ai pas la base d'origine:
Jos Coté #119

Celle présentée sur Vintage Machinery était sur Kijiji en janvier dernier et j'aurais bien aimé l'acheter juste pour avoir la totale avec la base en fonte d'origine...

Stéphan

Sans fils et sans pîles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com