Mortaiseuse

Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #1 par Amigo
Mortaiseuse a été créé par Amigo
Combien peux valoir une mortaiseuse à pédale Poitra je vais tenter d'avoir le no de série et des photos plus tard

les anciens n'avaient rien et ils faisaient tout, aujourd'hui ils ont tout et ils ne font rien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #2 par MarioG
Réponse de MarioG sur le sujet Mortaiseuse
la marge peut être grande. Mais sans savoir sa condition, si tout est inclus, le voltage, les accessoires inclus, etc, c'est difficile de mettre un prix. entre 50 et 800$ ?!

ébéniste, fabricant d'escaliers sur mesure, réparateur d'outils et machineries.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #3 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Mortaiseuse
Je vais attendre de voir tes photos et si elle est pareil comme la mienne, je pourrais te dire combien j'ai payé pour la mienne et mettre une photo de la condition que je l'ai reçu.
Caco

Amigo écrit: Combien peux valoir une mortaiseuse à pédale Poitra je vais tenter d'avoir le no de série et des photos plus tard


Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #4 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Mortaiseuse
si c'est celle que je pense, elle n'est pas original, et le prix peut-être trop chères... mais je peux me tromper..... j'aime mieux que toi post l'image..... ;)

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: QuaiFlottant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • QuaiFlottant
  • Portrait de QuaiFlottant
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Bienvenue sur ma page !
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #5 par QuaiFlottant
Réponse de QuaiFlottant sur le sujet Mortaiseuse
C'est une 1952 de marque Poitras et elle est vendu, mais hélas, j'aurais pu la vendre 2 fois ce prix

Claude Bélanger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Norinox
  • Portrait de Norinox
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Mes racines: être debout à l'adversité des non-élu
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #6 par Norinox
Réponse de Norinox sur le sujet Mortaiseuse

QuaiFlottant écrit: C'est une 1952 de marque Poitras et elle est vendu, mais hélas, j'aurais pu la vendre 2 fois ce prix


Aucun doute :)

L'avenir... C'est eux



Mon rêve ... forger avec la répétabilité d'un robot ... ouff
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: QuaiFlottant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com