adolf est rendu à la maison

Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #16 par Poliman
Réponse de Poliman sur le sujet adolf est rendu à la maison
Ça doit plusieurs années qu'il n'avait pas fonctionné, quand je vais avoir du temps, je vais le démonter, le nettoyer, le graisser et polir les tables. Pour ma part je préfère le jig a loo à la cire. J'en passe environ une caisse par 2 mois. De toute façon ce n'est qu'un jouet, je travaille avec un 1964 à tout les jours

Sébastien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yankee
  • Portrait de Yankee
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Measure Twice Cut Once
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #17 par Yankee
Réponse de Yankee sur le sujet adolf est rendu à la maison
Jig-a-loo....Pas sur, ca doit contaminé ton bois, ya pas de silicone la dans? :S

Measure Twice Cut Once

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #18 par Poliman
Réponse de Poliman sur le sujet adolf est rendu à la maison
J'ai aucun problème avec ça et sa surpasse tout les lubrifiants d ébénisterie . Sur le banc de scie, la déligneuse , les dégauchisseuse , les shaper , le planeur et même la edgeuse. Je travaille environ dépendent des semaines 3000 à 4000 pmp de bois et jusqu'à 10000 pmp dans le rush et jig à loo me sert bien

Sébastien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com