une mortaise dans un boulon 5/16"

Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #31 par Fab52
Réponse de Fab52 sur le sujet une mortaise dans un boulon 5/16"
Salut,

Mario, y manque un morceau dans le puzzle, le resort au dessus du boulon que t'a refait, pousse ton boulon vers le bas, donc enlève la tention sur la pièce #49,............. :side: :S

FAb

« Ni s'asservir, ni se servir, mais servir. »
Les Compagnons du Devoir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #32 par MarioG
Réponse de MarioG sur le sujet une mortaise dans un boulon 5/16"

Fab52 écrit: Salut,

Mario, y manque un morceau dans le puzzle, le resort au dessus du boulon que t'a refait, pousse ton boulon vers le bas, donc enlève la tention sur la pièce #49,............. :side: :S

FAb


Le ressort va completement au fond du trou dans le guide. Le mien est là. La tige a une partie plus fine dans le haut pour s'appuyer à l'interieur eu ressort.


Ma camēra x-ray est brisèe sinon je t'aurais mis une photo..... Lol

ébéniste, fabricant d'escaliers sur mesure, réparateur d'outils et machineries.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #33 par MarioG
Réponse de MarioG sur le sujet une mortaise dans un boulon 5/16"
Fab52,

petit dessin très primitif des pièces qui te manque.... n'hésite pas à me questionner si c'est pas assez clair.... ;)


La pièce jointe est absente ou indisponible


ébéniste, fabricant d'escaliers sur mesure, réparateur d'outils et machineries.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fab52

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #34 par Fab52
Réponse de Fab52 sur le sujet une mortaise dans un boulon 5/16"
Mario, se bout là yé clair..... :whistle:

Là ou j'ai de la misère c'est à l'autre bout, le resort en fin de tige y sert à quoi, et il s'appuie sur quoi ??? :huh:

Dans mon guide j'ai rien pour appuyer un resort à cet endroit... :silly: :side: :whistle:

Toi ta une porté à l'intérieur de ton guide pour le resort en fin de tige, à l'avant du guide???? :blush:

Fab

« Ni s'asservir, ni se servir, mais servir. »
Les Compagnons du Devoir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #35 par MarioG
Réponse de MarioG sur le sujet une mortaise dans un boulon 5/16"
si tu parles de N-76, je ne suis pas trop certain. J'espérais avoir sa dimension pour en savoir un peu plus.....

ébéniste, fabricant d'escaliers sur mesure, réparateur d'outils et machineries.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #36 par Fab52
Réponse de Fab52 sur le sujet une mortaise dans un boulon 5/16"
Je vois que pour toi aussi cette partie est pas clair Mario.... :dry:

MIkey, le tien ton guide, il est complet ?

Ya tu quelqu'un dans la salle qui a un guide complet qui pourrait éclairer notre chandelle ??? :side: :side: :whistle: :whistle:

FAb

« Ni s'asservir, ni se servir, mais servir. »
Les Compagnons du Devoir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #37 par MarioG
Réponse de MarioG sur le sujet une mortaise dans un boulon 5/16"

Fab52 écrit: Je vois que pour toi aussi cette partie est pas clair Mario.... :dry:

MIkey, le tien ton guide, il est complet ?

Ya tu quelqu'un dans la salle qui a un guide complet qui pourrait éclairer notre chandelle ??? :side: :side: :whistle: :whistle:

FAb



coudonc....pas encore de réponse!! Y'est encore parti pêcher des homards lui??!?

ébéniste, fabricant d'escaliers sur mesure, réparateur d'outils et machineries.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #38 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet une mortaise dans un boulon 5/16"

MarioG écrit:

Fab52 écrit: Je vois que pour toi aussi cette partie est pas clair Mario.... :dry:

MIkey, le tien ton guide, il est complet ?

Ya tu quelqu'un dans la salle qui a un guide complet qui pourrait éclairer notre chandelle ??? :side: :side: :whistle: :whistle:

FAb



coudonc....pas encore de réponse!! Y'est encore parti pêcher des homards lui??!?


Y a t'il quelqu'un d'autre qui a un banc de scie Poitras. :blink:

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #39 par MarioG
Réponse de MarioG sur le sujet une mortaise dans un boulon 5/16"

Delta écrit:

MarioG écrit:

Fab52 écrit: Je vois que pour toi aussi cette partie est pas clair Mario.... :dry:

MIkey, le tien ton guide, il est complet ?

Ya tu quelqu'un dans la salle qui a un guide complet qui pourrait éclairer notre chandelle ??? :side: :side: :whistle: :whistle:

FAb



coudonc....pas encore de réponse!! Y'est encore parti pêcher des homards lui??!?


