veille meule a eau

  • Creation Caco
  • Portrait de Creation Caco Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #16 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet veille meule a eau
Le GENERAListe, Lathe vient de Rivière du Loup donc a dix minutes de chez moi, si toi et Fab pouvez vous rencontrer dans un endroit neutre pour prendre les pièces, ce serais très gentils de votre part, j'ai déjà écrit a Lathe, mais pas encore eu de réponse, mais je sais qu'il va être a la Journée La Mortaise, et il doit me ramasser de la peinture de Jacques pour ma Poitras 3900.

Bonne soirée
Caco


Le GENERAListe écrit: Je ne veux pas prendre un engagement trop formel au cas où j'aurais un empêchement de dernière minute ... mais je vais faire mon gros gros possible pour aller te ramasser ça Caco ... si Fab n'a pas trop peur que je lui fasse perdre la moitié de sa journée. ;) Vérifie si Lathe est d'accord pour faire l'autre boutte du chemin.

Meilleures salutations

PS. Y a pas à dire, c'est quasiment flambant neuf c'te patente là !! :laugh: :laugh: :laugh:


Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #17 par Fab52
Réponse de Fab52 sur le sujet veille meule a eau
Caco, je n'ai pas réussi à rejoindre Le GÉNÉRAListe...... :blush: :blush:

FAb

« Ni s'asservir, ni se servir, mais servir. »
Les Compagnons du Devoir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Creation Caco
  • Portrait de Creation Caco Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #18 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet veille meule a eau
Merci Fab, il reste encore demain, donc je me croise les doigts. :whistle:

Caco



Fab52 écrit: Caco, je n'ai pas réussi à rejoindre Le GÉNÉRAListe...... :blush: :blush:

FAb


Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le GENERAListe
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Membre RARMA
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #19 par Le GENERAListe
Réponse de Le GENERAListe sur le sujet veille meule a eau
Bon, je t'ai répondu Fab .... va voir tes courriels. T'inquiète pas Caco ... tu vas les avoir.

Qui chante en mesurant ... déchante en assemblant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Creation Caco
  • Portrait de Creation Caco Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #20 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet veille meule a eau
Yesssss, c'est comme a Noel... merci les gars

Caco


Le GENERAListe écrit: Bon, je t'ai répondu Fab .... va voir tes courriels. T'inquiète pas Caco ... tu vas les avoir.


Membre du RARMA
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fab52

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • El patenteu
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • projet impossible bienvenue!!
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #21 par El patenteu
Réponse de El patenteu sur le sujet veille meule a eau
Pour dérouillé le tout je te conseil de l'acide nytrique.............t'en revidenras pas!!
Laisse pas trop longtemps par contre parce qu'il ne restera pu rien. :woohoo:
L'acide nytrique est utilisé comme produit nettoyant(fortement dilué) dans la plupart des shops alimentaire.
Sinon dans les shop a soudure ils en ont aussi,eux ils appellent ca du décapant a soudures.(plus concentré)
C'est est patte molle un peu comme du denttifrice,a utiisé a l'extérieur avec toutes les précautions immaginnable.
Avec le décapant a soudure tu badigonne ,tu attend 1 heure,ensuite tu brosse avec une brosse d'acier.....
il vas rester juste le métal neuf.Bien rincer par la suite pour bien neutraliser le produit.
Cette opération est bonne quand y'as trop épais de rouille pour le faire au sand blast du premier coup.

@+
Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #22 par Fab52
Réponse de Fab52 sur le sujet veille meule a eau

Le GENERAListe écrit: Bon, je t'ai répondu Fab .... va voir tes courriels. T'inquiète pas Caco ... tu vas les avoir.


Ça vas être serré un ti brin, mais je t'appelle en fin de journée début de la soirée ....

Fab

« Ni s'asservir, ni se servir, mais servir. »
Les Compagnons du Devoir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le GENERAListe
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Membre RARMA
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #23 par Le GENERAListe
Réponse de Le GENERAListe sur le sujet veille meule a eau
Salut Fab,

Au besoin je peux me déplacer par chez-vous. Finalement je pense que mon horaire d'aujourd'hui doit être moins chargé que le tien.

Qui chante en mesurant ... déchante en assemblant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #24 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet veille meule a eau
Caco, le livre dont parle Ébenisgirl est disponible à la librairie du Portage au centre d'achat de R,du-Loup Mon ami en possède un , je peux lui emprunté pour prendre des photos.

