Question de fonte

Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #1 par Snap-on
Question de fonte a été créé par Snap-on
J'aimerais s'avoir si le décapage de vielle fonte peux se faire avec une machine à pression, ou bien ce n'est pas une bonne option. Ou bien le gel pour décapage est t'il une bonne option...je suis novice dans ce domaine là...

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #2 par MarioG
Réponse de MarioG sur le sujet Question de fonte
apporte-moi ça.....m'a te le stripper! pis je le garde en échange pour le service!! ;)


J'viens de lire sur un autre site, le gars a strippé son tour Wadkin avec du CitrusStrip....

forum.canadianwoodworking.com/showthread...adkin-RS-Restoration

ébéniste, fabricant d'escaliers sur mesure, réparateur d'outils et machineries.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois - il y a 10 ans 11 mois #3 par Gebenoli
Réponse de Gebenoli sur le sujet Question de fonte
dans le meme domaine j aimerais savoir comment nettoyer et dérouiller une table de banc de scie
Merci snap on de me laisser poser la question sur ton post ;)

l imposible nous le fesons le miracle c est un peu plus long
Dernière édition: il y a 10 ans 11 mois par Gebenoli.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Angryrock
  • Portrait de Angryrock
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Sans fils et sans pîles.
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #4 par Angryrock
Réponse de Angryrock sur le sujet Question de fonte