Peinture Poitras....

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #106 par indélébile
Réponse de indélébile sur le sujet Peinture Poitras....
Je tiens à remercier ceux qui on fait ces recherches pour la peinture il y a quelques années. Je ne m'attendais pas à trouver ça! Très utile, et apprécié! J'ai acheté une dégau poitras 6" et je me demandais quoi mettre comme peinture... J'espère que Pépin ont encore leur peinture à haut COV :)
Pour référence, dans l'autre thread (www.lamortaise.com/forum/restauration-ou...-4800-poitras#409185) il y a un code de plus pour la peinture:
"SY1604140 vert hammertone MC-P OF1R"

Ça risque cependant d'attendre à l'année prochaine avant de pouvoir faire ça à l'extérieur... Je n'ai pas trouvé si ceux qui l'ont utilisé ici l'ont fait au pistolet ou au pinceau?

merci, vraiment!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois - il y a 3 ans 6 mois #107 par Ephefrere
Réponse de Ephefrere sur le sujet Peinture Poitras....

indélébile écrit:
...
Pour référence, dans l'autre thread (www.lamortaise.com/forum/restauration-ou...-4800-poitras#409185) il y a un code de plus pour la peinture:
"SY1604140 vert hammertone MC-P OF1R"

...


Probablement ce lien ;)

www.lamortaise.com/forum/restauration-ou...tras?start=90#514563

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Dernière édition: il y a 3 ans 6 mois par Ephefrere.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois - il y a 3 ans 6 mois #108 par indélébile
Réponse de indélébile sur le sujet Peinture Poitras....
Oups, j'ai dû mal copier...
voici le lien que je voulais copier... pas si important puisque c'est déjà mentionné, je voulais juste mettre la source, histoire de bien faire les choses...
www.lamortaise.com/forum/restauration-ou...-4800-poitras#409185

Je ne pouvais plus éditer mon message... nouveau ici, désolé!
Dernière édition: il y a 3 ans 6 mois par indélébile.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com