Table de scie a ruban

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois - il y a 6 ans 1 mois #16 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Table de scie a ruban
Sinon Caco, tu as une autre option quand tu travail avec une table avec la rainure sur le coté, et que té pas à l'aise pour changer la lame, dévisse la table met la rainure devant toi, le temps que tu change la lame et remet la table en place quand t'a fini.... :P :laugh: :laugh: :laugh:

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”
Dernière édition: il y a 6 ans 1 mois par Snap-on.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Creation Caco
  • Portrait de Creation Caco Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #17 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Table de scie a ruban

Snap-on écrit: Sinon Caco, tu as une autre option quand tu travail avec une table avec la rainure sur le coté, et que té pas à l'aise pour changer la lame, dévisse la table met la rainure devant toi, le temps que tu change la lame et remet la table en place quand t'a fini.... :P :laugh: :laugh: :laugh:


Bonne idée Yves, je vais essayé cela ;) ;) non sans farce, je ne savais pas que ces tables existaient, bon j'en apprend a tous les jours et c'est cela être membre d'un forum aussi bon que celui-ci.
Caco

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com