Un p'tit General de plus dans l'atelier...

Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #31 par MarioG
Réponse de MarioG sur le sujet Un p'tit General de plus dans l'atelier...

Sir Wadkin écrit:

Le GENERAListe écrit:
Dernier point ... un coup de chapeau à MarioG qui semble toujours être là pour aider tout le monde ;) ;) ;)


Tu as parfaitement raison. Je te salue MarioG et comme bien d'autres je t'apprécie. ;)
Yves




ah ben là..... Salut tout le monde!! :)

ça me fait toujours plaisir quand je peux aider ceux qui partagent quelques unes de mes passions!! ;) Et les gens autour de moi me le rendent bien aussi!

ébéniste, fabricant d'escaliers sur mesure, réparateur d'outils et machineries.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • GeorgesEmile
  • Portrait de GeorgesEmile Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Che la vita è bella! Membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #32 par GeorgesEmile
Réponse de GeorgesEmile sur le sujet Un p'tit General de plus dans l'atelier...
Et ces marques d'appréciation sont pleinement justifiées. Ton aide Mario m'a été très précieuse et c'est avec beaucoup de générosité qu'elle m'a été offerte. Cela dit, ce n'est que partie remise, car si je peux t'être utile en quoi que ce soit, dis-le moi.

C'est d'ailleurs un des "spin off" d'un site comme La Mortaise qui nous permet de rencontrer des gens intéressants de partout au Québec, au Canada et même outre-mer, et de nouer des amitiées vituelles et... en personne. Un beau réseau de passionnés passionnants se créé et se tisse à chaque jour un peu plus.

À tous les "MarioG" de ce site et d'ailleurs, je dis : Merci et au plaisir!! :) ;)

"Les boeufs sont lents... mais la terre est patiente" - Pierre Falardeau, citant un vieux proverbe Cambodgien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #33 par Fab52
Réponse de Fab52 sur le sujet Un p'tit General de plus dans l'atelier...
Beau planeur, félicitation GeorgesEmile, je sens qu'il vas être beau comme un sous neuf lorsque tu aura terminer sa restauration. ;)

Fab

« Ni s'asservir, ni se servir, mais servir. »
Les Compagnons du Devoir
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: GeorgesEmile

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • GeorgesEmile
  • Portrait de GeorgesEmile Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Che la vita è bella! Membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #34 par GeorgesEmile
Réponse de GeorgesEmile sur le sujet Un p'tit General de plus dans l'atelier...
Merci Fab!

Pas de changement du côté de l'esthétique car il est en très bonne condition. Juste une remise en forme pour enlever les petites taches de rouille ici et là mais rien de sérieux. D'habitude, je ne touche pas trop à l'apparence ;a moins que la rouille de surface ne soit trop étendue ou qu'il ne faille démonter la machine au complet, alors là des fois j'en profite pour leur refaire une beauté.

De toute façon, j'ai pas vraiment la place pour faire de la peinture à grande échelle. Mon General 350 sera une des rares machines à subir une cure de jeunesse et je pense même le faire sandblaster et peinturer par un professionnel (mon frère a une tonne de contact dans le domaine semble-t-il) par manque de place et d'installation sécuritaire. :(

"Les boeufs sont lents... mais la terre est patiente" - Pierre Falardeau, citant un vieux proverbe Cambodgien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois - il y a 10 ans 10 mois #35 par Realsky
Réponse de Realsky sur le sujet Un p'tit General de plus dans l'atelier...
Ça m'a l'air d'une belle bête cette Général-là... je ne savais même pas que Général faisait des planeurs. On en voit pas souvent... peut-être que ceux qui les possèdent ne veulent pas s'en départir. Je les comprend.
Je suivrai ce fil avec intérêt.
Dernière édition: il y a 10 ans 10 mois par Realsky. Raison: faute d'ortographe
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: GeorgesEmile

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #36 par Poliman
Réponse de Poliman sur le sujet Un p'tit General de plus dans l'atelier...
Mon cher George-Émile tu es chanceux ,car tu n'auras pas besoin des contacts de ton frère parce que j'ai une paint shop et tout l'équipement nécessaire pour le sandblast et de l'air en masse avec mon petit 20hp 85cfm. Tu auras seulement à payer ton matériel


Sébastien
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: GeorgesEmile

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • GeorgesEmile
  • Portrait de GeorgesEmile Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Che la vita è bella! Membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #37 par GeorgesEmile
Réponse de GeorgesEmile sur le sujet Un p'tit General de plus dans l'atelier...
Mon cher Sébastien,

Ton offre est généreuse et appréciée. Je ne suis pas encore rendu à cette étape là mais je vais certainement la garder en tête. En fait, c'est très gentil de ta part et je t'en remercie. :)

"Les boeufs sont lents... mais la terre est patiente" - Pierre Falardeau, citant un vieux proverbe Cambodgien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com