Rouleaux d'entraînement dégauchisseuse Makita 2040

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 jours #1 par Princess
Les rouleaux d'entraînement de ma dégauchisseuse Makita 2040 sont endommagés. Je crois avoir entendu dire, il y a un bon bout de temps, qu'une entreprise de Wendake pouvait restaurer ces rouleaux. Quelqu'un a-t-il de l'information à ce sujet?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 jours #2 par MarioG

ébéniste, fabricant d'escaliers sur mesure, réparateur d'outils et machineries.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Princess

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 jours #3 par Ephefrere
Réponse de Ephefrere sur le sujet Rouleaux d'entraînement dégauchisseuse Makita 2040

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Princess

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 jours #4 par Princess
Réponse de Princess sur le sujet Rouleaux d'entraînement dégauchisseuse Makita 2040
J'ai téléphoné chez Faber Elastomère. Ça coûte environ 150$ du rouleau et ça prend une semaine à 10 jours. C'est une réponse générale, peut-être que les rouleaux sont finis, qu'en pensez-vous d'après les photos.

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 jours #5 par Ephefrere
Réponse de Ephefrere sur le sujet Rouleaux d'entraînement dégauchisseuse Makita 2040
un petit grindage et c'est ok selon ce que je vois sur les photos

prend des mesure du diamètre du rouleau ou c'est usé et dans les bouts demande à Caco il sait comment faire asteur hi hi hi

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Princess

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 jours #6 par MarioG
si les rouleaux ne sont pas collants ni craqués ça se corrige comme Ephefrere dit. Faut juste s'assurer aussi qu'il va rester assez de jeu au niveau des vis d'ajustement des rouleaux. Si les rouleaux deviennent trop petit, ça ne donnera pas assez de pression sur les planches pour les faire avancer.

ébéniste, fabricant d'escaliers sur mesure, réparateur d'outils et machineries.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Princess

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 jours #7 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Rouleaux d'entraînement dégauchisseuse Makita 2040

Ephefrere écrit: un petit grindage et c'est ok selon ce que je vois sur les photos

prend des mesure du diamètre du rouleau ou c'est usé et dans les bouts demande à Caco il sait comment faire asteur hi hi hi

Bon bon bon, un petit comique dans le groupe. lol..
Joyeuse Pâques.

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 jour #8 par Princess
Réponse de Princess sur le sujet Rouleaux d'entraînement dégauchisseuse Makita 2040
J'irai porter les rouleaux chez Faber, j'ai pas ce qu'il faut pour les "grinder".

Merci de vos bons conseils!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com