Dégo complètement rénové

Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #16 par Badboy
Réponse de Badboy sur le sujet Dégo complètement rénové

AlexMyre écrit: Tout ça nous rappelle toutefois que la restauration c'est une affaire de passion pas une affaire de $$ !

Reste que c'est l'fun en maudit !

Alex





Très bon également pour la patience et un ti-ajustement de l'égo. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #17 par Rockwell
Réponse de Rockwell sur le sujet Dégo complètement rénové
Petite mise à jours!

Il me reste encore une Dégauchisseuse General 180 à vendre et une scie à ruban Delta 10" modèle No:768.

voici les liens
www.kijiji.ca/v-outils-electriques/longu...hNavigationFlag=true

www.kijiji.ca/v-outils-electriques/longu...fg-6-1949/1028321054

L'autre Dégauchisseuse Delta a déja fait un heureux chez un Mortaiseux un certain gars de Saint-Pascal... ;)

Rockwell

Si la jeunesse n'a pas toujours raison, la société qui la méconnaît et qui la frappe a toujours tort.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • AlexMyre
  • Portrait de AlexMyre
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Aspirant RARMA, pas le temps pour RAUMA
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #18 par AlexMyre
Réponse de AlexMyre sur le sujet Dégo complètement rénové

Rockwell écrit: Petite mise à jours!

Il me reste encore une Dégauchisseuse General 180 à vendre et une scie à ruban Delta 10" modèle No:768.

voici les liens
www.kijiji.ca/v-outils-electriques/longu...hNavigationFlag=true

www.kijiji.ca/v-outils-electriques/longu...fg-6-1949/1028321054

L'autre Dégauchisseuse Delta a déja fait un heureux chez un Mortaiseux un certain gars de Saint-Pascal... ;)

Rockwell


Qu'as-tu gardé pour toi comme outil Ben ?

Alex

Mon atelier est un trou noir : toute la matière y rentre (bois, métal, fonte) mais rien n'en ressort jamais.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #19 par Rockwell
Réponse de Rockwell sur le sujet Dégo complètement rénové
Salut Alex,

J'ai gardé un Banc de scie Unisaw 1949,un Dégau Delta 8" 1960, 4 press-drill :blush: une scie à ruban Delta modèle No;880 de 1939 bois/métal 14" , une sableuse à ruban Delta de 1945 et j'ai fait une nouvelle acquisition d'un gars de Saint-Pascal :whistle: une sableuse Delta oscillante modèle 31-483.

J'ai aussi quelques outils en pièces détaché sur mes tablettes, banc de scie,scie à ruban,jointer.

Voilà

Bon Weekend Alex

Ben

Si la jeunesse n'a pas toujours raison, la société qui la méconnaît et qui la frappe a toujours tort.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Norinox

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com