Scie rban Poitras 355 - roulements

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #1 par MarioG
Scie rban Poitras 355 - roulements a été créé par MarioG
quelqu'un sait avec certitude le # des roulements pour le volant du haut?

Le modèle 355 est la scie à ruban avec la structure en acier soudée, pas celle en fonte.

Merci

ébéniste, fabricant d'escaliers sur mesure, réparateur d'outils et machineries.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #2 par Mikey
Réponse de Mikey sur le sujet Scie rban Poitras 355 - roulements
As-tu démonté les roulements? Le # se trouve facilement avec les mesures I.D, O.D. et épaisseur... mais je pense que tu le savais déjà... :unsure: Si c'est vraiment le # que tu veux, tu peux contacter General, ce modèle est plus récent que la 3500 et il y a de bonnes chances qu'ils aient de la documentation.

Fier membre du Regroupement des Amateurs et Restaurateurs de Machines Antiques (RARMA)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #3 par MarioG
Réponse de MarioG sur le sujet Scie rban Poitras 355 - roulements

Mikey écrit: As-tu démonté les roulements? Le # se trouve facilement avec les mesures I.D, O.D. et épaisseur... mais je pense que tu le savais déjà... :unsure: Si c'est vraiment le # que tu veux, tu peux contacter General, ce modèle est plus récent que la 3500 et il y a de bonnes chances qu'ils aient de la documentation.



ce n'est pas pour ma scie.... C'est Jack Wadkin Forsberg qui cherche l'info. Il pense que la scie qu'il est en train de réparé a été modifié au niveau des roulements et ça serait la source des problèmes....

ébéniste, fabricant d'escaliers sur mesure, réparateur d'outils et machineries.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Norinox
  • Portrait de Norinox
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Mes racines: être debout à l'adversité des non-élu
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #4 par Norinox
Réponse de Norinox sur le sujet Scie rban Poitras 355 - roulements
A tu une image de la scie, tu sait, certain on un système de recheche par image :whistle: :whistle: :whistle:

L'avenir... C'est eux



Mon rêve ... forger avec la répétabilité d'un robot ... ouff

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois - il y a 10 ans 2 mois #5 par MarioG
Réponse de MarioG sur le sujet Scie rban Poitras 355 - roulements

Norinox écrit: A tu une image de la scie, tu sait, certain on un système de recheche par image :whistle: :whistle: :whistle:



ébéniste, fabricant d'escaliers sur mesure, réparateur d'outils et machineries.
Dernière édition: il y a 10 ans 2 mois par MarioG.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com