Peinture Poitras....
- indélébile
-
- Hors Ligne
- Nouveau membre
-
- Messages : 3
- Thanks: 0
Re: Peinture Poitras....
il y a 5 ans 8 mois
Je tiens à remercier ceux qui on fait ces recherches pour la peinture il y a quelques années. Je ne m'attendais pas à trouver ça! Très utile, et apprécié! J'ai acheté une dégau poitras 6" et je me demandais quoi mettre comme peinture... J'espère que Pépin ont encore leur peinture à haut COV 
Pour référence, dans l'autre thread ( www.lamortaise.com/forum/restauration-ou...-4800-poitras#409185 ) il y a un code de plus pour la peinture:
"SY1604140 vert hammertone MC-P OF1R"
Ça risque cependant d'attendre à l'année prochaine avant de pouvoir faire ça à l'extérieur... Je n'ai pas trouvé si ceux qui l'ont utilisé ici l'ont fait au pistolet ou au pinceau?
merci, vraiment!
Pour référence, dans l'autre thread ( www.lamortaise.com/forum/restauration-ou...-4800-poitras#409185 ) il y a un code de plus pour la peinture:
"SY1604140 vert hammertone MC-P OF1R"
Ça risque cependant d'attendre à l'année prochaine avant de pouvoir faire ça à l'extérieur... Je n'ai pas trouvé si ceux qui l'ont utilisé ici l'ont fait au pistolet ou au pinceau?
merci, vraiment!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ephefrere
-
- Hors Ligne
- Membre premium
-
- Messages : 5159
- Thanks: 1303
Re: Peinture Poitras....
il y a 5 ans 8 mois - il y a 5 ans 8 moisindélébile écrit:
...
Pour référence, dans l'autre thread ( www.lamortaise.com/forum/restauration-ou...-4800-poitras#409185 ) il y a un code de plus pour la peinture:
"SY1604140 vert hammertone MC-P OF1R"
...
Probablement ce lien
www.lamortaise.com/forum/restauration-ou...tras?start=90#514563
Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…
Dernière édition: il y a 5 ans 8 mois par Ephefrere.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- indélébile
-
- Hors Ligne
- Nouveau membre
-
- Messages : 3
- Thanks: 0
Re: Peinture Poitras....
il y a 5 ans 8 mois - il y a 5 ans 8 mois
Oups, j'ai dû mal copier...
voici le lien que je voulais copier... pas si important puisque c'est déjà mentionné, je voulais juste mettre la source, histoire de bien faire les choses...
www.lamortaise.com/forum/restauration-ou...-4800-poitras#409185
Je ne pouvais plus éditer mon message... nouveau ici, désolé!
voici le lien que je voulais copier... pas si important puisque c'est déjà mentionné, je voulais juste mettre la source, histoire de bien faire les choses...
www.lamortaise.com/forum/restauration-ou...-4800-poitras#409185
Je ne pouvais plus éditer mon message... nouveau ici, désolé!
Dernière édition: il y a 5 ans 8 mois par indélébile.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Millimetric Instruments
-
- Hors Ligne
- Nouveau membre
-
- Messages : 4
- Thanks: 0
Re: Peinture Poitras....
il y a 4 mois 5 jours
Bonjour Jacques,
J'espère que vous allez bien, je suis l'heureux proprétaire d'un banc de scie poitras 12000
et dans quelques jours d'un perceuse/mortaiseuse 3900, le 12000 avait été refait par un membre
du forum (Rockwell je pense) et la couleur n'est pas exactement la même et le fini etait trop fin donc j'aimerais le refaire et la 3900 va avoir besoin d'un bon coup de peinture.
je me demandais si vous aviez encore le contact pour acheter de la peinture avec le code.
en passant merci pour toute ces photos et infos sur les Poitras, ce forum est une mine d'or pour
les débutants dans le domaine
Florian
J'espère que vous allez bien, je suis l'heureux proprétaire d'un banc de scie poitras 12000
et dans quelques jours d'un perceuse/mortaiseuse 3900, le 12000 avait été refait par un membre
du forum (Rockwell je pense) et la couleur n'est pas exactement la même et le fini etait trop fin donc j'aimerais le refaire et la 3900 va avoir besoin d'un bon coup de peinture.
je me demandais si vous aviez encore le contact pour acheter de la peinture avec le code.
en passant merci pour toute ces photos et infos sur les Poitras, ce forum est une mine d'or pour
les débutants dans le domaine
Florian
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ephefrere
-
- Hors Ligne
- Membre premium
-
- Messages : 5159
- Thanks: 1303
Re: Peinture Poitras....
il y a 4 mois 5 jours
Si tu a besoin d'info technique sur la 3900 je peux t'aider car j'en ai une, Caco aussi en a une.
Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Oldtimers
-
- Hors Ligne
- Membre premium
-
- Messages : 9829
- Thanks: 1785
Re: Peinture Poitras....
il y a 4 mois 5 jours
C'est simple a avoir la bonne couleur. Tu te rends chez ton dépositaire de pieces automobile qui aussi vends de la peinture pour véhicule, tu lui apporte une piece de ta machine sur laquelle il peux il peux passer son lazer et il va te sortir la couleur. Je le fait régulierement.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