Y a t'il quelqu'un d'autre qui a un banc de scie Poitras. :blink:


Je suis convaincu que certains restent discrets car ils n'ont peut-être pas encore apprivoisé leur maladie de vieille fonte...... :woohoo: :woohoo: :lol: :silly:

ébéniste, fabricant d'escaliers sur mesure, réparateur d'outils et machineries.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois - il y a 10 ans 10 mois #40 par Fab52
Réponse de Fab52 sur le sujet une mortaise dans un boulon 5/16"
Taboire Delta , si je me fit au numéro de série , ya plus de 1000 proprios de banc de scie similaire aux notres... :S

Mettons qu'il en a 500 qui sont à cour de srap, y reste toujours bien 500 banc de scie comme le notre.... :huh: :huh:

Ya tu quequ'un qui vas se lever, pi dire, moé j'ai un guide complet .... : Qu'est-ce que vous voulez sawoir .... :whistle: :whistle: :side:

FAb

PS. Mario on vas finir par comprendre, y'a quelqu'un qui vas finir par ce lever..... pi nous envoyer plein de belle photos ..... Maudit que c'est beau la pensé magique.......:laugh: :laugh: :laugh:

« Ni s'asservir, ni se servir, mais servir. »
Les Compagnons du Devoir
Dernière édition: il y a 10 ans 10 mois par Fab52.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #41 par Badboy
Réponse de Badboy sur le sujet une mortaise dans un boulon 5/16"
Est-ce qu'on va finir par la voir cette fameuse mortaise dans un boulon?.............ou bedon je l'ai carrément manquée? :silly: :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #42 par MarioG
Réponse de MarioG sur le sujet une mortaise dans un boulon 5/16"

Badboy écrit: Est-ce qu'on va finir par la voir cette fameuse mortaise dans un boulon?.............ou bedon je l'ai carrément manquée? :silly: :woohoo:




T'en as fumé du bon pour l'avoir manqué....... :woohoo: :evil: Recule de 2 pages.....la photo est sur le dernier message de la page 1..... ;-)

ébéniste, fabricant d'escaliers sur mesure, réparateur d'outils et machineries.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #43 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet une mortaise dans un boulon 5/16"

Fab52 écrit: Taboire Delta , si je me fit au numéro de série , ya plus de 1000 proprios de banc de scie similaire aux notres... :S

Mettons qu'il en a 500 qui sont à cour de srap, y reste toujours bien 500 banc de scie comme le notre.... :huh: :huh:

Ya tu quequ'un qui vas se lever, pi dire, moé j'ai un guide complet .... : Qu'est-ce que vous voulez sawoir .... :whistle: :whistle: :side:

FAb

PS. Mario on vas finir par comprendre, y'a quelqu'un qui vas finir par ce lever..... pi nous envoyer plein de belle photos ..... Maudit que c'est beau la pensé magique.......:laugh: :laugh: :laugh:


La répons doit être dans les forums anglais.

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #44 par Mikey
Réponse de Mikey sur le sujet une mortaise dans un boulon 5/16"
MarioG et Fab52, mon guide est à ma connaissance complet, mais je ne l'ai pas encore démonté donc je n'ai pas pu constater si il me manque un ressort. (Il m'en manque dans la caboche, mais ça c'est une autre histoire)

Non, j'étais pas parti pêcher au homard, mais j'en ai mangé hier dans la grosse batch qu'on s'est fait cuire pour s'en mettre en conserve. :P

Et finalement, je profite aujourd'hui de mon premier samedi sans pluie depuis un mois et demi pour m'acquitter d'un paquet de travaux extérieurs. Mais dès que j'ai une petite soirée dans l'atelier, je tenterai de passer ce guide au rayon X pour vous. ;)

Bon, faut que je me sauve.

À+

Fier membre du Regroupement des Amateurs et Restaurateurs de Machines Antiques (RARMA)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MarioG

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #45 par Badboy
Réponse de Badboy sur le sujet une mortaise dans un boulon 5/16"

MarioG écrit:

Badboy écrit: Est-ce qu'on va finir par la voir cette fameuse mortaise dans un boulon?.............ou bedon je l'ai carrément manquée? :silly: :woohoo:




T'en as fumé du bon pour l'avoir manqué....... :woohoo: :evil: Recule de 2 pages.....la photo est sur le dernier message de la page 1..... ;-)[/quote






OK je vois enfin la lumière.............. :woohoo: .................m'en va changer de sorte , t'as raison c'est trop fort :ohmy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com