Restauration dégauchisseuse 4'' Beaver
- Yankee
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Measure Twice Cut Once
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- Renovaideur
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Yankee écrit: Mon premier corroyeur ....Mon pere appelait ca d meme
Ça serait pas plutôt «correyeur»?
Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....
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- LDré
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- Renovaideur
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Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....
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- AlexMyre
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Et pour le bearing de l'auter côté, le puller ne me sert à rien... Des coût de maerteau avec une tournevis ?
Merci !
Alex
Mon atelier est un trou noir : toute la matière y rentre (bois, métal, fonte) mais rien n'en ressort jamais.
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- Lelite
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- AlexMyre
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Lelite écrit: Qu'est-ce que tu as utilisé comme peinture? Ça semble un peu moins foncé que la couleur d'origine, est-ce le cas ou simplement les photos qui donne cette impression?
Rust paint Armor Coat ''court grey''.
Voici une vue de l'intérieur du casting que je n'ai pas peinturé. La nouvelle couleur semble plus verte-bleu et surtout plus lustrée.
Je suis satisfait du rendu mais ce n'est pas très fidèle à la couleur d'origine.
Alex
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- Delta
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Je suis dans la RUE
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Normand
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- AlexMyre
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Alex
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- Snap-on
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“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”
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- Badboy
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Si le bearing est juste un peu plus serré que '' slide fit '' ça devrait marcher pour le sortir avec de l'huile sur le shaft , sinon ça va prendre deux plaques en métal.
Avais tu vu le gris Armor All lustré?Mais je trouve ta couleur très bien.
Pour l'autre côté du porte-couteaux j'imagine que le puller ne sert pas because il n'y a pas de trou dans le bout du bloc de fonte?
Si c'est le cas , prends un Pickle Fork , c'est vendu chez CT près des pièces pour auto c'est pour séparer les tie rods sur les chars , un genre de wedge en métal avec un manche , tu insères le wedge entre le bout du porte-couteaux et le bearing pis tu frappes doucement au début avec un marteau , d'habitude un bon coup sec va faire décoller le bearing et ensuite tu peux probablement le sortir avec ton puller.
Vérifies il y a des grosseurs là dedans , pour que le centre du pickle fork puisse rentrer sur le diamètre du shaft.
Tie Rod Separator / Pickle Fork
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- Lelite
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Snap-on écrit: Et si la couleur grise ne nous convient pas, est-ce dramatique de pas suivre ces origines.....pcq les outils verts et gris dans le "vintage" c'est assez assez commun...
Ce n'était pas une critique. Je voulais seulement vérifier par ce que ce n'est pas toujours évident de juger de la couleur sur une photo.
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- Snap-on
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Ce n'était pas une critique, loin de là, je mentionnaiis seulement qui si Alex aurait choisit une autres couleur, si ça serait dramatique de s'eloigné de sa couleur d'origine.Lelite écrit:
Snap-on écrit: Et si la couleur grise ne nous convient pas, est-ce dramatique de pas suivre ces origines.....pcq les outils verts et gris dans le "vintage" c'est assez assez commun...
Ce n'était pas une critique. Je voulais seulement vérifier par ce que ce n'est pas toujours évident de juger de la couleur sur une photo.
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- Tourlou77
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Un autre possibilité encore plus simple:
Pour tes bearings, tu peux p-e essayer des les sortir un peu en même temps que les housing en mettant deux 10 cents ou 2 petites calle entre les patte de ton puller et le housing de sorte que le calle déborde vers le bearing qui veux suivre le mouvement de housing. Une fois que l'ensemble housing-bearing est décallé du porte couteaux, tu enlève séparément le housing et ensuite le bearing que tu auras décallé.
À essayer mais p-e que les calles vont virer et le puller va échapper (ou mettre un collet), mais c'est pas long à essayer !
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