miter cutter

  • Creation Caco
  • Portrait de Creation Caco Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #16 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet miter cutter
Ici aussi de mon coté, je vais avoir mon fils Dominic-André qui va prendre la relève, c'est lui qui m'a apporté ma Poitras banc de scie model 700. Il aime travaillé le bois et il est très bon . Mes autres enfants aiment bien que je leur fasse des choses en bois mais ne travaille pas le bois, mais ils m'encouragent a trouvé encore plus de veille fonte lol..

Caco

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Creation Caco
  • Portrait de Creation Caco Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #17 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet miter cutter
Yves, voudrais-tu me prendre en adoption, tu as de bel outils et je vais être sage. ;) ;)



Sir Wadkin écrit: J'aimerais bien faire l'échange mais je la garde pour l'éritage de mon fils ;)

Yves


Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois - il y a 9 ans 5 mois #18 par Fab52
Réponse de Fab52 sur le sujet miter cutter
Ouias, la relève, C don pas évident, dans mon cas j'ai deux très belles filles que je ne changerais pas pour aucun gars...

Qui dans mes descendants vont continuer à restaurer des vieux bâtiments lorsque je ne serai plus capable de le faire ????

Aucune idée, j'ai 6 petits enfants, certains sont des p'ti génies de la patente comme disait ma mère.... Mais seront -il en mesure de comprendre la finesse d'une restauration ?????

Je vous jure que celui-la qui ce fabrique un ti banc avec les bouts de planches que je jette en bas lorsque je fait une une toiture...... Puis qui s'assois dessus pour me regarder travailler sur la toiture....

Il a 6 ans..... M'inspire en Babarnaque, je vois un p'ti Fab assis s'ul ti banc.... J'ai fait la même chose quand j'avais à peut près son age.....

On s'aperçoit qu'il est temps de passer le flambeau, quand on fait une job puis que l'on ce dit ça c'est la dernière fois que nos capacités physiques vont nous permettes de la réaliser, la prochaine fois dans 30 ans je vais avoir 84 ans.... C pas moi qui vas refaire cette toiture en bardeaux de cèdres....

Comme disait mon père, "j'ai plus mes permis pour travailler en hauteur..... ta mère me les a enlevé......"

Faque, femme ta gueule...... Pi dit le pas à ta mère que je suis sur le toit avec toi.... :) :) :)

J'èspère que je vais me rendre là..... :laugh: :laugh: :laugh:

Fab

« Ni s'asservir, ni se servir, mais servir. »
Les Compagnons du Devoir
Dernière édition: il y a 9 ans 5 mois par Fab52.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Frank

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • AlexMyre
  • Portrait de AlexMyre
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Aspirant RARMA, pas le temps pour RAUMA
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #19 par AlexMyre
Réponse de AlexMyre sur le sujet miter cutter
Moi non plus j'.en suis pas encore là...
Ma plus vieille de 6 ans me ''stoole'' à ma blonde quand je m'achète des outils !

Alex

Mon atelier est un trou noir : toute la matière y rentre (bois, métal, fonte) mais rien n'en ressort jamais.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Creation Caco
  • Portrait de Creation Caco Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #20 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet miter cutter
hi hi hi es-bonne



AlexMyre écrit: Moi non plus j'.en suis pas encore là...
Ma plus vieille de 6 ans me ''stoole'' à ma blonde quand je m'achète des outils !

Alex


Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com