monstre du passé

  • La voliere
  • Portrait de La voliere Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #46 par La voliere
Réponse de La voliere sur le sujet monstre du passé
aucune idée, tout est possible. C'est la descente du ciseau qui est automatique. Lorsque tu appui sur la pédale le ciseau descend à la profondeur désirée et remonte. Ma douce fait d'excellente tartes mais je préfère ses gâteaux. Si tu passe à Drummondville appelle-moi.

tant qu'à l'faire fais le bien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #47 par Badboy
Réponse de Badboy sur le sujet monstre du passé

la voliere écrit: aucune idée, tout est possible. C'est la descente du ciseau qui est automatique. Lorsque tu appui sur la pédale le ciseau descend à la profondeur désirée et remonte. Ma douce fait d'excellente tartes mais je préfère ses gâteaux. Si tu passe à Drummondville appelle-moi.




Si Mario prend le gâteau , je vais y aller pour de la tarte , ou vice versa ça dépend , si j'arrive 2e ben sûr...........

menon , je niaise là. :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com