J'attends de tes nouvelles.

a +

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Creation Caco
  • Portrait de Creation Caco Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #25 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet veille meule a eau
Les gars, cela me semble devenir un casse tête pour bien des personnes, et je veux éviter cela a tout prix, si cela ne fonctionne pas entre Le GENERAList et Fab, pas grâve je vais demander a Fab de tout mettre dans une boîte et de m'envoyer le tout par la poste a mes frais.
Un gros merci encore

Jacques


Le GENERAListe écrit: Salut Fab,

Au besoin je peux me déplacer par chez-vous. Finalement je pense que mon horaire d'aujourd'hui doit être moins chargé que le tien.


Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Creation Caco
  • Portrait de Creation Caco Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #26 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet veille meule a eau
Fred, j'avais pensé me servir de la méthode chargeur a battery/sceau d'eau et washing soda, mais si tu pense que l'acide nytrique va faire l'affaire, je crois que je vais essayé cela.
Merci pour le tuyau.

Caco

El patenteu écrit: Pour dérouillé le tout je te conseil de l'acide nytrique.............t'en revidenras pas!!
Laisse pas trop longtemps par contre parce qu'il ne restera pu rien. :woohoo:
L'acide nytrique est utilisé comme produit nettoyant(fortement dilué) dans la plupart des shops alimentaire.
Sinon dans les shop a soudure ils en ont aussi,eux ils appellent ca du décapant a soudures.(plus concentré)
C'est est patte molle un peu comme du denttifrice,a utiisé a l'extérieur avec toutes les précautions immaginnable.
Avec le décapant a soudure tu badigonne ,tu attend 1 heure,ensuite tu brosse avec une brosse d'acier.....
il vas rester juste le métal neuf.Bien rincer par la suite pour bien neutraliser le produit.
Cette opération est bonne quand y'as trop épais de rouille pour le faire au sand blast du premier coup.

@+
Fred


Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Creation Caco
  • Portrait de Creation Caco Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #27 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet veille meule a eau
Merci Lathe, mais avec les photos que j'ai présentement, je crois pouvoir faire quelque chose de potable, mais merci quand-même

Caco

Lathe écrit: Caco, le livre dont parle Ébenisgirl est disponible à la librairie du Portage au centre d'achat de R,du-Loup Mon ami en possède un , je peux lui emprunté pour prendre des photos.

J'attends de tes nouvelles.

a +


Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois - il y a 9 ans 11 mois #28 par Fab52
Réponse de Fab52 sur le sujet veille meule a eau
Caco, tu vas avoir ton cadeau de Noël, j'ai été faire un ti tour chez le GÉNÉRALISTE ce soir.... ;)

Donc le colis est dans les mains du GÉNÉRAListe, même dans le coffre de son auto...

Prochain trajet St-Hya YA.... à la journée de la mortaise....

J'ai pas mis de "tracking number" sur l'envoie mais j'ai confiance qu'il se rendra directement dans ta cour où au dépot le plus proche de chez toi, sois "Lathe" :laugh: :laugh: :laugh:

Fab

P.s je suis tard un ti-brin, j'ai pris une tite frêt avec le GÉNÉRAListe puis sa douce.

« Ni s'asservir, ni se servir, mais servir. »
Les Compagnons du Devoir
Dernière édition: il y a 9 ans 11 mois par Fab52.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois - il y a 9 ans 11 mois #29 par Fab52
Réponse de Fab52 sur le sujet veille meule a eau

Rénovaideur écrit: Fab est pas fou. Au lieu de laisser le Généraliste venir chez lui s'enfarger dans le tapis pis perdre une demi journée, poliment il lui suggère de se rencontrer sur le bord de la 20 ou 410 ou 417 ou interstate 91….faque ça pourra pas s'éterniser….. :P :P :P pas fou le gars…. :silly: :whistle: :whistle: :laugh: :laugh: :laugh:
Du stock flambant n'oeuf... :silly: :huh:


Je vois que ta la forme Réno... Change pas on t'aime comme ça... ;) ;)

Finalement je suis allé voir le tas de roche cordé depuis 1750 du GÉNÉRAListe.... De toute beauté avec vu sur Ville-Marie..... :ohmy: :ohmy:

PI un bel atelier plein d'outils Général qui m'ont semblé flambant neuf..... :huh: :huh:

Fab

« Ni s'asservir, ni se servir, mais servir. »
Les Compagnons du Devoir
Dernière édition: il y a 9 ans 11 mois par Fab52.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #30 par 4amaran
Réponse de 4amaran sur le sujet veille meule a eau
fab 52 a ecris
P.s je suis tard un ti-brin, j'ai pris une tite frêt avec le GÉNÉRAListe puis sa douce
Finalement je suis allé voir le tas de roche cordé depuis 1750 du GÉNÉRAListe.... De toute beauté avec vu sur
bon finallement si je comprend bien la douce au generaliste est de toute beauté :woohoo:
non!!! corriger moi si je me trompe j'ai souvent tendance a mal interpreter :P :P :P :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com